Substituts de grenadine

qu’est-ce qu’un substitut de grenadine ? Si vous avez besoin d’un substitut au sirop de grenadine, il vous suffit de suivre notre recette facile pour en préparer ou d’utiliser une suggestion, comme le cocktail de jus de canneberge, de notre tableau.

La grenadine est un sirop rouge sucré, surtout connu pour son utilisation dans un Shirley Temple. Si vous êtes en déplacement, ne restez pas sans consulter d’abord notre tableau de substitution de la grenadine pour trouver un substitut de grenadine approprié.

QuantitéRemplacer
Substitut de grenadineAucunPréparez une grenadine maison en faisant bouillir doucement des quantités égales de jus de grenade et de sucre jusqu’à ce que le mélange épaississe et prenne une consistance sirupeuse.
* OU * Une quantité égale de sirop de framboise
* OU * Cocktail de jus de canneberge (goût tartare)
* OU * Mélasse de grenade (goût de tartre, ajouter du sucre si nécessaire)
* OU * Jus de cerise
* O * Jus de cerises au marasquin
* O * Sirop Daiquiri aux fraises

Notez qu’un substitut de grenadine peut modifier le résultat final de votre recette en termes de goût, de texture, d’humidité ou d’odeur. Les enfants n’aiment pas certaines des suggestions de substituts goudronneux de la grenadine.

Si vous voulez faire du sirop de grenadine maison, il suffit de faire bouillir doucement des quantités égales de jus de grenade et de sucre jusqu’à ce que la consistance devienne sirupeuse. Vous pouvez également utiliser du jus de cerise et du sucre ou une combinaison de grenade et de cerise, il suffit d’utiliser une quantité égale de sucre pour obtenir une consistance de sirop simple. En fait, vous pouvez aussi utiliser de l’eau au lieu du jus pour faire un sirop simple et le teinter en rouge avec un peu de colorant alimentaire ; cela sucrera votre boisson et la rendra plus jolie, mais vous n’obtiendrez pas cette teinte fruitée.

Pour plus d’informations sur la durée de conservation du vin, consultez notre page consacrée au vin. Pour plus d’informations sur la durée de conservation de la bière, visitez notre page consacrée à la bière et pour plus d’informations sur les autres produits alcoolisés, visitez notre page consacrée aux spiritueux.

L’utilisation de ces suggestions de substitution peut modifier légèrement le goût, la texture ou l’apparence de votre recette. Cependant, nous recommandons ces substitutions comme ingrédients de remplacement similaires lorsque les ingrédients originaux ne sont pas disponibles.

You may also be interested in

Go to up