Non classé

Tabulé ou Tabbouleh, salade libanaise au couscous, tomate et menthe

Tabulé o tabulé, ensalada libanesa con cuscús, tomate y menta.

Las ensaladas de ensalada ofrecen posibilidades casi ilimitadas, y hay algo para todos. Eso si, cuando el calor está apretando, hay algunos que se vuelven favoritos por su frescura y por las cosas simples que deben prepararse, ya que es un momento en el que queremos involucrarnos poco en la cocina y la ensalada. de hoy probablemente cumple con estos requisitos y además tiene un muy buen toque exótico.

Cette tabulé ou tabbouleh est une salade typiquement libanaise strong et aussi syrienne que, bien que traditionnellement préparée avec trigo bulgur, la version est aussi connue avec cuscús et je vous assure que cela est aussi simple que cela soit riche. Les tomate et cebolleta tendre sont la principale compagnie de couscous et menthe verte et limon avec une bonne huile d’olive extra vierge sont responsables de donner la touche parfaite de goût .

C’est vrai, pour en tirer le meilleur parti, utilisez des ingrédients de la meilleure qualité , des tomates à l’huile d’olive vierge extra et aux herbes qui doivent être fraîches. C’est un plat qui est généralement servi en entrée mais aussi comme garniture ou plat principal. Il me semble que c’est un dîner idéal pour les nuits les plus chaudes car en plus d’être rafraîchissant, il est préparé en quelques minutes .

Si vous aimez cette recette, vous aimez sûrement notre salade de pommes de terre traditionnelle , ou la salade césar avec poulet et sauce césar maison , autre salade avec son propre nom.Et si vous entrez dans notre section saladesfortes, vous découvrirez des options pour tous les goûts, de la salade de riz et de poulet à la citronnelle avec mangue, une recette inspirée de la Thaïlande, la célèbre salade chinoise avec sa sauce blanche (je vous le promets, elle est très savoureuse), la salade originale lentils avec saumon et avocat . ou la carpe de salade italienne de tomate et mozzarella au basilic

Et si vous voulez compléter un menu 100% Arabe , nous vous suggérons d’élaborer un délicieux hummus (crème de purée de pois chiches) ou falafel au four avec sauce yaourt maison , deux options avec pois chiches. Vous pouvez aussi préparer baba ganoush (crème d’aubergines rôties) à l’apéritif, et les accompagner de pain pita maison . Vous pouvez déguster ce délicieux couscús aux légumes et au poulet baklava .

Ingrédients pour préparer tabulé ou taboulé, salade libanaise au couscous, tomate et menthe (garniture pour 4 personnes):

  • 100 gr.
  • 100 ml d’eau.
  • 100 ml d’eau.Un petit morceau de beurre (comme une cuillère à dessert).
  • Un petit morceau de beurre.1 tomate. J’ai utilisé une tomate de celles qui se vendent en branche mais vous pouvez utiliser la variété que vous préférez.
  • 1/2 oignons nouveaux.
  • Certaines brindilles de menthe (quantité au goût mais abondante).
  • Quelques brins de persil (quantité au goût mais en abondance).
  • Le jus de 1/2 citron.
  • Huile d’olive vierge extra et sel.

Préparation, comment préparer la recette tabulé ou taboulé, salade libanaise au couscous, tomate et menthe:

Voici les ingrédients pour le tableau

La première chose que nous allons faire est de cuire le cuscuscuscus . La même quantité de couscous et d’eau est utilisée pour cela, donc j’ai mis les 100 ml de water dans une casserole à feu vif avec un peu de olive oilet sal.

Dès que l’eau bout, retirer la louche du feu et la verser dans le cuscuscus et l’enlever juste un peu comme une cuillère.

Laisser reposer pendant environ 3 minutes pour bien faire tremper l’eau.
Ajouter le

Nous avons déjà le couscous cuit

Enlever la première couche de l’oignon < fort> oignon et le picotement fini.

Enlever les feuilles de mint et parsley et jeter les rameaux. Hacher les petites feuilles.

Tout ce que nous avons à faire est de mélanger les ingrédients et d’habiller

Pon the tomate, oignon, strong>strong et perejil dans un bol avec pas et eau avec jus de citron, un peu huile vive et sal.

Temps : 15 minutes plus le temps de refroidissement de cous cous cous

Difficulté: easy

C’est une salade qui peut être laissée préparée à l’avance mais le couscous séparé du reste des ingrédients pour le mélanger au dernier moment et ainsi obtenir la salade arrive fraîche et aussi fraîche et empêcher le couscous de ramollir. Si vous voulez qu’il soit particulièrement froid vous pouvez tout laisser dans des bols couverts dans le réfrigérateur.

C’est une combinaison de la combinaison la plus rafraîchissante et personnellement j’aime la touche de passe parce qu’elle donne beaucoup de jeu. Vous serez surpris de voir à quel point la menthe à la menthe ressemble avec une telle salade, vous verrez que est authentique… scandale !

Receta de tabulé ou Tabbouleh, salade libanaise au couscous, tomate et menthe

Variantes de la recette du tabulé ou taboulé, salade libanaise au couscous, tomate et menthe:

Cuscus est utilisé bulgur mais le couscous est plus facile à trouver dans les supermarchés et il est aussi très rapide à préparer.

La recette la plus traditionnelle est celle que j’ai préparée avec la licence de passes qui a été la mienne, mais à partir de là je vous encourage à faire l’expérience fort>et à inclure d’autres ingrédients que vous pouvez aimer comme pepine ou olive noire . Vous pouvez également modifier les proportions de chaque type d’ingrédient pour adapter la salade à votre goût.

Conseils:

La clé de cette recette est d’utiliser les ingrédients les meilleurs et les plus frais . Des tomates de bonne qualité, des herbes fraîches et, bien sûr, de l’huile d’olive extra vierge

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *