Rouleaux de choux farcis polonais

Les rouleaux de choux farcis polonais sont une recette intéressante qui vous impressionnera par sa qualité, ses textures distinctives et son goût incroyable. Ce n’est pas une recette que l’on peut réaliser sur-le-champ ; il faut un peu de temps, mais vous verrez que cela fonctionne bien et donne un sentiment de valeur et de qualité. De plus, vous en redemanderez toujours, ce qui est un signe clair que oui, certains aliments sont incroyables et parviennent à vous impressionner dès le départ par leur valeur et leur qualité.

rouleaux de choux farcis d'émail

Ingrédients pour les rouleaux de choux farcis polonais

La préparation des rouleaux de choux farcis polonais nécessite des ingrédients importants que vous devez garder à l’esprit. Il s’agit d’une recette très parfaite à préparer qui vous aidera à obtenir des résultats étonnants et une bonne valeur à chaque fois.

  • Une tête entière de chou
  • 1 cuillère à soupe de sel
  • 2 cuillères à soupe de beurre
  • 1 tasse de sur crème
  • 1 tasse de bou bou bou bou de viande
  • 1 cuillère à café d’ail finement haché
  • 1 ½ tasse de riz cuit
  • ½ livre de porc haché
  • 1 livre de bœuf haché
  • 1 gros oignon, haché
  • Jus de tomate

Il est très important de s’en tenir à ces ingrédients, car cela permettra de garantir que votre recette se déroule exactement comme prévu. Bien qu’il soit possible d’expérimenter avec ces ingrédients, nous vous recommandons de ne pas le faire, du moins dans un premier temps. S’en tenir aux exigences souhaitées sera d’une grande aide et éliminera tout problème éventuel.

Comment faire des rouleaux de choux farcis polonais ?

  1. Ajoutez le bœuf haché, le riz cuit et la poudre d’ail dans un bol. Vous pouvez ajouter un œuf sur le dessus, puis mélanger le tout jusqu’à ce que le tout soit uniformément mélangé, afin de lui donner la consistance et la qualité que vous souhaitez.

bœuf haché avec du riz

  1. Pendant ce temps, chauffez le four à 350 degrés Fahrenheit, ajoutez un peu d’eau dans la casserole et faites bouillir, tout en ajoutant le chou de votre choix. Vous devez faire bouillir le chou pendant environ 15 minutes. C’est tout ou jusqu’à ce qu’elle soit souple et pliable. Vous devrez peut-être vérifier de temps en temps, juste pour vous assurer que votre chou est correctement cuit et non pas insuffisamment cuit.

faire bouillir le chou

  1. Coupez le chou que vous avez déjà préparé en plus petits morceaux, puis ajoutez le mélange que nous avons préparé initialement et commencez à le rouler à l’intérieur de votre chou.

couper le chou

ajouter le mélange au chou

  1. Vous pouvez créer autant de rouleaux de choux farcis à la polonaise que vous le souhaitez, les ajouter à la marmite, puis ajouter du jus de tomate. une boîte de jus de tomate est plus que suffisante pour cette recette.

jus de tomate avec des rouleaux de choux farcis en émail

  1. N’oubliez pas d’ajouter du vinaigre sur le dessus et un peu de sucre blanc. Vous devrez également ajouter de l’eau pour augmenter la consistance, ce qui aide plus que vous ne le pensez.

rouleaux de choux farcis

  1. Il est bon de recouvrir les rouleaux de chou avec du papier sulfurisé antiadhésif adapté à votre plat. Cela permettra d’assurer une certaine protection tout en augmentant l’intensité du processus de cuisson au départ.

rouleaux de choux farcis d'émail

  1. Portez à ébullition à feu moyen-doux pendant 60 minutes maximum.

Valeur nutritionnelle

ComposésValeur
Calories331,2
Glucides19,6 g
Fibres alimentaires4.3g
Sucre9.1g
Graisse21,2 g
Graisses saturées8.5g
Cholestérol95,3 mg
Vitamine A458.7IU
Équivalents de niacine7.5mg
Vitamine B60.5mg
Vitamine C66,4 mg
Folate86,6 mcg
Calcium77.8mg
Fer2.5mg
Magnésium39,4 mg
Potassium583mg
Sodium253,2 mg
Thiamine0.1mg
Calories provenant des graisses190,4

Il est important de noter que ces informations nutritionnelles sont conçues pour 6 portions par recette. Si vous créez 12 portions, vous devez doubler toutes les quantités indiquées ci-dessus. Les rouleaux de choux farcis polonais peuvent être une recette très intéressante et excitante et pleine de composés sains. Il est tout de même essentiel de vérifier les informations nutritionnelles pour s’assurer que tout est ajouté de manière correcte et adéquate. Vous pouvez également préparer votre recette de manière plus pertinente en connaissant le rendement nutritionnel exact que vous pouvez obtenir de ces composés.

Comment conserver, congeler et réchauffer les rouleaux ?

Ce qu’il y a de bien avec les rouleaux de chou farcis polonais, c’est que vous pouvez les préparer, mais vous pouvez aussi y revenir et essayer différentes choses. Vous pouvez faire preuve de créativité tout en essayant une gamme unique de recettes. De plus, cela offre une perspective attrayante et unique tout en portant l’expérience à de nouveaux sommets de manière puissante et enrichissante.

Conserver les rouleaux de choux farcis polonais et les réchauffer

Pour conserver les rouleaux de choux, vous devez les mettre dans un récipient hermétique. Vous pouvez les garder là pendant 2 jours. L’idéal est de les égoutter pour éviter qu’ils ne deviennent trop mous. Quand vous allez enfin les réchauffer, vous voulez ajouter du bouillon de bœuf. Cela vous aidera à retrouver la texture et la qualité que vous souhaitez obtenir en réchauffant, et c’est utile. Il offre une qualité de produit incroyable et un très bon rapport qualité-prix, avec des résultats imbattables.

Congélation des rouleaux de choux

Vous pouvez préparer une grande quantité de rouleaux de choux polonais farcis, et vous pouvez les congeler comme bon vous semble. Cependant, vous devez le faire sans ajouter de bouillon de bœuf. L’avantage de la congélation de ces petits pains est qu’ils peuvent rester prêts à consommer jusqu’à 4 mois. Pour les préparer après un certain temps, il faut les faire décongeler toute une nuit au réfrigérateur, puis retirer tout le liquide et les faire cuire. Nous vous recommandons d’éviter de chauffer les petits pains congelés sans les décongeler. Si vous faites cela, ils se transformeront en soupe et se désintégreront. C’est ce qu’il faut garder à l’esprit, et les résultats seront à chaque fois impressionnants.

Si vous voulez simplement préparer les rouleaux de choux crus, vous pouvez le faire et les conserver au réfrigérateur pendant une journée. Puis, le lendemain, vous pouvez les cuire selon les directives et les instructions. Cela aide beaucoup, rendant le processus meilleur et plus pratique !

les rouleaux de choux farcis polonais sont-ils sains ?

Oui, ils sont très sains, et c’est parce qu’ils ne contiennent que des ingrédients très sains et géniaux. Vous avez juste de la sauce tomate, de la viande, du riz et un peu de chou. Vous pouvez opter pour la viande de dinde ; d’autres choisissent une variété d’autres options. Il est possible de faire des expériences dans ce domaine. La viande de dinde peut être une bonne idée car elle est naturellement maigre et ne contient que 7 % de matières grasses. La viande de dinde est donc parfaite pour les cigares aux choux, mais elle peut respecter nos directives présentées ci-dessus, et les résultats sont tout aussi sains.

quel type de chou faut-il utiliser pour les rouleaux de choux farcis polonais ?

L’idéal est d’opter pour du chou blanc. Certaines personnes choisissent des choux de taille moyenne, d’autres des choux un peu plus gros. Les choux de grande taille peuvent être un bon choix car ils ont de grandes feuilles et produiront des rouleaux impressionnants. L’inconvénient est qu’ils peuvent être plus difficiles à manœuvrer. Mais si vous surmontez cela, vous pouvez obtenir des résultats et des bénéfices impressionnants.

est-ce une recette que l’on ne trouve qu’en Pologne ?

Les rouleaux de choux farcis polonais sont originaires de Pologne. Cependant, de nombreux pays d’Europe centrale et orientale ont une version de ce plat. Les Slovaques et les Tchèques l’appellent holubky, et les Croates, les Roumains et les Serbes l’appellent sarma. Il peut y avoir des variations dans les ingrédients, les types de viande et la forme. Mais ils sont tous très semblables les uns aux autres, ce qui rend ce plat très distinctif, spectaculaire et puissant en soi. C’est pourquoi vous allez certainement beaucoup l’apprécier.

que puis-je servir avec les rouleaux de choux farcis polonais ?

Beaucoup de gens servent les rouleaux de choux farcis polonais avec un filet de crème aigre et le jus de cuisson. Il peut aussi très bien fonctionner avec de la purée de pommes de terre et du concombre. C’est toujours une bonne idée d’expérimenter et de mélanger les choses. Mais la recette fonctionne bien et vous pouvez l’adapter et l’ajuster comme bon vous semble.

You may also be interested in

Go to up