peut-on congeler les poppers jalapeño ?

Les jalapeños sont un en-cas populaire pour une bonne raison : ils combinent le piquant des jalapeños avec du fromage gluant et un extérieur croustillant pour créer la friandise satisfaisante parfaite.

Il existe de nombreux types de piments jalapenos, qu’ils soient enveloppés de bacon ou panés, mais ils ont tous un point commun : ils sont délicieux.

Si vous préparez votre propre lot de jalapeños ou si vous avez des restes d’un restaurant, vous vous demandez peut-être si vous pouvez les congeler ou quelle est la meilleure façon de les conserver.

Heureusement, les jalapeños sont résistants et peuvent être conservés pendant longtemps.

Alors, peut-on congeler des jalapeños ? Oui, on peut congeler des jalapeños ! Veillez simplement à les congeler d’abord individuellement sur une plaque de cuisson, puis à les conserver dans un récipient hermétique ou un sac de congélation. Ils peuvent durer jusqu’à 9 mois s’ils sont conservés correctement au congélateur.

Vous trouverez ci-dessous les meilleures façons de conserver vos jalapeños pour qu’ils restent frais et délicieux.

c’est quoi des jalapeño poppers ?

Les jalapeños sont fabriqués à partir de poivrons coupés en deux, puis évidés. La moitié du jalapeño est ensuite farcie d’un mélange de fromage frais, d’épices, d’autres fromages ou de viandes.

Vous pouvez choisir d’envelopper votre popper dans du bacon ou de le couvrir de panure.

Vous pouvez cuire ou frire votre poivron jalapeño selon votre préférence et ce dont vous disposez. Ces snacks sont une excellente occasion de faire preuve de créativité avec vos garnitures et vos garnitures pour faire ressortir votre signature.

Comment congeler les poppers jalapeño ?

La congélation des poppers jalapeños est un excellent moyen de les conserver pour un maximum de fraîcheur et de saveur si vous ne prévoyez pas de les déguster quelques jours après leur cuisson. Suivez ces instructions pour congeler et conserver correctement vos poppers.

  1. Tapissez une assiette ou une plaque à pâtisserie avec du papier sulfurisé.
  2. Placez vos poppers jalapeño en une seule couche, en laissant un espace d’au moins 1/2 à 1 pouce entre chaque popper. Vous voulez que l’air puisse circuler entre eux, pour qu’ils gèlent uniformément.
  3. Placez le plateau de la poêle dans le congélateur et laissez-les reposer pendant 12 à 24 heures ou jusqu’à ce qu’ils soient complètement congelés.
  4. Une fois que les jalapeños sont complètement congelés, vous voudrez les transférer dans un sac ou un récipient hermétique pour congélation. Si vous les laissez sur la plaque de cuisson, ils risquent de développer des brûlures de congélation.
  5. Une fois emballé, prenez un morceau de ruban adhésif et inscrivez-y la date et le contenu. Collez le ruban adhésif sur le sac ou le récipient et remettez-le dans le congélateur.
    • Cette étape peut sembler inutile, car vous êtes sûr de vous souvenir de ce que vous avez congelé et quand.
    • Cependant, je ne peux pas vous dire le nombre de fois où j’ai pensé cela et où j’ai trouvé quelque chose dans mon congélateur des mois plus tard sans savoir ce que c’était ni quand je l’avais congelé. Il est préférable de faire preuve de prudence.

Si vous suivez ces étapes, vous pourrez préserver l’intégrité de vos poppers.

peut-on congeler les jalapeños avant de les cuire ?

Si vous préparez une grande quantité de jalapeños à partir de zéro, vous vous demandez peut-être si vous pouvez congeler les extras avant de les cuire.

la réponse à cette question est un oui retentissant ! Vous pouvez absolument congeler vos jalapeños avant de les cuire.

Suivez les mêmes étapes que celles indiquées ci-dessus pour congeler vos poppers avant de les cuire. Ils peuvent nécessiter quelques minutes supplémentaires de cuisson une fois que vous les aurez sortis du congélateur.

combien de temps les jalapeño poppers se conservent-ils au congélateur ?

En règle générale, vous voudrez utiliser vos jalapeños dans les 6 à 9 mois suivant la date de congélation initiale. Une fois cet âge passé, ils peuvent commencer à développer des brûlures de congélation ou un goût et une texture moins appétissants.

peut-on cuire des jalapeños surgelés ?

Vous pouvez absolument cuisiner les jalapeños directement à partir du congélateur. Suivez ces instructions pour obtenir les meilleurs résultats.

  1. Préchauffez votre four à 385°F et tapissez une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé.
  2. Versez environ 1 à 2 cuillères à café d’huile de cuisson sur le papier sulfurisé et répartissez-la uniformément.
  3. Sortez vos jalapeño poppers du congélateur et placez-les en une seule couche sur votre plaque à pâtisserie.
  4. Placez les poppers dans le four et faites-les cuire pendant 15 minutes.
  5. Au bout de 15 minutes, vous pouvez les vérifier. Vous pouvez faire pivoter votre plaque de cuisson en fonction de votre four ou retourner les poppers pour faire croustiller l’autre côté.
  6. Remettez au four pendant 10 à 15 minutes supplémentaires ou jusqu’à ce que l’extérieur soit doré et croustillant.
  7. Retirez-les du four et laissez-les refroidir pendant environ 5 minutes avant de les déguster. Le fromage au milieu sera très chaud, il est donc tentant de les manger tout de suite – votre bouche vous remerciera si vous attendez.

combien de temps les jalapeño poppers se conservent-ils dans le réfrigérateur ?

Si vous prévoyez de manger vos jalapeño poppers dans les jours qui suivent, vous pouvez choisir de les conserver au réfrigérateur plutôt qu’au congélateur. Ils dureront environ 3 à 5 jours.

Comment conserver les jalapeños poppers au réfrigérateur

Pour conserver vos jalapeño poppers dans le réfrigérateur, vous pouvez suivre ces instructions.

  1. Trouvez un récipient hermétique qui rentre dans votre réfrigérateur.
  2. Placez une couche de jalapeños au fond du récipient.
  3. Une fois que cette couche est pleine, prenez un morceau de film plastique et placez-le sur les jalapeños.
  4. Placez une autre couche de jalapenos sur le dessus de la pellicule plastique.
  5. Continuez avec cette couche jusqu’à ce que le récipient soit plein. Vous aurez peut-être besoin de plus d’un récipient selon le nombre de poppers que vous avez.
  6. Une fois le récipient rempli, placez d’autres morceaux de film plastique sur le dessus des poppers, puis fermez le récipient.
  7. Prenez un morceau de ruban adhésif et écrivez la date et le contenu avec un marqueur permanent. Déchirez-la et collez-la sur le récipient. Cela vous permettra de savoir si les poppers sont encore bons à manger.
  8. Placer au réfrigérateur et déguster dans les 3 à 5 jours.

les jalapeño poppers sont-ils épicés ?

Lorsqu’il s’agit de mesurer le piquant des piments, la plupart des gens utilisent une échelle de mesure appelée échelle de Scoville.

Cet outil de mesure permet de classer les piments du plus doux au plus chaud et va de 0 SHU (Scoville Heat Units) à des millions, 2 200 000 étant l’un des scores les plus élevés.

Les piments sont doux et pas du tout piquants, ils se situent donc autour de 0 sur l’échelle de Scoville, tandis que le Carolina Reaper enregistre entre 1 400 000 et 2 200 000 SHU.

Les piments jalapeños se situent définitivement dans la partie inférieure de l’échelle de Scoville, avec une note moyenne de 2500 à 8000 selon le piment.

Comme les piments jalapenos ont tendance à enlever les graines et la chair intérieure, ils peuvent être un peu plus doux que si vous mangiez le piment entier, graines et tout.

Cela ne veut pas dire qu’ils n’auront pas un bon coup de fouet, mais combinés avec le fromage et la garniture, ils ne devraient pas être si épicés qu’ils explosent vos papilles.

Si vous êtes très sensible à la chaleur, vous pouvez diluer davantage le piquant avec une sauce crémeuse comme le ranch ou une sauce à base de yaourt.

peut-on utiliser d’autres poivrons pour faire des poppers ?

Si vous voulez faire vos propres jalapenos, vous vous demandez peut-être si vous pouvez utiliser différents types de poivrons. Absolument, vous pouvez le faire et chaque poivre vous donnera une saveur et un niveau d’épices différents.

Certains poivrons seront également plus grands ou plus petits, ce qui vous donnera une autre variation par rapport au poivron jalapeño traditionnel. Voici quelques-unes de mes alternatives préférées :

  • Les piments poblano sont légèrement plus gros que les jalapeños mais ont un niveau d’épice plus doux. Ces différences peuvent en faire un choix parfait pour les personnes qui souhaitent que leur popper soit moins un snack et plus un apéritif. Vous pouvez également essayer les piments Anaheim pour un résultat similaire.
  • Les piments pepperoncini sont une autre option douce et mesurent entre 100 et 500 SHU. Contrairement aux piments poblano ou Anaheim, ils sont légèrement plus petits que les jalapenos. Ils ont une délicieuse saveur vive et peuvent être farcis de vos garnitures préférées comme une alternative savoureuse.
  • Les piments Serrano ressemblent aux jalapeños, mais sont un peu plus épicés et atteignent environ 10 000 à 23 000 SHU. Ces poivrons sont un choix parfait pour les personnes qui aiment un peu plus de piquant dans leurs poppers.
  • J’aime aussi les piments hongrois, qui sont un peu plus forts que les piments jalapenos, environ 5 000 à 10 000 SHU. Ils ont une belle couleur jaune et un croquant sucré et épicé. La peau est assez épaisse, donc ils résistent bien à la farce comme un popper.

Quelle que soit votre préférence, il existe un délicieux poivron que vous pouvez utiliser pour créer un poivron unique et plein de saveur. Soyez créatif avec vos garnitures et n’ayez pas peur d’essayer quelque chose de nouveau.

avez-vous une recette préférée, testée et éprouvée, pour les jalapenos ou les piments forts, faites-le moi savoir ci-dessous !

Suivant : Le meilleur bois pour fumer

You may also be interested in

Go to up