Substituts de vin de riz

Substitut de vin de riz. Dois-je utiliser un substitut de vin de riz ? De nombreux substituts possibles au vin de riz ou au Mirin sont énumérés ici. De nombreux substituts du vin sont répertoriés dans notre tableau. Vous préparez un plat asiatique et vous avez besoin d’un substitut de vin de riz ? Vous êtes sur la bonne page.

Le vin de riz, ou Mirin au Japon, est un vin doux fabriqué à partir de riz. Utilisez ce tableau pour trouver un substitut au vin de riz qui conviendra à votre recette.
Si le vin de riz est requis dans votre recette et que vous n’en avez pas sous la main, vous devriez pouvoir trouver un substitut approprié au vin de riz dans le tableau ci-dessous.

QuantitéRemplacer
Substitut de vin de riz1/4 de tasse1/4 de tasse de sherry pâle sec (meilleur choix)
* OU * 1/4 de tasse de vin blanc sec
* OU * 1/4 de tasse de Gin
* OU * 1/4 de tasse de jus de raisin blanc
* OU * 1/4 de tasse de jus de pomme

Notez qu’un substitut peut modifier le résultat final de votre recette en termes de goût, de texture, d’humidité ou d’odeur. Mais la différence devrait être mineure si vous suivez le tableau ci-dessus des substituts du vin de riz.

Pour plus d’informations sur la durée de conservation du vin, visitez notre page consacrée au vin, pour plus d’informations sur la durée de conservation de la bière, visitez notre page consacrée à la bière et pour plus d’informations sur les autres produits alcoolisés, visitez notre page consacrée aux spiritueux.

L’utilisation de ces suggestions de substitution peut modifier légèrement le goût, la texture ou l’apparence de votre recette. Cependant, nous recommandons ces substitutions comme ingrédients de remplacement similaires lorsque les ingrédients originaux ne sont pas disponibles.

You may also be interested in

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go to up