Non classé

Salade d’épinards frais aux champignons et mangues

Salade d’épinards frais aux champignons et mangue

Lorsque nous allons préparer une salade, nous essayons de ne pas nous ennuyer avec les combinaisons et d’esquiver la salade de laitue typique et un peu plus . C’est pourquoi il y a aussi beaucoup de combinaisons d’ingrédients, de sorte que nous pouvons tous trouver notre salade préférée .

Cette salade d’épinards frais aux champignons et à la mangue est très rapide à préparer, prête en quelques minutes, et sa combinaison de saveurs et de textures s’adapte parfaitement dans la bouche. Cette salade, avec sa présentation élégante et simple, a fait de cette salade l’une de nos préférées, et certainement si le test sera pour vous aussi

Si vous aimez cette recette et que vous êtes à la recherche de salades originales qui entrent par la vue à pleine vitesse, vous aimerez sûrement notre salade de riz et de citronnelle de poulet avec mangue , une recette thaïe, ou la salade de quinoa aux légumes, poulet et vinaigrette thaïlandaise , très savoureuse et exotique, et si vous voulez une salade super simple et résultatona, notre salade de mâche au fromage de chèvre, fruits et noix et vinaigrette miel est parfait pour vous

Ingrédients pour la préparation d’une salade d’épinards frais aux champignons et mangues (4 personnes):

  • 1 poignée.

1 poignée.

  • 150 gr de fromage frais. Idéalement, il devrait avoir une texture émiettée.
  • 4-6 champignons frais.
  • 2 cuillères à soupe de graines de sésame
  • Crème de vinaigre balsamique ou directement vinaigre balsamique.
  • Huile d’olive et sel.

Préparation, comment préparer la recette d’une salade d’épinards frais aux champignons et mangues:

  1. Les laisser rôtir, en les enlevant de temps en temps. En l’espace de 4 à 5 minutes, ils seront prêts, vous remarquerez qu’ils dégagent leur odeur caractéristique et qu’ils seront légèrement dorés. Réservations.
  2. Lavez les épinards épinards sur le dessus d’une passoire et avec un jet d’eau froide, et laissez-les bien égoutter.
  3. Handle , le fendre en tenant compte de son os central et le couper en cubes.
  4. Nettoyer les champignons des impuretés avec un peu de papier, couper la racine si elle contient de la terre, et les couper en tranches très fines.
  5. Démontrer le fromage fort un peu et le laisser dans un bol. Nous avons utilisé fromage frais de ménage que nous préparons presque chaque semaine, avec seulement 2 ingrédients et très peu de temps nous l’avons prêt, nous le recommandons!

Nous allons maintenant monter la salade monter la salade , qui peut être dans un plat pour servir le centre, ou dans des plats individuels.

Placer les épinards épinards , puis distribuer les champiñones et les mangues dés. Tartinez le fromage émietté fromage frais et les graines de sésame sur le dessus, et assaisonnez avec un trait de huile d’olive , un peu de crème de vinaigre balsamique >> (si vous le faites dessin des lignes sur la salade il sera très bon) et < fort>sal .

Temps : 15minutes

Difficulté:easy

Difficulté:easy

Servir et goûter:

Le frais pour que les ingrédients ne perdent pas leur texture et arrivent frais sur la table. Vous pouvez le mettre au centre de la table ou le servir directement dans les plats des convives.

Aucun doute est une salade différente , avec un mélange de textures et de saveurs qui ont fait, du moins pour nous, est devenu l’un de nos préférés. Et en plus, c’est très facile à préparer et c’est un vrai… scandale ! il te faut plus d’excuses pour te préparer ?

Salade d’épinards frais aux champignons et mangue

Salade d’épinards frais

Variantes de salade d’épinards frais recette avec champignons et mangue :

Vous pouvez varier cette recette autant que vous le souhaitez, mais si vous voulez conserver la structure de ses ingrédients, il vous suffit de varier le fruit (par exemple pomme ou certains fruits rouges ou fraises) pour qu’il ressemble à une nouvelle salade.

Pour le faire un peu plus complet , vous pouvez introduire atúnen conserve, saumon mariné>poitrine de poulet /strong>sauté et coupé en bandes, ils font tous très bien

Conseils:

Conseils
ils fournissent un arôme et une saveur délicieux
.

Nous vous recommandons de préparer notre recette de fromage frais maison , nous la préparons chaque semaine parce que c’est super simple, vous n’avez besoin que de 2 ingrédients et c’est parfait pour le petit déjeuner avec des toasts, des entrées, des desserts… est très versatile, et avec des salades est spectaculaire.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *