Les principales options végétaliennes de Subway

Camarades végétaliens. Pendant des années, nous avons dû supporter que nos amis carnistes nous traînent d’un établissement à l’autre, remplis de carcasses, sans offre végétarienne ou végétalienne, à part peut-être une petite salade, parfois même pas.

Je m’y attendais de la part de la plupart des grandes chaînes alimentaires, mais ce qui a toujours fait mal, c’est le fait que Subway, un magasin plein de potentiel végétalien, n’a jamais embrassé la révolution végétalienne.

Actuellement, le seul Sous terre végétalien option est le Végétarien Délice sandwich. Le site végétalien sandwich comprend comme ingrédients 9 grains de blé Subterranean pain en trancheslaitue, laitue, concombres, tomates, concombres, oignon rouge, y poivrons verts. C’est le seul vrai choix dans votre quartier Restaurant Subway Vegan nourriture ne devrait pas être si difficile à trouver dans un sandwich chaîne avec un menu végétarien.

Nous devions supporter ces odeurs savoureuses de pain et de sauces sucrées, nos estomacs grognant comme des vieillards mécontents tandis que nous regardions nos connaissances carnivores remplir leurs oesophages. Eh bien, mon ami… les temps changent !

est-ce que Subway a écouté les végétariens ?

Donc un peu. Par petites touches irritantes, ils accueillent le mode de vie végétalien dans leurs établissements. Tout a commencé par une salade. Peut-être que je suis bizarre (je suis définitivement bizarre), mais proposer uniquement de la salade à un végétalien me semble un peu offensant et peu clairvoyant.

C’est jouer le jeu d’un stéréotype caricatural de lapins à la menthe qui ne mangent que des légumes verts à feuilles et ne veulent rien d’autre. Ils peuvent aussi nous servir de pierre gluante pour lécher Lisa Simpson dans cet hommage à Lord of the Flies.

Bien sûr, il y a beaucoup de végétaliens en bonne santé, mais la plupart d’entre nous ont toujours envie, de temps en temps, de manger les aliments les plus sales qui nous tombent sous la main. C’était quand même quelque chose, et l’arrosage d’une généreuse portion de leurs savoureuses sauces a adouci l’affaire. J’ai été particulièrement enthousiasmé par l’aïoli à l’ail qu’ils ont ajouté pour compléter les options de salade.

Sauces végétaliennes chez Subway : avant d’aller plus loin, il est bon de savoir quelles sauces sont sans mort chez Subway. La moutarde à tartiner, la moutarde brune de charcuterie, la moutarde jaune, la vinaigrette Subway, l’huile et le vinaigre, la vinaigrette italienne sans matières grasses, la sauce buffle, l’aïoli à l’ail et ma préférée, l’oignon doux, sont des options 100 % végétaliennes.

quelle a été la prochaine étape de l’aventure végétalienne de Subway ?

Je sais que la recherche et le développement prennent beaucoup de temps, et je suis peut-être impatient quand j’ai faim (j’ai toujours faim), mais j’ai pensé que nous avions attendu assez longtemps pour un burger sans œufs et sans produits laitiers.

Par la grâce de Dieu, le 17 avril 2019, Subway a annoncé qu’il avait résolu le problème. Le burger végétalien était né, provoquant un tsunami de messages sur les médias sociaux de la part des végétaliens avec un message unifié qui peut être suffisamment résumé par “Il était temps”. Mais ce n’est pas tout, mes guerriers végétaliens.

Avant que les premiers hamburgers végétaliens n’atteignent nos lèvres frémissantes, la nouvelle que Subway testait une collaboration avec Beyond Meat a inondé les profondeurs de l’internet de sujets sur les sandwichs.

Ce nouveau sandwich excitant était, bien sûr, le sub meatball marinara. Après une introduction inutilement timide et très réussie uniquement en Amérique du Nord et une attente atroce de cinq mois, Subway a ajouté le sub aux boulettes de viande à son menu principal aux États-Unis, au Canada et même au Royaume-Uni, hourra !

Pain végétalien chez Subway : Subway ayant amélioré son offre de sous-marins végétaliens, le moment semble tout à fait opportun pour passer en revue ses pains végétaliens. Le pain blanc italien, le pain italien fort, le pain de blé 9 grains, le pain au levain, le pain à l’ail, les wraps aux épinards, les wraps au habanero, les wraps à la tomate et au basilic et les wraps au blé sont tous végétaliens.

les efforts de Subway en matière de végétalisme ont-ils échoué ?

Bien qu’ils aient semblé mettre le véganisme en veilleuse pendant un certain temps après le lancement du sous-marin aux boulettes de viande, il est bon de savoir qu’ils sont de nouveau à l’œuvre et qu’ils expérimentent différentes idées pour tirer parti du marché végane, qui est très demandeur.

Pour tous les vegans chanceux du Royaume-Uni, en dépit du Brexit et de Boris, Subway a un sous-marin TLC (Tastes Like Chicken) en cours de développement. De l’autre côté de l’Atlantique, Subway teste trois sous-marins tout chauds dans huit de ses magasins de Washington.

que sont-elles, demandez-vous ? Malibu Greek, Black Bean et Sweet Riblet (bave sur le clavier). Alors, pour l’amour de Dieu, tous les végétaliens de Washington, allez acheter des sandwichs – le monde a besoin de vous !

existe-t-il des options végétaliennes différentes dans le métro dans d’autres parties du monde ?

Si vous avez envie de voyager dans le monde entier, vous pourriez avoir une agréable surprise. Ayant subi un décalage horaire à Prague en 2018, mon partenaire et moi avons marché comme des zombies dans les rues sombres à la recherche de subsistance.

Heureusement pour notre estomac qui gargouille, nous sommes tombés sur un souterrain, et voilà un sous-marin falafel végétalien !

Dernières réflexions

tu sais comment je sais qu’on ne casse jamais le voyage dans le temps ? Parce qu’un futur végétalien n’est pas revenu pour nous montrer un biscuit Subway entièrement végétalien. La lutte pour des snacks délicieux n’est donc pas encore terminée.

qu’est-ce qu’on veut – de délicieux biscuits végétaliens moelleux et fondants ! Quand est-ce qu’on les veut – maintenant !

You may also be interested in

Go to up