y a-t-il des options végétaliennes chez Jack In The Box ?

Trouver des options végétaliennes sur le pouce dans vos restaurants rapides préférés peut être un défi, surtout si aucun des articles du menu n’est commercialisé comme végétalien.

Cependant, ces dernières années ont vu une augmentation des options végétaliennes et les restaurants deviennent plus inclusifs à mesure que la demande croissante d’alternatives végétaliennes augmente.

La chaîne de restauration rapide Jack In The Box est célèbre pour ses hamburgers, ses frites et ses sandwichs pour le petit-déjeuner. Elle n’est donc pas, par nature, le premier endroit auquel on pense lorsqu’on espère trouver un plat à emporter végétalien.

Ce n’est pas parce qu’un article n’est pas commercialisé comme étant végétalien que vous ne pouvez pas l’adapter en enlevant certains ingrédients, vous devrez peut-être faire preuve d’un peu plus de créativité au moment de commander.

Alors, pour les végétaliens qui sont curieux la prochaine fois que vous serez sur la route : quelles sont les options végétaliennes chez Jack In The Box ?

Voyons les alternatives végétaliennes.

Bol Teriyaki de Jack

Le Jack’s Teriyaki Bowl de Jack In The Box n’est pas strictement commercialisé comme végétalien, mais il peut facilement être rendu végétalien en remplaçant quelques ingrédients. Il suffit de demander à votre serveur de retirer la protéine qui l’accompagne (généralement du poulet) et de demander des légumes supplémentaires à la place.

Jack In The Box propose également du brocoli comme alternative aux protéines que vous retirez du bol teriyaki, alors assurez-vous d’en demander davantage pour être sûr d’en avoir pour votre argent. Vous obtenez un délicieux plat de riz et de légumes avec une sauce teriyaki collante.

Faites-leur savoir que vous êtes végétalien et Jack In The Box se fera un plaisir de vous aider.

Légumes dans un petit pain

Si vous êtes végétalien, vous connaissez probablement déjà cette astuce, mais vous pouvez toujours commander des légumes dans un petit pain dans presque tous les fast-foods.

Il suffit de demander au restaurant de retirer les protéines et tout ce qui n’est pas végétalien, et voilà ! Vous avez une option végétalienne pour la route.

Légumes sur un petit pain (ou végétarien hamburger) constituent une excellente combinaison avec les nombreux accompagnements proposés par Jack In The Box, comme nous le verrons plus loin végétalien burger mais je le ferai en cas de besoin. Jetez-y un oignon, tomatepoivre, haricot noir o haricots secs, cheddar o Jack fromage et vous avez un repas. Encore plus si vous utilisez une tortilla de farine ou une tortilla de maïs au lieu d’un pain brioché.

Accompagnements : frites, quartiers de pommes de terre, frites frisées et autres.

Jack In The Box a une variété d’accompagnements qui sont végétaliens. Il s’agit notamment de frites, de quartiers de pommes de terre, de frites frisées assaisonnées, de pommes de terre rissolées et de bâtonnets de maïs épicés, qui ont tous été approuvés par Peta en tant qu’options végétaliennes

Salade du jardin

Une autre option végétalienne chez Jack In The Box est la salade du jardin sans croûtons. Cette salade est composée d’une variété de légumes, dont de la laitue, des tomates et des carottes.

Cependant, si vous commandez une salade du jardin en tant que végétalien, vous devez faire attention aux vinaigrettes et vous assurer d’enlever les croûtons avant de commander. Si la vinaigrette ranch ne convient pas aux végétaliens, Jack In The Box propose une vinaigrette balsamique allégée qui constitue une excellente alternative végétalienne si vous souhaitez assaisonner votre salade.

Sauce

Jack In The Box propose une variété de condiments adaptés aux végétaliens. En voici quelques-unes :

  • Sauce de trempage aigre-douce.
  • Sauce trempette Teriyaki.
  • Sauce tomate.
  • Sauce de soja.
  • Sauce Buffalo RedHot de Frank.
  • Sauce barbecue.
  • Vinaigrette balsamique à faible teneur en matières grasses.
  • Sauce grillée au feu.
  • La sauce Taco.

Comme vous pouvez le constater, vous avez le choix entre plusieurs sauces végétaliennes, alors plongez-y !

Boissons

Comme dans la plupart des fast-foods, la plupart des sodas et des boissons gazeuses de Jack In The Box sont végétaliens.

Parmi les options proposées, citons :

  • Coca Cola.
  • Coca light.
  • Leprechaun.
  • Diet Dr Pepper.
  • Hi-C fruit punch.
  • Jus d’orange et de pomme Minute Maid.

Être végétalien ne signifie pas que vous ne pouvez pas apprécier un repas satisfaisant chez Jack In The Box. Alors, la prochaine fois que vous serez en déplacement, pourquoi ne pas essayer l’une de ces options ?

You may also be interested in

Go to up