Non classé

Riz et salade de thon avec omelette française

Le riz est si largement consommé dans le monde qu’il existe de nombreuses façons de le préparer, qu’elles soient traditionnelles ou d’application plus récente, et les techniques sont toujours délicieuses. J’adore préparer des plats à base de riz et bien que la paella soit la première chose qui me vienne à l’esprit lorsqu’on parle de riz, vous pouvez préparer de nombreuses recettes qui ne comprennent que du riz cuit et j’aime beaucoup en faire à la maison.

Cette salade de riz et de thon à l’omelette française ne peut pas être plus facile et rapide à préparer et aussi riche, mais comme dans toute bonne salade ou pâtes de riz, nous pouvons choisir les ingrédients très librement et l’adapter à notre goût. Je varie et change presque toujours les ingrédients de temps en temps, mais cette salade, je la répète souvent ces derniers temps parce que j’aime la combinaison des saveurs et des textures.

Si vous aimez ce genre de salades, vous aimerez aussi l’exotique salade de riz et poulet citronnelle à la mangue . Si nous allons aux pâtes à coup sûr que vous aimez préparer la salade de pâtes froide avec saumon , délicieuse et très simple, la salade de pâtes froide avec sauce au thon et avocat ou la salade de pâtes froide avec poulet et roquette et sauce à la menthe , un vrai plaisir. Aller chez cous cous cous vous pouvez faire tabulé ou tabbouleh, salade libanaise au couscous, tomate et menthe .

Comment faire du riz blanc et le rendre parfait , et avec lui, encouragez-vous à préparer le riz cubain classique avec sauce tomate, oeufs et banane ou le poulet exotique et simple curry avec riz et lait de coco

Ingrédients pour la recette de salade de riz et thon à l’omelette française, facile et très riche (4 personnes):

2 boîtes de thon en conserve. J’aime qu’il soit dans l’huile.

1/2 poivron rouge ou 1 poivron entier s’il n’est pas trop gros.

1 boîte de maïs sucré (pèse habituellement environ 140 gr.

50 gr d’olives que vous aimez le plus. Ils peuvent être noirs, remplis d’anchois…

Huile d’olive, poivre noir fraîchement moulu et sel.

Préparation, comment préparer une salade de riz et de thon avec omelette française, facile et très riche.

Nous nettoyons le riz jusqu’à ce que l’eau soit transparente

Mettre maintenant beaucoup d’eau d’eau dans une casserole, comme quand vous cuisinez des pâtes, et une cuillère à café de dessert sal (j’utilise cette quantité de sel lorsque je prépare 3 ou 4 portions de riz). Mettez la température du feu à haute température et quand il est en ébullition jetez le rice.

Quand il bout à nouveau, baisser le feu pour qu’il soit mou (il devrait continuer à bouillonner mais lâche) et laisser cuire le riz aussi longtemps que l’emballage du riz que vous utilisez l’indique. Pour les basmati sont généralement autour de 10 minutes.

Quand le temps est écoulé, basculez le pot au-dessus d’une essoreuse et vous avez le riz blanc.

Pendant la cuisson du riz, nous allons préparer l’omelette omelette française . Hacker les eggs dans un bol et les battre vigoureusement pendant 1 minute avec un peu de sal.

Huile et, lorsqu’elle est chaude, jeter les oeufs . L’idée est que le feu est assez bas pour que la tortilla soit pratiquement caillée avant d’avoir à la retourner mais sans brûler le fond alors laissez-la cailler petit à petit.
Nous préparons une tortilla française finie.

Le atún s’écoule en jetant l’huile et en la broyant un peu.

Couper huile en tranches minces.

Lavez le poivron rouge , coupez-le en lanières puis en petits carrés.

Quand la tortilla tortilla a refroidi, coupez-la en fines lamelles ou comme vous préférez.

Quand rice est totalement froid, mélangez-le avec Tortilla française , poivron rouge , aceitunas, maïs doux et tun. Ajoutez également un trait de huile d’olive , un pélin de salet poivre noir fraîchement mouluau goût.

  • Retourner le tout au réfrigérateur jusqu’à une demi-heure avant de servir.

Retourner bien le tout et laisser au réfrigérateur.

Temps : 40 minutes

Temps : 40 minutes

Difficulté: Easy


Frigo strong>strong> quelques 30 minutes avant de servir pour qu’il ne fasse pas trop froid et que les saveurs se remarquent mieux. Si vous en avez trop, ne vous inquiétez pas parce que eau au réfrigérateur parfaitement 2-3 jours
.

Servez-le dans les assiettes des convives ou déposez-le dans votre bol au centre de la table. Le mélange de saveurs et de textures est authentique… scandale!

Salade de riz et thon avec omelette française.

Facile et très riche

Variantes de la recette de salade de riz et thon à l’omelette française, facile et très riche:

Textures . Par exemple, certains dés de fromage feta feta ou aguacate peuvent être grands, et aussi certains passes ou certains graines ou fruit sec comme les pipes ou les noix en morceaux. Changez le type de poivre, ajoutez bonite ou sardines à la place du thon…. à votre goût.

Aligner la salade de différentes manières, par exemple en préparant un aliño avec de l’huile, du jus de citron vert et quelques herbes comme basil ou mint . Vous pouvez également ajouter à ce même yogur ou mostazapour obtenir une texture plus dense et différente.

Conseils:

Réservez les temps de cuisson du riz et surtout n’allez pas trop loin pour que les grains soient parfaits et ne s’ouvrent pas car ils pourraient être trop gros.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *