Texas Roadhouse: les 7 meilleures options végétaliennes

Texas Roadhouse est apprécié pour ses filets géants et ses petits rouleaux qui sont livrés avec son célèbre beurre de cannelle.

Étant donné que ses plats les plus populaires tournent autour de l’idée d’un gros morceau de viande, il n’est peut-être pas surprenant que Texas Roadhouse n’ait pas grand-chose à son menu qui convient aux végétaliens. En fait, ils n’ont pas le choix végétalien.

Selon son site Web, en 2021, Texas Roadhouse comptait 572 restaurants dans le monde. Malgré leur popularité, ils n’ont toujours pas l’intention d’ajouter des options végétaliennes à leur menu mis à jour. Cependant, si vous êtes dans un Texas Roadhouse affamé et déçu, nous sommes là pour vous aider.

Bien qu’il n’y ait pas d’aliments végétaliens spécifiques, il existe des options secondaires limitées que vous pouvez combiner pour créer une sorte de plat de collation végétalien. Pas idéal, et c’est pourquoi les personnes ayant un régime limité ou végétalien évitent souvent Texas Roadhouse.

Lorsque vous naviguez sur leur site Web pour trouver des options végétaliennes, nous notons qu’ils n’ont aucune information nutritionnelle publique pour aucun de leurs plats. Ce n’est pas très rassurant et peut créer de la confusion pour ceux qui suivent un régime végétalien, en particulier dans des restaurants comme Texas Roadhouse, où ils font frire beaucoup de ses côtés dans la graisse de viande.

Cela peut induire en erreur certains végétaliens qui peuvent supposer que les accompagnements tels que les légumes et les pommes de terre sont d’origine végétale, alors que ceux de Texas Roadhouse ne le sont pas.

Être conscient de …

  • Frites – Vous serez pardonné de supposer que les croustilles sont toujours une valeur sûre pour un végétalien. Incorrect. Les frites Texas Roadhouse sont généralement frites dans la graisse animale, ce qui les “pollute”.
  • Pommes de terre – La purée de pommes de terre et les pommes de terre au four ne sont pas des végétaliens au Texas Roadhouse.
  • Légumes sautés – Même les légumes du Texas Roadhouse ne peuvent pas être considérés comme raisonnablement végétaliens en raison des huiles utilisées pendant la cuisson et du processus de préparation des aliments.
  • Maïs – Alors qu’une oreille de maïs sucré peut sembler une valeur sûre, le maïs au Texas Roadhouse ne convient pas aux végétaliens. En effet, il est cuit avec beaucoup de beurre. Bien qu’il n’ait pas été confirmé si ce beurre est d’origine végétale, en raison du manque d’informations sur son site Internet, il est préférable de l’éviter au cas où.

Existe-t-il des options végétaliennes??

Techniquement non. Si vous êtes végétalien, nous ne vous recommandons pas d’aller à votre Texas Roadhouse le plus proche. Cependant, si vous vous êtes rencontrés dans l’un de ses restaurants, ne paniquez pas, vous pouvez manger certaines choses. Bien qu’il soit très limité. Voici ce que vous pourriez essayer:

  1. Misère – Si vous êtes déjà allé dans un restaurant Texas Roadhouse, vous saurez tout sur l’étiquette d’arachide à l’intérieur. Dans tout le restaurant et à chaque table, il y aura d’énormes cubes et des barils d’arachide mono. C’est le protocole Texas Roadhouse pour jeter les coquilles de singe directement sur le sol du restaurant, ce qui est mauvais mais stimulant. Si vous êtes végétalien, vous pouvez rejoindre cette action liée aux arachides. Ils conviennent parfaitement aux végétaliens!
  2. Sauce aux pommes – La sauce aux pommes au Texas Roadhouse est végétale et végétalienne. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un repas substantiel, il peut être utilisé pour le mouillage ou comme garniture.
  3. Salade maison – Probablement l’option la plus abondante sur cette liste, la salade maison Texas Roadhouse peut être végétalienne. Nous disons “peut”, car vous devrez d’abord faire quelques ajustements. Normalement, la salade maison est livrée avec de la laitue, de la tomate, du fromage et des œufs ainsi que des croûtons sur le dessus. Pour faire la salade maison végétalienne, il faudra retirer le fromage, les œufs et les croûtons. Vous devrez également manquer la vinaigrette. Cependant, vous pouvez toujours opter pour l’huile et le vinaigre comme vinaigrette.
  4. Légumes cuits à la vapeur – Bien sûr, les légumes conviennent aux végétaliens. Mais les gars de Texas Roadhouse ne le sont vraiment pas. Cependant, ils peuvent toujours être une option, demandez simplement à votre serveur si vous pouvez les avoir sans beurre.
  5. Maïs (sans beurre) – Le maïs au Texas Roadhouse n’est végétalien que si vous le commandez sans beurre.
  6. Champignons sautés (froids dans l’huile) – Les champignons Texas Roadhouse ne sont généralement pas considérés comme végétaliens. En effet, ils sont normalement frits dans la graisse animale. Cependant, certaines personnes dans les forums en ligne ont affirmé avoir réussi à manger des champignons végétaliens en demandant qu’ils soient cuits à l’huile. Cela ne devrait pas être un problème, car tous les aliments sont préparés frais et sur commande.
  7. Marguerites – D’accord, nous savons qu’une marguerite n’est techniquement pas de la nourriture, mais c’est certainement une excellente option végétalienne. Ils sont célèbres aux États-Unis pour une raison.

Foire aux questions

Le pain Texas Roadhouse est végétalien?

Il n’est pas facile de dire si le pain au Texas Roadhouse est végétalien ou non en raison du manque d’informations, mais compte tenu de l’inaptitude des végétaliens au restaurant, il est sûr de supposer que le pain n’est pas végétalien.

Bien que les œufs et les produits laitiers ne soient pas inclus dans la liste des ingrédients, cela ne signifie pas qu’il n’y a aucun risque de contamination croisée. Bien sûr, le beurre ne sera pas végétalien, mais comme le restaurant contient beaucoup de viande et de produits laitiers, le pain pourrait facilement être non végétalien. Le glaçage distinctif du pain provient du beurre.

Si vous êtes végétalien, Texas Roadhouse est l’un des derniers restaurants auxquels vous devriez envisager d’aller. Presque tous leurs aliments contiennent des produits d’origine animale, même les pommes de terre au four et les patates douces sont roulées dans de la graisse de bacon pour les rendre plus croustillants.

Étant donné que les informations sur le végétalien ou non sont limitées, il est préférable de demander au serveur du restaurant une liste d’ingrédients.

Texas Roadhouse a-t-il un hamburger végétarien??

Malheureusement, Texas Roadhouse n’offre pas actuellement de hamburger végétarien.

Texas Roadhouse est connu pour être végétarien et impropre aux végétaliens, car il utilise en grande partie des produits animaux tels que la viande et les produits laitiers. Malgré la popularité croissante du végétarisme, Texas Roadhouse n’a fait aucun plan officiel pour étendre ses menus.

Les végétariens doivent être conscients du manque d’options végétariennes dans ce restaurant. Même les frites, les légumes sautés, le maïs et les pommes de terre sont cuits dans de la graisse animale comme du bacon. Il s’agit de fournir une texture nette distinctive et de combiner avec vos autres produits carnés.

Si vous n’êtes pas végétarien strict, vous ne vous sentirez peut-être pas coupable de demander des croustilles frites dans de la graisse animale. Cependant, Texas Roadhouse n’offre pas de hamburgers végétariens ou d’autres aliments végétariens.

Est végétalien Cactus Blossom à Texas Roadhouse?

C’est une erreur courante de penser que l’initiateur Cactus Blossom est une option végétalienne car c’est essentiellement un oignon géant, mais ce n’est pas le cas. Malheureusement, la nouvelle fleur de cactus au Texas Roadhouse n’est pas végétalienne. En effet, la pâte utilise du babeurre et les aliments sont susceptibles d’être frits dans la graisse animale.

Texas Roadhouse n’est pas du tout un restaurant végétalien. Même les aliments que l’on considérerait comme végétaliens, tels que les croustilles, les pommes de terre au four et les cornichons frits, ne sont pas des végétaliens car ils sont frits dans la graisse animale, généralement de la graisse de bacon.

Les seules options végétaliennes du Texas Roadhouse sont principalement de petites entrées. Cela comprend les arachides, la salade maison, les légumes cuits à la vapeur, le maïs sans beurre et les boissons. La sauce aux pommes est végétalienne, mais il n’y a pas grand-chose à tremper.

Les végétaliens devraient rester à l’écart de tout ce qui est battu ou frit au Texas Roadhouse. Tous les aliments frits sont frits dans les graisses et l’huile animale, et toutes les options battues contiennent du babeurre dans la recette.

Pensées finales

Comme vous pouvez le voir, Texas Roadhouse ne fait pas un excellent travail en offrant un régime végétalien. Il y a très peu d’options que vous pouvez essayer, mais même celles-ci doivent être modifiées et ne sont pas de vrais aliments substantiels.

Nous recommandons d’aller ailleurs pour manger, car Texas Roadhouse semble avoir peu de considération pour ceux qui ont un régime restreint.

Presque tous les autres restaurants des États de même popularité ont une option végétalienne, ce qui rend difficile la sympathie pour Texas Roadhouse. À partir de 2021, il est inutile d’en visiter un si vous êtes végétalien. J’espère qu’ils élargiront leur menu à l’avenir.

You may also be interested in

Go to up