Substituts de beurre

Substitut de beurre. En fonction de votre recette, l’huile d’olive, la compote de pommes ou un autre élément du tableau ci-dessous peuvent remplacer le beurre. Bien que la margarine s’y essaie, il n’y a vraiment rien de comparable à l’onctuosité du vrai beurre laitier. Mais nous, en tant que consommateurs, sommes toujours à la recherche d’un substitut au beurre, que nous essayions de perdre du poids, d’être en bonne santé cardiaque ou simplement de trouver notre réfrigérateur sans ce produit.

Beaucoup demandent si l’on peut remplacer le beurre par du shortening, ce qui est possible, mais pas en quantités égales. Il y a aussi le dilemme de savoir s’il faut utiliser du beurre salé ou non salé.

Par conséquent, consultez le tableau ci-dessous pour trouver un substitut du beurre ou un produit de remplacement du beurre adapté à vos besoins actuels.

BeurreQuantitéRemplacer
Succédané de beurre – Salé1 tasse1 tasse de mar mar margarine
* OU * 1 tasse de shortening + plus 1/2 c. à thé de sel
* OU * 7/8 tasse d’huile végétale + plus 1/2 c. à thé de sel
* OU * 1 tasse de beurre non salé + plus 1/2 c. à thé de sel
Substitut de beurre – non salé1 tasse1 tasse de shortening
* OU * 7/8 tasse d’huile végétale
* OU * 1 tasse de beurre salé – Moins 1/2 cuillère à café de sel indiquée ailleurs dans votre recette
* OU * 1 tasse d’huile de noix de coco : idéale pour les recettes nécessitant du beurre mou
D’autres idées qui peuvent fonctionner, en fonction de la recetteMêmeAvocat – écrasé
* O * Compote de pommes
* O * Purée de pruneaux
* O * Yoghourt grec

Mais n’oubliez pas que lorsque vous préparez un substitut de beurre, les résultats peuvent varier en fonction de vos papilles gustatives. Un substitut du beurre peut modifier légèrement le goût, la texture, le poids ou la teneur en eau du produit fini. En outre, certains substituts du beurre ne sont pas aussi sains que le vrai beurre et, dans ce cas, n’ont tout simplement pas un goût aussi délicieux. Veuillez substituer de manière responsable !

L’utilisation de ces suggestions de substitution peut modifier légèrement le goût, la texture ou l’apparence de votre recette. Cependant, nous recommandons ces substitutions comme ingrédients de remplacement similaires lorsque les ingrédients originaux ne sont pas disponibles.

You may also be interested in

Go to up