Raccourcissement des substituts

qu’est-ce qu’un bon substitut du raccourcissement ? Les substituts du shortening sont le beurre, l’huile de noix de coco et d’autres produits utilisés selon notre tableau. Lors de la substitution, n’oubliez pas que le shortening est généralement présenté sous forme solide, comme dans les boîtes de Crisco. Mais le Crisco peut être utilisé dans les recettes aussi bien sous forme solide que sous forme fondue ou liquide. Les deux formes peuvent être substituées à d’autres ingrédients.

Consultez le tableau ci-dessous pour trouver un substitut facile au shortening ou au Crisco. La substitution du shortening est différente selon que vous voulez un substitut de shortening liquide ou un substitut de shortening solide, donc veuillez en tenir compte lorsque vous lisez le tableau des substituts de shortening.

Attention également, les substitutions ne sont pas toujours réversibles : si vous remplacez le beurre par du Crisco, c’est différent de remplacer le beurre par du Crisco (voir tableau ci-dessous).

Pour la cuisson, vous pouvez utiliser du Crisco à la place du beurre. Pour les fritures, vous pouvez utiliser du Crisco en remplacement de l’huile végétale.

Shortening Quantité Remplacer
Remplacer le shortening 1 tasse de solide 1 tasse -Moins 2 cuillères à soupe de saindoux
* OU * 1 tasse de beurre
* OU * 1 tasse de margarine
Substitut de shortening 1 tasse de fondu 1 tasse d’huile végétale (ou autre huile de cuisson, mais seulement si un shortening fondu est demandé dans la recette ou si vous faites frire)
Substitut de beurre * 1 tasse 1 tasse de shortening + Plus 2 cuillères à soupe d’eau

Considérations sur les substituts du shortening

* REMARQUE : Lorsque vous remplacez le beurre par du Crisco (votre recette demande du beurre), vous devez ajouter 2 cuillères à soupe d’eau, mais si vous remplacez le shortening par du beurre (votre recette demande du Crisco), il suffit de remplacer le Crisco par du beurre ramolli.

N’oubliez pas, lorsque vous faites des substitutions, assurez-vous de mesurer avec précision pour obtenir les meilleurs résultats. Encore une fois, ces substitutions au shortening sont différentes selon que la recette demande du shortening solide ou fondu.
Certains substituts du crisco peuvent modifier légèrement la saveur, la texture, le poids ou la teneur en eau du produit fini. Certaines personnes préfèrent le shortening et d’autres le beurre ou l’huile, préférence personnelle.

Pour plus d’informations sur le crisco, visitez notre page sur la durée de conservation du shortening.

L’utilisation de ces suggestions de substitution peut modifier légèrement le goût, la texture ou l’apparence de votre recette. Cependant, nous recommandons ces substitutions comme ingrédients de remplacement similaires lorsque les ingrédients originaux ne sont pas disponibles.

You may also be interested in

Go to up