on peut congeler des Oreos ?

les Oreos sont un régal si savoureux ! Vous avez peut-être une famille qui s’attaque immédiatement au paquet dès que vous rentrez de l’épicerie et vous avez décidé de garder un paquet pour vous dans un endroit où ils ne le chercheront pas.

Ou peut-être êtes-vous la personne qui achète un paquet d’Oreos parce qu’ils ont l’air bons sur le moment, pour se rendre compte que vous ne pouvez pas finir le paquet avant qu’ils ne soient périmés.

on peut congeler des Oreos ? La bonne nouvelle est que vous pouvez congeler vos Oreos jusqu’à 8 mois, et c’est un processus très simple. Cependant, les Oreos peuvent devenir plus fragiles après la congélation et doivent être manipulés avec précaution.

Ils se conservent bien et gardent bien leur saveur et vous pouvez choisir n’importe quel Oreo que vous aimez. Qu’il s’agisse de leurs saveurs spéciales ou des simples Oreos traditionnels, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper.

Dans ce guide, nous vous expliquerons comment congeler des Oreos et nous partagerons avec vous des conseils et des informations précieuses qui pourront vous aider dans le processus de congélation.

Comment congeler des biscuits Oreo

Cela semble si simple ; les Oreos sont comme n’importe quel autre biscuit, il suffit de les mettre au congélateur et c’est bon jusqu’à ce que vous en ayez besoin, non ? Bien que cela soit en grande partie vrai, il y a aussi quelques éléments importants à garder à l’esprit.

Par exemple, les Oreos deviennent parfois un peu cassants lorsqu’ils sont congelés. Vous pouvez toujours les congeler, et ils se congèlent bien, mais vous devrez faire attention en les manipulant pour éviter qu’ils ne se fissurent ou s’effritent.

Il y a plusieurs façons de congeler les Oreos. Vous pouvez les congeler dans leur emballage d’origine, ou vous pouvez les diviser en portions de votre choix. Nous allons couvrir les deux.

Congélation des Oreos dans l’emballage du magasin

Tout d’abord, voyons ce que vous devez savoir sur la congélation des Oreos lorsque vous souhaitez simplement les laisser dans leur emballage d’origine.

Peut-être que vous avez fait des réserves et que vous avez trois paquets d’Oreos non ouverts, ou peut-être que vous n’arrivez pas à finir un paquet dans un délai raisonnable.

Quel que soit votre raisonnement, si vous voulez congeler vos Oreos dans leur emballage d’origine, vous pouvez le faire.

Cependant, sachez que si vous les congelez de cette façon, vous devez prévoir de les utiliser tous lorsque vous les sortez du congélateur, sinon vous devrez les recongeler ou les emballer à nouveau.

Suivez ces étapes pour congeler vos Oreos dans un emballage du commerce :

  1. Si votre paquet n’est pas ouvert, il est prêt à partir. Sinon, vous devrez l’envelopper dans un film plastique ou le placer dans un grand sac de congélation et le fermer pour le rendre hermétique.
  2. Étiquetez et datez vos emballages pour savoir combien de temps vos Oreos sont restés au congélateur.
  3. Rangez-les dans un endroit où ils ne risquent pas d’être écrasés ou mettez-les au congélateur pour éviter qu’ils ne se désagrègent.
  4. Conservez-les dans le congélateur de cette façon jusqu’à 8 mois pour une meilleure qualité.

Comme vous pouvez le constater, ce processus est assez simple. La chose la plus importante à garder à l’esprit est de s’assurer que vos Oreos sont conservés dans une méthode hermétique pour éviter les effets néfastes de l’air froid du congélateur.

Comme nous l’avons mentionné précédemment, la congélation peut parfois rendre les Oreos un peu cassants, alors assurez-vous qu’ils ne soient pas écrasés et manipulez-les avec précaution si vous devez les déplacer.

Congélation des Oreos dans d’autres récipients

S’il peut être pratique de jeter tout le paquet d’Oreos dans un sac de congélation et de le mettre au congélateur, les quelques minutes supplémentaires nécessaires pour les séparer en portions rendent la tâche beaucoup plus facile à long terme.

Ce faisant, vous pouvez séparer vos Oreos selon vos préférences. Si vous mangez toujours 2 Oreos à la fois, emballez-les de cette façon pour avoir la quantité parfaite lorsque vous les sortez.

C’est une option polyvalente car vous pouvez en congeler autant ou aussi peu que vous le souhaitez, ou en avoir une variété.

Vous n’avez pas à vous soucier de sortir tout le paquet du congélateur et d’essayer ensuite de trouver quoi faire avec la douzaine d’autres Oreos que vous n’utilisez pas tout de suite.

Ce processus est simple et pratique. Nous vous recommandons d’opter pour cette solution, mais le choix vous appartient entièrement et dépend de vos préférences.

Suivez ces étapes pour congeler des Oreos dans d’autres récipients :

  1. Séparez les Oreos en portions souhaitées. Vous pouvez avoir des portions de tailles différentes ou les regrouper en portions de même taille.
  2. Enveloppez chaque ensemble ou portion dans une pellicule plastique portant la mention  » allant au congélateur « . Vous pouvez également les placer chacun dans leur propre sac de congélation, mais nous vous recommandons de les emballer et de les mettre tous dans le même sac pour ne pas perdre de place.
  3. Prenez tous les Oreos emballés et placez-les dans un récipient hermétique allant au congélateur ou dans un sac de congélation résistant. Cette couche supplémentaire de protection permet de conserver la fraîcheur de vos Oreos tout en veillant à ce qu’ils n’absorbent pas les odeurs et les saveurs du congélateur. Nous le recommandons également car il permet de les rassembler en un seul endroit.
  4. Scellez tous les emballages afin de les garder bien hermétiques pour la sécurité de vos Oreos.
  5. Étiquetez et datez l’emballage pour savoir ce qu’il contient et quand il est arrivé là.
  6. Congelez vos Oreos de cette façon jusqu’à 8 mois.

Lorsque vous les congelez ainsi, vous n’avez pas besoin de les utiliser tous en même temps – avec des portions séparées, vous pouvez prendre ce dont vous avez besoin quand vous en avez besoin !

Comme pour l’autre méthode, vous devrez les manipuler avec soin et ne pas les écraser dans le congélateur.

Utiliser des Oreos après qu’ils aient été congelés

D’accord, tu as réussi à congeler tes Oreos, et maintenant ?

Lorsque vous serez prêt à utiliser vos Oreos après les avoir congelés, vous constaterez que c’est la meilleure partie du processus ; vous n’avez pas à les décongeler !

Tu peux sortir tes Oreos et les manger congelés. Si vous faites des recherches sur Internet, vous découvrirez que certaines personnes préfèrent les Oreos glacés aux Oreos ordinaires. Cela pourrait devenir votre nouvelle friandise glacée préférée.

Si les Oreos se conservent au congélateur, ils ne deviennent pas durs ou glacés, s’ils sont stockés correctement. Ils peuvent être un peu plus durs (après tout, ils sont congelés), mais vous pouvez toujours mordre dedans – ils sont vraiment délicieux !

Vous pouvez également laisser vos Oreos décongeler à température ambiante pendant quelques heures et ils seront prêts à être utilisés.

Un dernier rappel : congeler vos Oreos puis les décongeler peut les rendre un peu cassants, alors faites attention à ce que les biscuits ne s’effritent pas.

questions connexes

Nous espérons que notre guide sur la congélation des Oreos vous sera utile et informatif. Nous espérons également que vous essayerez un ou deux Oreos congelés pour voir si vous les aimez !

Le processus de congélation est assez simple si vous connaissez les astuces et les points à surveiller. Vous pourrez déguster vos Oreos pendant des mois.

Jetez un coup d’œil aux questions courantes ci-dessous pour voir si des informations supplémentaires peuvent vous être utiles.

peut-on congeler des Oreos trempés dans du lait ?

Cela peut sembler étrange, mais il existe des recommandations pour les essayer. Le consensus est que lorsque vous les mangez, ils ont le goût d’une glace parfumée au biscuit et à la crème. Cela nous semble bon !

Pour cette recommandation particulière, vous les faites tremper dans du lait jusqu’à ce qu’ils soient mous, puis vous les emballez et les mettez au congélateur.

Vous pouvez ensuite les manger directement dans le sac par une chaude journée d’été, pour un plaisir frais et rafraîchissant.

les Oreos se gâtent-ils ?

Si les Oreos ne vont probablement pas se détériorer de sitôt, ils vont devenir obsolètes et c’est presque aussi grave.

Les biscuits Oreo ont une durée de conservation prolongée et seront généralement bons à manger pendant au moins un mois après la date d’expiration figurant sur l’emballage.

Vous devez toujours vérifier l’absence de facteurs négatifs tels que la moisissure, mais sinon, les Oreos seront toujours propres à la consommation. S’ils sont rassis, vous pouvez les manger, mais ce ne sera pas une expérience agréable.

Suivant : Les guimauves se gâtent-elles ?

You may also be interested in

Go to up