Non classé

Salade de papaye avec fromage feta et cœur de palmier. Recette santé

Salade de papaye au fromage feta et cœur de palmier. Recette santé

J’adore la combinaison d’ingrédients sucrés et salés dans la même recette parce que, si elle est faite uniformément, j’ai toujours eu le sentiment que renforcer les uns les autres et le résultat est 10. j’ai toujours été très favorable pour ajouter quelques fruits aux salades , que ce soit une pomme ou poire, fruits rouges, kiwis ou fruits orangés ou tropical comme dans ce cas.

Cette salade de papaye au fromage feta et cœur de palmier est une recette santé , pleine d’ingrédients naturels et avec beaucoup de goût et de contrastes . D’une part, les saveurs sucrées et salées sont mélangées mais il y a aussi différentes textures car certains ingrédients sont croquants et d’autres plutôt crémeux. Tout cela irrigué avec une bonne huile d’olive extra vierge en fait une recette authentique… scandale !

Bien sûr, la combinaison combinaison de cette salade n’est qu’une idée car vous pouvez utiliser d’autres types de fromage , par exemple du fromage de chèvre ou du fromage bleu, et aussi combiner différents fruits ou remplacer la papaye par la mangue ou l’ananas ou les fruits que vous aimez. Quant à la vinaigrette, j’aime la simplicité de l’huile d’olive et du sel mais le vinaigre balsamique est excellent et si vous osez un peu plus, vous pouvez préparer une vinaigrette à la moutarde, à l’herbe fraîchement coupée ou aux épices à votre goût.

Si vous aimez cette recette, vous aimerez sûrement d’autres salades comme la salade italienne < forte> salade caprese de tomates et mozzarella au basilic ou < forte>burrata aux figues, noix de pin et vinaigrette au basilic . Vous adorerez aussi notre traditionnelle salade de pommes de terre ou la salade césar avec poulet et sauce césar maison.

Et si vous entrez dans notre section saladesvous découvrirez des options pour tous les goûts, de la salade de riz et de poulet à la citronnelle d’inspiration thaïlandaise, la célèbre salade chinoise à la sauce blanche aigre-douce (je vous promets que son goût est très réussi) ou la particulière salade Waldorf originale .

Si vous recherchez des salades originales, n’hésitez pas à préparer la salade de lentilles au saumon et avocat , la salade de quinoa et chou frisé avec vinaigrette moutarde , la salade de pâtes fraîches au poulet et à la roquette avec vinaigrette au citron vert et à la menthe , la salade de pois chiches et de thon avec vinaigrette à la moutarde et piment rouge et la salade au crabe ou au poivre et papaye .

También encontrará la típica ensalada rusa ensalada rusa , tradicional ensalada de tomate Murcia, también conocido Mojete, ensalada clásica y rescatador ensalada de pasta fría con salmón y ensalada de patata alemana

Ingrédients pour la préparation d’une salade de papaye avec fromage feta et cœur de palmier (2 personnes):

  • 1 petit coeur de palme de bateau. Il pèse habituellement environ 400 gr et transporte 8-10 palmitos.

100 gr de fromage feta, grillé ou coupé en cubes.Achides grillées et pelées.

Achides grillées et pelées.

  • Huile d’olive vierge extra et sel.

Huile d’olive vierge extra et sel.

Préparation, comment préparer la recette d’une salade de papaye au fromage feta et cœur de palmier:

> Livrer la laitue feuilles ou des germes de laitue sur la plaque.

  1. Couper les cubes feta si elle n’a pas été coupée auparavant. J’aime le laisser en petits morceaux mais la taille est à goûter.
    papaya
    , le couper en bandes puis en cubes.
  2. Couper le palmiersen tranches.

Couper le palmiersen tranches.

  1. Livrer la papaye , le feta et le palmito tranches au-dessus des feuilles
  2. Cueillez quelques fruits à coque déjà dorés et étalez-les sur.
  3. Finir la vinaigrette avec un trait de huile d’olive extra vierge et sal.

    Salade de papaye au fromage et cœur de palmier est prête

Temps : 10 minutes

Difficulté:easy


balsamique qui vous convient très bien. Profitez d’une fantastique combinaison de saveurs sucrées et salées et de textures à mesure que les ingrédients se déplacent entre le croquant et le presque crémeux. C’est un délice, c’est un vrai… scandale !

Variantes de la recette de salade de papaye au fromage feta et cœur de palmier:

Variantes de la recette de salade de papaye au feta et cœur de palmier

Le centre de cette salade est la papaye et le reste des ingrédients sont présents pour rehausser sa saveur et donner d’autres nuances à la salade mais laisser la papaye est le protagoniste. Ce serait la même chose si au lieu de papaye était utilisé mango , et les deux sont grands pour être accompagnés par aguacate .


autres noix et même des graines de lin ou de pavot peuvent être incluses pour donner une note croquante supplémentaire. Comme pour aliño , on peut ajouter du vinaigre balsamique et une vinaigrette (huile, vinaigre blanc et sel) mélangée avec Moutarde française ou avec un peu weed haché comme basilic ou menthe.

Conseils:

La clé de cette recette est d’utiliser les ingrédients les meilleurs et les plus frais . Une papaye dans sa pointe sera d’une couleur orange intense et ni très dure ni très douce, que les bourgeons ou les laitues soient fermes et frais est fondamental et bien sûr une bonne huile d’olive vierge extra .

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *