les skittles sont-ils végétaliens ?

Lorsqu’il s’agit de suivre un régime végétalien, certaines choses sont évidentes et faciles à éviter. Vous n’aurez donc pas beaucoup de mal à éviter la viande, les produits laitiers ou les œufs. Mais la partie la plus difficile est celle qui concerne les aliments emballés et transformés.

Une option consiste à ne manger que des aliments complets et à tout préparer soi-même. Même si ce sont de bonnes idées et que les aliments complets doivent être à la base de votre alimentation, vous méritez tout de même de vous faire plaisir de temps en temps.

Pour les aliments transformés, il peut être difficile de déterminer s’ils sont végétaliens ou non. C’est particulièrement vrai pour les sucreries. Vous pouvez supposer que la plupart des sucreries ne sont que du sucre et de l’eau (et c’est souvent vrai).

Mais il en existe qui incluent de la gélatine ou même du lait en poudre et d’autres produits animaux. Même ceux qui semblent convenir aux végétaliens peuvent contenir des ingrédients suspects.

Donc, pour la réponse que vous cherchez, les skittles sont-ils végétaliens ? Oui, ils le sont !

Mais cela ne veut pas dire que vous devez sortir et prendre le premier paquet que vous trouvez. Les Skittles sont certifiés végétaliens par PETA. Mais certains ingrédients sont controversés, même au sein de la communauté végétalienne.

Mais comment peut-il y avoir une controverse ? Eh bien, un régime végétalien n’est pas aussi simple que la plupart des gens le pensent. Vous avez probablement entendu les expressions “végétalien” et “à base de plantes” utilisées de manière interchangeable.

Certains végétaliens considèrent que cela n’est pas grave. Mais une déformation complète de la réalité par certains végétaliens. La rigueur d’un régime végétalien ou à base de plantes sont des facteurs importants à prendre en compte.

Une chose que nous devons mettre de côté est la différence entre un végétalien et une personne qui a un régime à base de plantes. Nous pourrions nous plonger dans une idéologie intense ici et vous vous demandez probablement comment cela peut se rapporter au bowling. Mais croyez-nous, c’est le cas.

Végétalien ou végétalien ?

La chose la plus importante à retenir est qu’un végétalien est une personne qui élimine complètement les produits animaux de sa vie. Cela ne concerne pas seulement leur alimentation. Il s’agit de tout ce qui a été produit par un animal, comme la laine, le miel, le crin et les plumes.

Alors que quelqu’un qui est à base de plantes élimine uniquement les produits animaux de son alimentation. Cette différence est en partie fondée sur l’idéologie et la raison pour laquelle une personne a choisi de devenir végétalienne ou de suivre un régime à base de plantes.

Les personnes qui optent pour un régime à base de plantes peuvent le faire pour de nombreuses raisons. Celles-ci ont souvent trait à leur propre santé ou à leurs préoccupations en matière d’environnement. Souvent, ils s’appuient également sur les plantes pour réduire la souffrance des animaux.

Cela peut sembler être un végétalien. Mais un végétalien limitera complètement sa consommation à des produits sans implication des animaux ou de l’agriculture.

Certaines personnes qui dépendent des plantes pour l’environnement ou leur santé peuvent se dire végétaliennes. Et de nombreux végétaliens sont d’accord avec cela. Mais il y a ceux qui pensent que ce n’est pas la bonne étiquette. Et cela uniquement pour les personnes qui rejettent totalement l’utilisation d’animaux pour produire pour les humains.

Donc, jetons un coup d’oeil à ce que.. exactement c’est le bowling.

Les différents types de bowling

Comme vous le savez probablement, en plus des saveurs originales, il existe plusieurs versions différentes de Skittles. Ils ont tous une base similaire, mais leur processus de fabrication et leurs ingrédients varient. Passons donc en revue les différents types de Skittles et voyons dans quelle mesure ils sont végétaliens.

quilles originales

Sucre, sirop de maïs, huile de palmiste hydrogénée, acide citrique, dextrine de tapioca, amidon de maïs modifié, arômes naturels et artificiels, colorants (avec tartrazine), citrate de sodium, cire de carnauba.

Quilles amères

sucre, sirop de maïs, acide citrique, huile de palmiste hydrogénée ; Moins de 2 % de : dextrine de tapioca, amidon de maïs modifié, arômes naturels et artificiels, colorants (laque rouge 40, laque bleue 1, laque bleue 2, laque jaune 5, laque jaune 6, dioxyde de titane), citrate de sodium, cire de carnauba.

quilles tropicales

sucre, sirop de maïs, huile de palmiste hydrogénée ; moins de 2 % de : acide citrique, dextrine de tapioca, amidon de maïs modifié, arômes naturels et artificiels, colorants (bleu 1, dioxyde de titane, rouge 40, bleu 1, jaune 5, jaune 6, jaune 6, rouge 40), citrate de sodium, cire de carnauba.

Granulés de baies sauvages

sucre, sirop de maïs, huile de palmiste hydrogénée ; moins de 2 % de : jus de fruits concentré (fraise, raisin, cerise, mûre, framboise), acide citrique, dextrine de tapioca, amidon de maïs modifié, colorants (dioxyde de titane, laque rouge 40, laque rouge 40, laque jaune 5, laque bleue 1, jaune 5, bleu 1, jaune 6, laque bleue 2), arômes naturels et artificiels, acide ascorbique (vitamine C), citrate de sodium, cire de carnauba.

Comme vous pouvez le constater, aucun des ingrédients de ces trois types de Skittles n’est dérivé d’animaux. Cela signifie qu’ils conviennent aux végétaliens. Mais ils contiennent une version d’huile de palme, et peuvent donc ne pas convenir à tout le monde.

Ingrédients à surveiller

Lorsque l’on commence un régime végétalien, on peut avoir l’impression que presque tout contient un ingrédient non végétalien, même s’il ne s’agit que de 1 % de protéines de lait. Même s’il ne s’agit que de 1 % de protéines de lait, cela peut être exaspérant, mais nous vous promettons que cela en vaut la peine !

De plus en plus de fabricants étiquettent accidentellement leurs aliments comme étant végétaliens et beaucoup modifient également leurs recettes pour supprimer tout produit animal. C’est une excellente initiative qui vous permettra de diversifier votre alimentation, mais aussi de sauver la planète et les animaux !

Mais tant que nous y sommes, mentionnons quelques ingrédients que l’on trouve souvent dans les sucreries et dont il faut se méfier.

  • Pour les sucreries, il y a deux choses qui peuvent les empêcher d’être végétaliennes. Il s’agit de l’inclusion de produits animaux tels que la gélatine. Mais il comprend également des colorants et des arômes artificiels. Par exemple, certains colorants alimentaires rouges sont dérivés d’insectes. Lorsque la plupart des gens pensent aux animaux élevés pour la consommation, ils pensent au bétail. Mais les insectes sont aussi régulièrement utilisés dans les processus de fabrication des aliments. Dans certains aliments, y compris les sucreries, on trouve un colorant alimentaire appelé “carmin” issu du “rouge 4 naturel”. Il est fabriqué à partir de coléoptères, il ne convient donc pas aux végétaliens.
  • Bien que les Skittles soient végétaliens, il est bon de penser à vérifier les ingrédients exacts de ces bonbons. Même si vous pensez que ce n’est que du sucre et des arômes. Cela vaut toujours la peine de revérifier. Selon votre éthique, il peut même y avoir du sucre qui ne convient pas à votre régime.

Autres douceurs accidentellement végétaliennes

Il existe un nombre surprenant de produits qui ont été fabriqués sans aucun produit d’origine animale, simplement parce que les fabricants ne l’ont pas jugé nécessaire. On parle souvent de produits végétaliens “accidentels”.

Alors, maintenant que vous savez que les Skittles sont végétaliens, quels autres bonbons sont accidentellement végétaliens ?

  • Dum Dums Cela ne semble pas très surprenant, car les sucettes sont généralement fabriquées avec du sucre et de l’eau. Mais il y en a qui contiennent une petite quantité de lait ou de gélatine – mais les Dum Dums sont sans danger !
  • Points. Ces derniers sont une autre inclusion surprenante. Comme de nombreux bonbons gélifiés contiennent de la gélatine, de nombreux végétaliens les évitent automatiquement – mais cela montre bien qu’il faut toujours vérifier !
  • Les enfants Sour patch.
    Les Sour Patch Kids et de nombreux autres bonbons Sour, comme les Sour Punch Straws et Sour Watermelon, sont également végétaliens. Il s’agit peut-être de bonbons gommeux, mais ils conviennent toujours aux végétaliens. Ils sont certifiés comme tels par la PETA.

Questions fréquemment posées

les Skittles violets sont-ils végétaliens ?

Les Skittles violets, tant ceux du paquet ordinaire que ceux du paquet violet (Skittles aux baies sauvages), sont maintenant végétaliens.

Wrigley’s, les propriétaires de Skittles, ont récemment fait tous de la gamme habituelle de Skittles végétaliens, ce qui signifie que vous pouvez désormais manger vos bonbons à mâcher fruités préférés à votre guise.

Cependant, vous devez savoir que certains Skittles en édition limitée peuvent ne pas être végétaliens, et que les anciens paquets de Skittles que vous avez peut-être dans votre placard peuvent également ne pas être végétaliens si vous les avez achetés avant qu’ils ne changent.

Les Skittles d’autrefois pouvaient contenir de la gélatine et du carmin, qui sont, bien sûr, dérivés d’animaux, ce qui signifie qu’ils sont résolument non végétalien.

Vous devez également rechercher ces deux ingrédients dans tous les paquets de Skittles que vous achetez au magasin, au cas où ils seraient en rupture de stock.

les Skittles sont-ils végétaliens sans coquille ?

oui ! Les Skittles sans coquille (ou Skittles nus, comme on les appelle de façon comique) sont végétaliens depuis le début.

Ils ont été lancés au Royaume-Uni spécialement pour les fans de Skittles végétaliens et ont depuis fait le tour du monde pour les fans de Skittles végétaliens du monde entier.

Ils ne contiennent ni carmin ni gélatine et sont fabriqués à partir d’ingrédients et d’arômes végétaliens, ce qui vous permet de les consommer sans culpabilité.

Il s’agit essentiellement de Skittles à mâcher sans la coque extérieure dure. Cependant, ils ont tous les mêmes saveurs que les Skittles ordinaires, vous ne manquerez donc pas vos saveurs préférées.

nous avons toujours pensé que l’intérieur était le meilleur de toute façon ! De plus, ils ressemblent beaucoup à la friandise non végétalienne préférée de tout le monde : le Starburst, ce qui est toujours une bonne chose !

Ils sont un peu plus difficiles à trouver, mais ils ont fait leur chemin jusqu’aux États-Unis, alors gardez l’œil ouvert dans vos confiseries ou supermarchés préférés.

Conclusion

Donc, en général, la réponse est oui, les Skittles sont végétaliens. Mais, de nombreux produits Skittles contiennent de l’huile de palmiste. Il s’agit d’un type d’huile de palme pour lequel les palmiers doivent être coupés. Ainsi, si vous êtes prêt à boycotter les produits, tout type d’huile de palme réduira votre impact environnemental.

Il existe de nombreuses versions différentes de Skittles, il est donc utile de vérifier la liste des ingrédients. Mais comme vous l’avez vu, c’est vrai pour de nombreuses sucreries. Vérifiez toujours l’étiquette pour ne pas manger accidentellement quelque chose qui n’est pas végétalien – mais vous pourriez aussi passer à côté d’excellents en-cas végétaliens !

You may also be interested in

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go to up