Non classé

Salade grecque au fromage feta

Salade grecque au fromage feta

Lorsque nous préparons une salade, nous essayons de ne pas nous ennuyer avec les combinaisons et d’éviter la salade de laitue typique et un peu plus. C’est pourquoi il existe également un certain nombre de recettes de salades classiques et infaillibles et infaillibles et vous devriez absolument les incorporer dans votre livre de recettes.

C’est le cas de la riche salade grecque au fromage feta, ici je vous apporte la recette originale parce que j’ai eu l’immense plaisir de visiter Santorin, la célèbre île grecque, et nous avons profité de l’occasion pour apprécier la cuisine locale, et comment pas la salade grecque nous a accompagnés à table à plusieurs occasions. Ici vous pouvez voir une photo que j’ai jetée sur une de ces salades, nous n’avions toujours pas le blog mais j’aimais déjà photographier la nourriture:

La clé est d’utiliser des ingrédients frais de qualité , à la fois des légumes et des olives, du fromage feta et de l’huile d’olive, et le résultat est une salade fraîche, très facile et rapide à préparer, et avec beaucoup de goût.

Si vous aimez cette recette, vous aimerez certainement notre salade césar avec poulet et sauce césar maison , une autre salade avec son propre nom.Et si vous entrez dans notre section salads, vous découvrirez des options pour tous les goûts, de la salade de riz et de poulet à la citronnelle à la mangue , une recette inspirée du Thaï, ou la salade originale de lentilles avec saumon et avocat , jusqu’à la salade russe typique salade russe , en passant par la salade de pâte froide avec saumon ou la salade allemande de patates cuites

Ingrédients pour la préparation d’une salade grecque au fromage feta, recette originale (4 personnes):

  • 200 gr de fromage feta.
  • 4 tomates.
  • tomates
  • 1 oignon rouge.
  • oignon rouge.
  • 1 poivron vert.
  • poivron vert.
  • 1 concombre.
  • concombre.
  • 4 cuillères à soupe d’olives noires
    (mieux s’ils sont avec de l’os).
  • 1 cuillère à soupe de vinaigre de pomme ou de vin dessert
  • Orégano.
  • Huile d’olive et sel.

Préparation, comment préparer la recette originale de la salade grecque au fromage feta:

Préparer la recette originale de la salade grecque au fromage feta:

tomates

poivre vert

poivre

Purple oion , le couper en deux et chaque moitié en julienne, c’est-à-dire en fines lamelles qui restent en demi-lune.

Couper le tomate en quartiers, éliminant la partie centrale.

Essuyer la queue et les graines de poivre vert , et le couper en tranches.

Couper le pepino en tranches, chacune en 4 parties.

Couper le fromage feta feta en cubes.

Les ingrédients de la salade grecque sont prêts

Nous avons tous les ingrédients prêts, il ne nous reste plus qu’à assimiler. Placer le tomate, poivre vert, poivre, oignon, oignon écoulement, fromage feta et olive noire.

Pulvériser avec huile d’olive et ajouter salau goût et oregano.

Salade grecque, la recette originale

Temps : 15 minutes

Difficulté:easy

Servez-le fraîchement préparé , bien que si vous préférez préparez-le à l’avance , vous n’avez qu’à le préparer sans ajouter l’huile, sel et origan que vous allez ajouter juste avant de le servir, et gardez-le au réfrigérateur pendant ce temps.

C’est une combinaison très fraîche , idéale pour les mois les plus chauds, et pour ceux d’entre nous qui ont eu le plaisir de visiter Grèce, elle nous apporte quelques souvenirs vrais… scandale!

.

Salade grecque au fromage feta, la recette originale que j’ai mangée à Santorini

Variantes de la recette de salade grecque au fromage feta:

Si vous dites l’original, c’est cette recette, mais bien sûr cette salade peut personnaliser un peu à votre goût sans avoir l’essence même de la salade grecque. Vous pouvez inclure un jus de jus de citron pour l’assaisonner, mettre de la laitue rizzy ou remplacer les tomates par des tomates cerises strong>cerise , ce ne sera pas l’original mais ce sera délicieux quand même.

Conseils:

La clave de esta receta es utilizar los mejores y más frescos ingredientes . Tomates, pepinos y pimientos de calidad y tan pronto como te acercas ya emiten su olor brillante, algunas buenas aceitunas negras con hueso, lo más similar posible a las aceitunas Kalamata que se usan auténticamente con la ensalada griega. porque son de allí, y por supuesto un buen queso feta y aceite de oliva virgen extra.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *