Non classé

Les meilleures salades d’été. Original, facile et rafraîchissant

Les meilleures salades d’été. Original, facile et rafraîchissant

Généralement l’option la plus simple et la plus rafraîchissante à prendre comme intrant mais aussi comme single plate , tant au déjeuner que au dîner. Mais sans doute la chose la plus importante est de ne pas tomber dans la monotonie de salades avec de la laitue et un peu plus, et de jouer avec les ingrédients et les combinaisons pour trouver les salades que nous voulons le plus.

Nous avons publié un grand nombre de recettes de salades salades et nous avons pour toutes les saisons, températures et goûts , nous avons donc fait une sélection de salades que nous prenons habituellement en été pour leur fraîcheur, ou qui sont un plat plus complet et peuvent être ce plat unique dont nous parlons sans crainte de rester faim.

Pour les classer tout d’abord nous avons mis en évidence la plus rafraîchissante , qui pour nous sont celles qui comprennent une base végétale, que ce soit la laitue, les endives, la mâche ou les épinards par exemple, et qui sont accompagnés par des ingrédients qui se servent à froid. Ensuite, nous avons mis l’accent sur les salades avec poulet comme protagoniste, car c’est un ingrédient qui fait des salades un plat complet.

Et d’autres avec des pâtes, des légumineuses et du riz , toujours servies froides et super complètes. Et enfin les salades salades , un classique qui ne pouvait pas manquer et sont parfaites pour la préparation à l’avance car elles ne contiennent pas de laitue ou similaire et peuvent être conservées au réfrigérateur.

Notre section de salades est en constante expansion tout au long de l’année et je suis sûr que vous trouverez beaucoup des plus inspirantes, mais ici vous pouvez trouver une sélection des plus été, surtout, de… scandale!

Les salades les plus rafraîchissantes:

Avec une base végétale (laitue, tomate, endives, mâche ou épinards), ils sont frais et sont les plus faciles et les plus rapides à préparer. Vous verrez des préparations plus traditionnelles et d’autres encore parfaites pour les occasions spéciales, donc il y en a pour tous les goûts.

Salade de tomates de Murcie, aussi appelée moje ou mojete

  • Salade grecque au fromage feta, la recette originale que j’ai mangée à Santorini.
  • Salade d’avocat au saumon et vinaigrette épicée à l’aneth .
  • Salade d’avocat au saumon et à l’aneth épicé
  • Salade de crevettes avec sauce de merlu froid .
  • Salade de saumon aux endives et roquefort .
  • Salade de mâche au fromage de chèvre, noix et vinaigrette au miel .
  • Salade d’épinards frais aux champignons et mangue .

Salades de poulet:

L’un des ingrédients vedettes des salades les plus complètes est le poulet, et simplement à cause de cet ingrédient, nous prenons souvent cette salade comme un plat unique. Vous verrez que le poulet se prête à des combinaisons exotiques qui font mieux que le bien.

Salade de poulet et endives à l'orange

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *