Non classé

Salade de poulet et d’endives à l’orange

Salade de poulet et endives à l’orange

Il faut être très créative en préparant des salades salades , parce que parfois à cause de la paresse nous devons préparer la même salade en continu et nous pouvons rapidement en avoir assez. Oui, les salades offrent une flexibilité incroyable parce que vous pouvez ajouter presque n’importe quel ingrédient, et en jouant avec les textures et les saveurs, vous pouvez trouver combinaisons originales et savoureuses comme dans cette recette.

Cette salade de poulet et endives à l’orange est venue à moi en combinant des ingrédients que j’avais à la maison, et est devenue l’une de mes préférées. Le poulet est juteux, < fort> les endives sont grillées et délicieux, et la sauce à l’orange ne peut pas être plus facile à préparer et est également un délicieux moyen d’ajouter des fruits à la salade. Avec passes, pipes et fromage, ils forment une combinaison de scandale authentique…!

Si vous aimez cette recette, c’est sûr que vous aimez le classique Salade César au poulet ,notre Salade de riz et citronnelle de poulet à la mangue inspiration thaïe, ou le Salade de lentilles au saumon et avocat , une façon différente de manger cette légume. Et bien sûr, les combinaisons exotiques ne pouvaient pas manquer, comme notre salade d’épinards frais avec champignons et mangue , et notre salade de quinoa avec légumes, poulet et vinaigrette thaïe .

Et si vous entrez dans notre section salads, vous découvrirez des options pour tous les goûts. De la salade de fruits de mer avec crevettes et mayonnaise légère à la typique salade russe , en passant par la salade de pâte froide avec saumon ou la salade allemande aux pommes de terre .

Ingrédients pour la préparation de la salade de poulet et des endives à l’orange (4 personnes):

Ingrédients pour la préparation de la salade de poulet et des endives à l’orange.

  • 4 endives fraîches.
  • Laitue ou pousses variées, au goût et dans la quantité que vous préférez.
  • 2 cuillères à soupe de raisins secs ou de bleuets séchés
  • 2 cuillères à soupe de graines de tournesol et de citrouille (ou n’importe quelle autre noix de votre choix).
  • Huile d’olive, poivre noir fraîchement moulu et sel.
  • 20 gr de parmesan.
  • Pour sauce à l’orange :
  • Le jus de cette 1/2 orange.
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive.
  • 1 cuillère à soupe de yaourt.
  • Poivre noir fraîchement moulu au goût et sel.

Préparation, comment préparer la recette de la salade de poulet et des endives à l’orange:

Nous avons déjà préparé la poitrine de poulet d’un côté et nous l’avons retournée.

Pendant la préparation des poitrines, nous allons préparer la sauce orange . Déchiqueter le orange pelure avec une râpe bonne râpe et le mettre dans un récipient avec un couvercle (car plus tard nous le secouerons).

Incorporer le jus d’orange , yogur, , huile et poivre et salsaveur de sel.

Fermer le récipient et l’agiter rapidement pendant quelques secondes jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Réserve.

Préparer la sauce à l’orange est aussi simple que ça

Coupez les endives endives en quartiers et, dans la même poêle où vous avez cuit les poitrines, vous pouvez les faire dorer avec un peu d’huile huile et sal, seulement 1 minute par côté sur feu fort. Réserve.

Nous préparons les endives sur la plaque

Couper les poitrines de poulet de poulet en filets minces, et monter la salade.Placer la laitue feuille sur le plat, mettre le poulet et endives , distribuer le passes et pipe , eau avec sauce orange , et finalement râper le fromage fromes sur la plaque. ¡Liste!

Temps : 30minutes

Difficulté:easy

Servez-le frais, bien tempéré ou déjà froid , mais en tout cas si vous n’allez pas le consommer sur le moment, la meilleure chose est que vous avez préparé tous les ingrédients séparément et les montagnes au dernier moment.

Vous pouvez mettre un saucepan au milieu de la table s’il reste de la sauce, afin que chaque diner puisse en ajouter dans son assiette s’il le souhaite. Savourez cette riche combinaison de textures et de saveurs sucrées et salées, est de… ¡escándalo!

Salade de poulet et endives à l’orange

Cette salade donne du gibier pour la présenter si bien

Variations de recettes de salade de poulet et endives à l’orange

Vous pouvez changer le poulet en atúnou en saumon fumé ou mariné, et même ajouter quelques morceaux de votre cheesepréféré au lieu de le râper: fromage fresh, rchèvre, fromage foncé>pat, fromage fond/fort/...

Les endives vous pouvez les servir fraîches et sans cuisson, bien que le point sur l’assiette soit beau. Et il peut aussi
est totar pipes

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *