Non classé

Salade de pommes de terre traditionnelle

Salade de pommes de terre traditionnelle

les salades et les pommes de terre ne peuvent être qu’une combinaison gagnante, elles sont rafraîchissantes. En plus d’avoir de la laitue, ils ont la possibilité de se préparer à l’avance pour qu’on puisse les emmener à un pique-nique.

Cette salade de pommes de terre traditionnelle est un classique de l’été, bien que ceux d’entre nous qui l’aiment tant ne peuvent résister à la tentation de la préparer pour le reste de l’année également. Il se compose d’une combinaison d’ingrédients simples et naturels qui en font une recette très saine.

La clé est d’utiliser des ingrédients frais de qualité , à la fois des légumes et des olives, du thon et de l’huile d’olive, et le résultat est une salade fraîche, très facile à préparer et très savoureuse.

Si vous aimez cette recette, vous aimerez certainement notre salade césar avec poulet et sauce césar maison , une autre salade avec son propre nom.Et si vous entrez dans notre section salades, vous découvrirez des options pour tous les goûts, de la salade de riz et de poulet à la citronnelle avec mangue , une recette thaïlandaise, ou la salade originale lentils au saumon et avocats

Vous trouverez également la salade russe typique strong salade russe , la salade de pâte froide classique et assistée avec saumon ou la salade de pommes de terre allemande .

Ingrédients pour la préparation d’une salade de pommes de terre traditionnelle (2 personnes):

Ingrédients pour la préparation d’une salade de campagne traditionnelle (2 personnes)

3 pommes de terre de taille moyenne.

papas de tamaño mediano.

1/2 poivron vert.

poivron vert.

1/2 poivron rouge.

poivron rouge.1 boîte de thon en boîte.

thon en boîte2 tomates.

1/2 oignons nouveaux.

oignons nouveaux

2 cuillères à soupe d’olives noires

4 asperges blanches en conserve.

Asperges blanches en conserve.

Une cuillère à café de vinaigre dessert.

Certains brins de persil frais.

Huile d’olive et sel.

Préparation, comment préparer la recette traditionnelle de salade de pommes de terre:

Lavez très bien les Les pommes de terre sont prêtes à cuire au micro-ondes

Nous fermons le boîtier et directement au micro-ondes

Nous allons maintenant cuisiner egg . Dans une casserole, mettre suffisamment d’eau d’eau pour la couvrir, à haute température, et avant qu’elle ne commence à bouillir, y introduire l’oeuf (pour éviter qu’il ne craque par la différence de température)

Quand l’eau l’eau commence à bouillir, compter 10 minutes pour que l’oeuf l’oeuf cuit, et quand le temps est écoulé, retirer la casserole du feu et retirer l’eau chaude. Si vous avez besoin de le refroidir rapidement, laissez-le tremper dans l’eau froide.
onion , le couper en deux et chaque moitié en julienne, c’est-à-dire en fines lamelles qui restent en demi-lune.

Submerger le oignon dans un bol avec eau froide et une cuillère à soupe de vinagre , de sorte qu’il perd un peu de saveur.

Lavez les tomates, le poivre vert et le poivre rouge à l’eau froide, égouttez-les et séchez-les.

Couper le tomate en quartiers, éliminant la partie centrale.

Couper la moitié de poivron rouge et poivron vert en tranches.

L’huile s’écoule de la boîte de atún et l’émiette légèrement.

Supprimer l’os de huiles s’ils l’avaient.

Couper les asperges asperges en 3 parties.
Potatoes and cut them into segments.

Hard egg and cut it into quarters.

Nous avons tous les ingrédients prêts, maintenant mélangeons-les. Mettre dans un bol le tomate, pommes de terre, poivron rouge, poivron vert, atún, l’oignon oignon égoutté et les olives noires strong>avec la moitié du perejil haché, un filet d’huile et un peu de sal.

Tourner le tout avec des mouvements doux et le mettre dans le bol de service ou dans des bols individuels. Le asperges

Temps : 30 minutes

Difficulté:easy

Difficulté: easyServir et goûter:

C’est une salade qui est idéale un peu reposée , et bien que vous puissiez la servir juste après l’avoir préparée, je recommande la préparer quelques heures à l’avance et la garder dans le réfrigérateur frais . Il suffit ensuite de le sortir à température ambiante 30 minutes avant de le servir, ou si vous voulez qu’il soit très froid, il peut aller directement du réfrigérateur à la table.

C’est une combinaison très cool idéale pour les mois les plus chauds, c’est peut-être pourquoi certains l’appellent aussi directement salade d’été , et le meilleur de tout est que vous pouvez la préparer en avance, donc c’est ou de pause plage, journées piscine ou barbecue en famille, sur la scandale !

Salade de pommes de terre traditionnelle

Variantes de la recette traditionnelle de salade de pommes de terre de champ:

recette de salade de pommes de terre traditionnelle
maïs doux en conserve, tapénas ou câpres, remplacer tomates par tomates cerise ou inclure poivre par exemple.

Conseils:

Conseils

La clé de cette recette est d’utiliser les ingrédients les meilleurs et les plus frais . Des tomates et des poivrons de qualité et que dès qu’on s’en approche ils dégagent leur odeur brillante, quelques bonnes olives noires à noyau, et bien sûr huile d’olive vierge extra .

a plus, utilisez thon ventresca ou bonite du nord en conserve, et quelques asperges en conserve de la meilleure qualité, et sûrement vous allez vous encourager à répéter cette salade plusieurs fois pendant l’été (et même le reste de l’année !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *