Non classé

Préparez une salade russe traditionnelle. Recette et ingrédients

Préparer une salade russe traditionnelle. Recette et ingrédients

Nous avons toujours des recettes recettes dans notre esprit qui nous ramènent à des temps révolus et celles dont nous avons tendance à nous souvenir le plus affectueusement sont celles de notre enfance. Dans mon cas avec cette recette, cela m’arrive parce que ma mère l’a toujours préparée (en fait, c’est la recette de ma mère comme elle est ) et c’est un plat que j’adore.


Murcia c’est une partie fondamentale d’une des tapas les plus connues, la “marinera”, qui consiste en un beigne ovale sur lequel sont placées quelques cuillerées de salade russe et un anchois. Je dois avouer que ce n’est pas facile à manger mais la combinaison est authentique… scandale !

Il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’un un classique qui est recyclé avec différentes variations et ingrédients et selon chaque maison ou coutume. Il est composé d’une base de pommes de terre, de mayonnaise et d’oeuf dur et le reste des ingrédients varie, du thon ou des anchois aux poivrons piquillo, olives, cornichons… cela dépend déjà un peu de l’imagination, des goûts et aussi des surplus que vous avez dans le frigo.

De plus en termes de textures il y a aussi une variation , puisque les ingrédients peuvent être trouvés en morceaux ou broyés, dans la recette je vous dis tout.


salade de fruits de mer avec crevettes et mayonnaise légère , allemande salade de pommes de terre cuites et saumon fumé avec sauce tartare , la salade de crabe ou de crabe aux poivrons et à la papaye ou la salade classique de pommes de terre traditionnelle de champ .

Autres salades idéales pour les salades de tomates Murciennes, aussi appelées moje ou mojete , le fruits de mer salpicon J’adore les prendre à tout moment de l’année, la salade de pois chiches et de thon avec vinaigrette à la moutarde et au poivre , la salade de pâtes froides avec sauce au thon et à l’avocat ou la salade de lentilles avec saumon et avocat . Et pour une touche exotique, je préfère la Salade quinoa avec légumes, poulet et vinaigrette thaïlandaise , la salade de riz et poulet citronnelle avec mangue ou la salade grecque au fromage feta .

Ingrédients pour la préparation d’une salade russe traditionnelle (4 portions):

>Ingrédients pour la préparation d’une salade russe traditionnelle.

4-5 pommes de terre moyennes.

  • 2 oeufs.
  • 2 oeufs.
  • 2 boîtes de thon à l’huile.

2 boîtes de thon à l’huile.

  • 1 petite boîte d’olives farcies (environ 50 gr).
  • 50 gr de viande hachée marinée. Vous pouvez aussi hacher la carotte finito en vinagre et cornichons au vinaigre.
  • 200 gr de mayonnaise (vous pouvez l’acheter déjà faite ou la préparer avec notre recette de mayonnaise < forte> maison bien que quand la chaleur serre je vous recommande d’utiliser celle qu’ils vendent déjà faite pour éviter les problèmes avec l’oeuf cru).
    • 4 piments piquillo en conserve.

4 piments piquillo en conserve.

  • Sal.
  • Colines, grondements ou pics à accompagner.

Préparation, comment préparer la recette traditionnelle de la salade russe:

Préparation:

  • Ajouter une pincée de sal et une cuillère à soupe de vinegarpour que, si un oeuf casse dans l’eau, le blanc durcisse rapidement et ne se répande pas trop.
  • Lorsque l’eau bout, vous voyez placer les oeufs eggs un par un dans une cuillère à soupe et avec de l’aide vous pouvez les introduire dans l’eau avec un mouvement doux. Laissez-les cuire pendant 10 minutes, sortez-les de la casserole et mettez-les dans un bol avec de l’eau froide et quelques glaçons pour couper la cuisson et commencer à refroidir, vous serez parfait.

    Nous faisons cuire les oeufs durs 10 minutes

  • Now we go with potatoes . La façon la plus pratique, la plus savoureuse et la plus rapide de le faire est la cuisson à la vapeur et bien que vous puissiez les faire cuire à l’eau bouillante pendant environ 20-25 minutes ou jusqu’à ce qu’elles soient tendres, je vous recommande cette méthode.
    Lavez très bien les Les oeufs et les pommes de terre sont déjà cuits
  • Pendant que vous préparez le reste des ingrédients. Séparer les olives olives en quarts.
  • L’huile s’écoule des bidons de atún et s’émiette.

Peler les oeufs durs et les cháfalos dans une assiette avec une fourchette pour les défaire.

Quand les pommes de terre potatoes sont prêtes et ont refroidi, les peler de vos propres mains, les mettre dans un grand bol et les raser à la fourchette pour qu’il reste une texture grumeleuse. Il y a ceux qui préfèrent les briser en petits cubes, cela va déjà dans les goûts.

Tous les ingrédients de la salade russe sont prêts

Ajouter dans le bol des pommes de terre pommes de terre la moitié de mayonnaises et un peu de salt et bien mélanger avec la pomme de terre, toujours avec une fourchette.

Olives, atún, œufs durs, picadilles de cornichons et le reste du mayonnaise(pas tous, réserver un peu pour jeter sur eux ultérieurement) et bien mélanger tous les ingrédients afin de les distribuer et mélanger. Essayez-le au cas où vous auriez besoin de le rectifier avec du sel.

Nous mélangeons tous les ingrédients de la salade

  1. Lisser maintenant la salade dans le bol et mettre le reste de la mayonnaise mayonnaise sur le dessus bien étalé.
  2. Couper les poivrons piquillo en lanières et décorer la salade sur le dessus, la recouvrir d’un film papier et la réserver au réfrigérateur jusqu’au moment de la consommer pour qu’elle soit bien fraîche.

Difficulté : facile

Difficulté : facile

Servir et goûter:

Vous pouvez le servir frais frais du réfrigérateur ou le sortir une demi-heure avant pour qu’il ne soit pas trop froid. Il se conserve parfaitement 2-3 jours au réfrigérateur et en fait le mieux est de le préparer la veille parce qu’il a encore meilleur goût avec ce repos.

Ne manquez pas quelques colines, grondements comme dans ce cas ou picos car alterner cuillerées de salade avec cette touche croquante est génial.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *