Options végétaliennes chez Jimmy John’s

Jimmy John’s appartient à la même société que Sonic Drive-In, Arby’s et Buffalo Wild Wings. Malgré la médiocre gamme d’options végétaliennes disponibles chez Sonic, Jimmy John’s n’a pas de véritable nourriture végétalienne ; cependant, vous pouvez créer votre propre nourriture avec des garnitures et des nappages !

Jimmy John’s ne propose pas de substituts de viande ou de fromage et son sandwich ne peut être rempli que de légumes. Cela s’explique par le fait que l’entreprise s’est spécialisée dans les sandwichs à base de viande et que les options végétariennes ne sont pas prises en compte.

Les frites

Vous pouvez commander 3 variétés différentes de chips chez Jimmy John’s. Il s’agit des chips ordinaires Jimmy, des chips maigres, des chips Jimmy Jalapeno et des chips Jimmy BBQ.

Sandwich

Jimmy John’s ne propose qu’une seule option de sandwich végétarien, qui peut heureusement être rendu végétalien. On l’appelle l’Original Veggie n°6. Il suffit de commander le sandwich sans le fromage Provolone et la mayonnaise. Cela vous laisse avec un sandwich un peu fade composé uniquement d’avocat, de concombre, de laitue, de tomate et de germes de luzerne.

Il est possible de créer son propre sandwich en combinant certains des pains, légumes et sauces énumérés ci-dessous.

Unwich

Vous pouvez aussi commander le #6 Original Veggie comme unwich. Cela signifie qu’au lieu d’être présenté dans du pain, il est enveloppé dans des feuilles de laitue pour maintenir les composants internes ensemble. Si vous êtes intolérant au gluten, ou cœliaque, cela peut être une bonne option pour vous. Sinon, nous ne le recommandons vraiment pas.

pains

Le pain français et le pain de blé en tranches épaisses sont considérés comme végétaliens chez Jimmy John’s. Il se peut que votre agence locale ne certifie pas ces pains comme étant végétaliens. En effet, l’usine où le pain est transformé a également tendance à manipuler des produits contenant du lait et des œufs. Cela signifie qu’il existe un léger risque de contamination croisée, mais la plupart des végétaliens seront heureux d’en manger.

En outre, le guide d’information sur les allergènes publié par Jimmy John’s ne mentionne aucun allergène du lait ou de l’œuf dans aucun de ces types de pain.

Le pain 9 céréales présente une certaine confusion quant aux ingrédients. Certaines sources en ligne affirment qu’il contient du miel, tandis que d’autres le qualifient de végétalien. Nous recommandons de s’en tenir aux 2 pains énumérés ci-dessus pour une certitude totale. Bien sûr, si vous n’êtes pas sûr, nous vous suggérons de demander au personnel de votre Jimmy John’s local un résumé des ingrédients.

légumes et garnitures

Les légumes disponibles chez Jimmy John’s comprennent la laitue, le céleri, l’oignon, le concombre en tranches, les tomates et les cornichons. Les germes de luzerne, les poivrons de Jimmy et la garniture d’origan et de basilic sont également végétaliens.

Sauces et pâtes à tartiner

La crème d’avocat, la moutarde Jimmy’s, la moutarde jaune, la vinaigrette italienne et le Poupon gris sont également végétaliens.

La pâte d’avocat est fabriquée simplement à partir d’avocats et de sel marin. Grey Poupon est un type de moutarde à grains entiers.

Vous pouvez également commander un plat d’huile et de vinaigre pour y tremper votre pain français en guise d’apéritif.

Boissons

Chez Jimmy John’s, il existe quelques boissons que vous pouvez commander tout en suivant un régime végétalien. Il s’agit du coca, du coca light, du sprite, du Dr. Pepper et de l’eau Dasani.

quelle serait notre commande ?

On prendrait le pain français avec de la pâte à tartiner à l’avocat. Ajoutez de la laitue, de l’oignon et des poivrons. Garnir de quelques chips Jimmy BBQ pour le croquant et arroser de vinaigrette italienne pour finir.

Si vous êtes sceptique à l’idée d’ajouter des chips à votre sandwich, cela vaut la peine d’essayer. Cela peut sembler étrange, mais nous vous promettons que cela va changer votre vie. Lorsque vos options sont limitées, vous devez être créatif, alors qu’avez-vous à perdre ? Assurez-vous simplement d’appuyer un peu sur le pain avant de le manger.

A propos du fondateur

De nombreux végétaliens peuvent hésiter à manger chez Jimmy John’s, car le fondateur, James John Liautaud, avait l’habitude de chasser le gros gibier. Il n’a pas caché son passé de chasseur, ayant chassé des éléphants d’Afrique et des léopards du delta pour le sport. En ligne, il y a même des photos de lui posant avec les carcasses des animaux.

Depuis, il ne chasse plus pour le sport, il ne chasse que pour la viande. En outre, il n’est plus le propriétaire de la chaîne de restaurants et en a cédé la propriété à Inspire Brands. Il a également démissionné de son poste de président et n’est plus qu’un conseiller du conseil d’administration.

quelles sont les meilleures options de restauration rapide à essayer ?

Del Taco propose désormais un taco à base de viande Beyond d’origine végétale. Chez PF Chang’s, vous pouvez remplacer la viande par du tofu dans la plupart de leurs plats.

Bruegger’s Bagels propose de nombreux sandwichs végétariens qui peuvent être rendus végétaliens en supprimant la sauce et le fromage.

Cheeburger Cheeburger propose un wrap, une salade et un sandwich à base de champignons portobello grillés. Tous ces produits conviennent aux végétaliens.

Denny’s propose un hamburger végétalien et de nombreux sandwichs à base de légumes qui peuvent être personnalisés pour être végétaliens. Il existe également de nombreuses autres options végétaliennes, y compris pour le petit-déjeuner !

Si vous êtes dans la région de la Baie, Ike’s Sandwiches propose de nombreux substituts de viande végétaliens, comme des tranches de dinde, des boulettes de viande, du poulet et du fromage végétalien. Ils ont même une version végétalienne de leur sauce à sandwich classique Dirty Secret.

Manhattan Bagel propose un menu presque entièrement végétalien, à l’exception de quelques articles. Les sandwichs Vegetable Garden et Manhattan Grille peuvent également être rendus végétaliens si vous retirez le fromage et les pâtes à tartiner.

Subway est également une bonne option pour les sandwichs végétaliens. Ils font maintenant un sandwich marinara aux boulettes de viande de Beyond Meat, si c’était votre préféré avant de devenir végétalien. Vous pouvez également prendre un Veggie Delite, à condition de supprimer le fromage et la mayonnaise.

You may also be interested in

Go to up