les marshmallows sont-ils végétaliens ? Les réponses à vos questions

Que vous soyez végétalien, que vous soyez curieux d’essayer ou que vous vous lanciez dans l’aventure, une chose est sûre : le végétalien est le mot à la mode de l’année.

Lorsque nous passons à un régime végétalien, nous nous demandons souvent ce que nous pouvons manger

En tant que végétalienne depuis plus d’un an maintenant, je me souviens de la panique en cherchant tout pour voir ce que je pouvais manger lorsque Veganuary a commencé.

Il peut s’agir d’une période difficile, mais il existe tellement d’options disponibles aujourd’hui que vous ne regretterez pas votre choix.

Au début, j’ai eu du mal avec les friandises ; nous avons tous envie d’une friandise pour terminer la journée à temps !

Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à l’une de ces friandises en particulier : les guimauves. Alors restez dans les parages pour savoir si les marshmallows sont végétaliens

Alors, les marshmallows sont-ils végétaliens ou non ?

Malheureusement, les guimauves ne sont généralement pas végétaliennes. Ils sont fabriqués avec de la gélatine, qui est une protéine provenant d’animaux, généralement des porcs.

Les guimauves ne conviennent donc pas aux végétaliens et aux végétariens.

Les ingrédients sont généralement imprimés au dos du paquet et la gélatine y figure. Occasionnellement, il sera également question de gélatine de porc.

L’emballage doit également indiquer qu’il ne convient pas à la consommation des végétariens ou des végétaliens.

Certaines guimauves sont également fabriquées avec des blancs d’œufs, bien que cela soit plus courant dans les guimauves en poudre disponibles en pot.

Assurez-vous de vérifier la liste des ingrédients pour vous assurer que les blancs d’œufs n’y figurent pas non plus avant d’acheter vos guimauves.

cependant, tout n’est pas perdu ! Vous pouvez obtenir une guimauve végétalienne, qui est fabriquée sans gélatine.

Ils peuvent être achetés en ligne, dans les supermarchés ou dans les magasins de produits diététiques. Examinons maintenant quelques-unes de ces options pour vous.

des options végétaliennes ?

Comme mentionné ci-dessus, il existe des guimauves adaptées aux végétaliens.

ces derniers utiliseront une alternative à la gélatine qui ne fait pas de mal aux animaux mais ne compromet pas la consistance molle et gluante des guimauves que nous aimons tant !

Les Dandies sont peut-être les guimauves végétaliennes les plus populaires que vous pouvez acheter ; elles sont disponibles en ligne, avec des offres groupées intéressantes, ou dans une épicerie locale.

Les guimauves sont disponibles en format mini ou standard, vous êtes donc sûr de trouver la taille parfaite pour tremper ou ajouter à votre chocolat chaud.

La saveur vanille des guimauves n’est pas non plus trop prononcée, ce qui vous permet de déguster votre délicieuse friandise comme d’habitude.

les guimauves sans gluten de Trader Joe’s sont également végétaliennes ! Il s’agit d’une autre option populaire que vous pouvez acheter en ligne ou dans un magasin local.

Après les mini-marshmallows, ces derniers constituent un autre choix populaire pour les végétaliens.

Ils contiennent les mêmes ingrédients que Dandis guimauveest un végétarien guimauve vous ne devriez donc pas ou peu remarquer de différence de goût et de texture. Ils utilisent du sirop de maïs dans leur recette de guimauve végétalienne.

Les deux marques utilisent le carraghénane comme alternative à la gélatine. Elle provient d’algues rouges séchées et est parfois appelée mousse d’Irlande.

Mais ne vous laissez pas décourager par les mots algues et mousse ; le goût de la guimauve est toujours aussi fantastique !

Il y a végétalien guimauve marques qui a le goût de traditionnel guimauve. Ces délicieux végétalien Guimauves peut être utilisé dans toutes vos recettes préférées telles que chaud chocolatavec biscuits Grahametc

Trader Joe’s Pack de 2 mini guimauves végétaliennes, sans gluten, 10 oz x 2

Trader Joe's Pack de 2 mini guimauves végétaliennes, sans gluten, 10 oz x 2 (total 20 oz)

VÉRIFIER LE DERNIER PRIX

fait maison ?

vous pouvez aussi faire des guimauves végétaliennes maison si vous avez envie de vous lancer un défi ! Il existe de nombreuses recettes en ligne à essayer, et aujourd’hui nous en avons une pour vous !

La recette fait appel à l’aquafaba, l’eau des pois chiches en conserve, la crème de tartre, l’extrait de vanille, la poudre d’agar agar, l’eau, le sucre et le sucre glace.

La recette nécessite également un batteur, du papier sulfurisé, du papier d’aluminium et un moule (environ 8×8).

Pour commencer, recouvrez votre plaque à pâtisserie de papier sulfurisé et saupoudrez-la de sucre glace. Dans un grand bol, mélangez l’aquafaba et la crème de tartre.

Mélangez les deux pendant environ cinq minutes, ou jusqu’à ce que le mélange soit mousseux et blanc. Il doit former des pics fermes.

Ensuite, ajoutez l’extrait de vanille et battez pendant encore 4 minutes jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Vous pouvez mettre le bol de côté une fois terminé.

Prenez une petite casserole et placez-la sur feu moyen. Mélanger l’eau et la poudre d’agar agar, en les portant à ébullition.

Veillez à remuer fréquemment pour que l’agar-agar ne colle pas au fond de la casserole. Laissez mijoter le mélange pendant 3 minutes, ou jusqu’à ce que le mélange soit épais.

Ajoutez ensuite le sucre et remuez sans cesse pendant trois minutes à feu doux. Veillez à ne pas brûler le sucre, il va nécessiter votre attention ici.

Une fois le sucre dissous, vous pouvez ajouter ce mélange au mélange d’aquafaba. Assurez-vous de le faire lentement et de battre à un faible niveau.

Fouettez ce mélange pendant 30 secondes jusqu’à ce qu’il soit épais et combiné.

Versez le mélange dans le plat de cuisson que vous avez tapissé précédemment. Étalez le mélange uniformément, en utilisant une cuillère si nécessaire pour qu’il soit bien lisse.

Saupoudrez le dessus de sucre glace. Couvrir hermétiquement d’une feuille d’aluminium et mettre au frais pendant au moins 3 heures dans votre réfrigérateur.

Après 3 heures, saupoudrez une autre couche de sucre glace sur le dessus. Préparez un plat ou un bol peu profond avec un peu de sucre glace.

Il est bon de saupoudrer le couteau de sucre glace pour éviter que les guimauves ne collent et pour qu’elles restent moelleuses.

Coupez les marshmallows en carrés, retirez chaque carré et placez-les sur l’assiette. Enduisez chaque côté de sucre glace et mangez immédiatement.

Il est meilleur lorsqu’il est servi immédiatement, il suffit donc de couper les carrés lorsque vous êtes prêt à les manger.

Si vous voulez utiliser cette recette pour faire des s’mores, placez une guimauve entre deux biscuits avec un morceau de chocolat sans produits laitiers.

La plupart des chocolats noirs sont naturellement végétaliens et sont largement disponibles dans les magasins d’alimentation.

Vous pouvez les mettre au micro-ondes par tranches de 30 secondes jusqu’à ce qu’ils soient chauds. Ces guimauves faites maison ne fondront pas, mais elles auront le goût des s’more que nous aimons tous.

Conservez les guimauves dans votre réfrigérateur, en les couvrant, jusqu’à 5 jours.

Il n’est pas recommandé de congeler le mélange, car cela modifierait sa structure et vous laisserait des guimauves détrempées, beurk !

dernier mot

Comme vous pouvez le constater, bien que les guimauves ne soient pas végétaliennes, il existe de fantastiques guimauves végétaliennes sur le marché.

Les guimauves Dandies et Trader Joe’s sont probablement les plus accessibles, mais votre magasin de produits naturels local peut également proposer d’autres marques.

vous pouvez également faire des guimauves naturellement végétaliennes à la maison si vous êtes prêt à relever le défi de la pâtisserie ! Les guimauves ne sont plus au menu des végétaliens !

You may also be interested in

Go to up