Remplacement des câpres

qu’est-ce qu’un substitut de câpre ? Si vous avez besoin d’un substitut aux câpres, suivez simplement notre suggestion.

Les câpres, qui ressemblent à de vieux petits pois verts ridés, donnent un petit coup de fouet salé et épicé à la sauce à laquelle on les ajoute. Si vous êtes en déplacement, ne vous privez pas complètement. Consultez d’abord notre tableau de substitution des câpres pour trouver un substitut approprié aux câpres.

Quantité Remplacer
Caper de remplacement Aucun Lait les pointes de cornichons hachées

Veuillez noter qu’un substitut de câpre peut modifier le résultat final de votre recette en termes de goût, de texture, d’humidité ou d’odeur.

Cette substitution ajoutera un croquant salé extrêmement similaire, un zeste de sel et même la même touche de couleur à tout plat nécessitant des câpres. Essayez de remplacer le beurre ramolli par des cornichons hachés à l’aneth, la vinaigrette ranch par la vinaigrette au babeurre et le poulet piccata (qui contient toujours des câpres) par du poulet piccata.

Pour plus d’informations sur la durée de conservation des cornichons, visitez notre page sur les cornichons.

Pour plus d’informations sur la durée de conservation des câpres, visitez notre page sur les câpres.

L’utilisation de ces suggestions de substitution peut modifier légèrement le goût, la texture ou l’apparence de votre recette. Cependant, nous recommandons ces substitutions comme ingrédients de remplacement similaires lorsque les ingrédients originaux ne sont pas disponibles.

You may also be interested in

Go to up