Recettes

Recette Crespells au Thermomix

Vous ne le savez peut-être pas, mais la recette des crespells est originaire de Majorque et, dans une certaine mesure, la même base est utilisée pour préparer les populaires Robiols.

Cette recette de crespells au thermomix a tendance à être préparée au moment de Pâques, cependant, elle peut être dégustée à tout moment de l’année si vous le souhaitez. Vous pouvez également leur donner la forme que vous voulez, il vous suffit d’avoir un emporte-pièce avec le motif qui vous plaît.

En fonction de chaque personne, on peut voir
qu’il existe de nombreux modèles de crespells dans le thermomix. Cependant, le plus courant
les plus courants sont ceux en forme de cœur et d’étoile. Cela ne veut pas dire
que ceux-ci ont un avantage ou une meilleure saveur que les autres, c’est juste la forme que la plupart des gens ont à la maison
que la plupart des gens ont à la maison.

Mais avant d’entrer dans les détails de cette recette de Crespells au thermomix, nous devons savoir ce qu’est cette merveilleuse pièce d’ingénierie.

Au cours des dernières décennies, nous avons vu comment la technologie a fusionné avec de nombreux aspects quotidiens de notre vie, les rendant plus faciles à réaliser. Cependant, lorsque nous parlons de la technologie dans notre vie, nous avons tendance à mentionner l’industrie des téléphones portables et des ordinateurs, en omettant presque toujours la façon dont elle a amélioré l’expérience de la cuisine.

Vous vous demandez peut-être comment la technologie a été impliquée dans la cuisine et, bien que les exemples soient nombreux, nous allons nous concentrer sur le thermomix.

Qu’est-ce que le thermomix ?

C’est un robot conçu pour nous servir et nous aider dans de nombreux domaines de la cuisine. En effet, le thermomix sera capable de hacher, trancher, cuire, broyer, écraser, émulsionner, entre autres, les ingrédients.

De cette façon, nous aurons plus de facilité pour préparer les recettes que nous voulons, car avec l’aide du thermomix, nous le ferons en un temps record sans perdre en qualité.

Il existe des centaines de recettes que nous pouvons préparer avec le thermomix, mais dans cet article, nous allons découvrir comment préparer des crespells à l’aide de ce petit robot de cuisine.

Cette pièce d’ingénierie nous accompagne depuis la fin des années 1970 et, de nos jours, elle est considérée comme un élément essentiel de la vie de nombreuses personnes. De plus, grâce à lui, nous pouvons préparer certaines des recettes les plus compliquées ou complexes plus rapidement et plus facilement.

C’est pour cette raison que nous avons préparé cet article, où nous allons vous dire comment préparer la recette Crespells au thermomix.

Ingrédients pour la fabrication de crespells

Pour préparer de délicieux crespells dans les
thermomix, nous aurons besoin d’environ 70 ml d’huile d’olive extra vierge, 70 ml de lait, le jus d’une orange, le jaune d’un œuf, 60 grammes d’huile d’olive extra vierge
de lait, le jus d’une orange, le jaune d’un œuf, 60 grammes de saindoux, 60 grammes de sucre, 500 grammes de farine
de saindoux, 60 grammes de sucre, 500 grammes de farine à pâtisserie et un peu de levure
de la levure.

Comme vous pouvez le constater, les ingrédients ne sont pas très importants et sont, dans une large mesure, similaires à ceux de certains biscuits et bonbons. Mais les crespells sont loin d’être de simples biscuits. Nous allons vous expliquer comment préparer cette délicieuse recette.

Comment faire des crespells dans le thermomix ?

Pour commencer à préparer la recette
dans le thermomix, ajouter l’huile, le beurre et la levure dans le bol du robot,
le beurre et la levure, puis programmez pendant une minute, à une température de 37 degrés et à une vitesse de 1

Ajoutez ensuite le sucre, le jus d’orange, le lait et le jaune d’œuf. Ensuite, vous devrez programmer environ 10 secondes à la vitesse 3. Ensuite, vous devrez ajouter la farine et programmer pendant deux minutes avec le bol fermé et la vitesse en mode spiga.

Si, au terme de ce temps de programmation, vous sentez qu’il manque encore un peu de liquide ou de farine, vous pouvez l’ajouter et programmer une minute supplémentaire à la vitesse spiga.

Lorsque vous avez terminé ce processus, vous devez
laissez-la reposer pendant environ une demi-heure dans le réfrigérateur et, pendant que la pâte y est, vous devez
la pâte est là, vous devez préchauffer le four à 180 degrés.

Après une demi-heure, sortez la pâte du réfrigérateur et étalez-la sur toute la longueur d’un plateau, en veillant à laisser une épaisseur d’au moins un doigt. Ensuite, à l’aide d’un emporte-pièce, vous devrez réaliser les formes que vous souhaitez. Ne vous limitez pas aux étoiles et aux cœurs, vous pouvez essayer d’être plus original et créatif.

Ensuite, vous devrez les mettre au four et les laisser cuire pendant environ 20 minutes à une température de 180 degrés. Quand ils sont prêts, sortez-les et laissez-les reposer.

Ce n’est que lorsque vous sentez qu’ils sont déjà froids que vous allez ajouter le sucre glace sur le dessus pour les décorer ou pour finir de leur donner cet aspect délicieux qu’ils ont habituellement. En revanche, nous vous conseillons de les décorer avec des moules pour les rendre plus originaux.

Rappelez-vous que la recette des crespells au thermomix est beaucoup plus facile et rapide à préparer que sans l’utilisation de ce robot. Et ne pensez pas que c’est la seule que vous pouvez préparer, car en utilisant cet appareil, vous aurez des centaines de possibilités à votre disposition, rapidement et en toute sécurité.

En fait, ce n’est pas tout, car vous pouvez également préparer des rabiols dans le thermomix s’il vous reste de la pâte après avoir fait des crespells. N’oubliez pas que, bien qu’ils soient généralement consommés à Pâques, vous pouvez les déguster à tout moment. Ils constituent un excellent en-cas pour les enfants.

Le thermomix est arrivé pour changer la vie des gens. Parce qu’il est multifonctionnel, vous pourrez préparer des centaines de recettes facilement et sans gaspiller le contenu ou vous fatiguer en le faisant manuellement. De plus, vous ne renoncerez pas à la sensation de l’avoir préparé de vos mains.

Une vidéo sur la préparation des crespells au thermomix

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *