Les Lays sont-ils végétaliens : Lays cuits au four : « Oui », les autres : « Non »

Le site Pape puce est l’un des en-cas les plus frustrants en tant que végétalien.

Il est compréhensible que certaines saveurs, comme le poulet rôti, ne conviennent pas aux végétaliens en raison de certains arômes, mais de nombreuses entreprises utilisent encore la poudre de lait dans leurs produits sans raison apparente.

Il est donc préférable d’éviter les bols de frites et de trempettes ouverts et non étiquetés (à moins que vous ne connaissiez l’hôte et que vous vous soyez assuré qu’il respecte un régime végétalien) et de toujours vérifier les ingrédients sur les emballages.

Voyant que met Pape Les frites sont un choix si populaire de snacknous avons vérifié lequel des trois parfums proposés, le cas échéant, était végétalien.

Lays cuits au four avec saveur originale – VEGAN

La liste des ingrédients de cet arôme comprend des pommes de terre séchées, de l’amidon de maïs, de l’huile de maïs, du sucre, du sel marin, de la lécithine de soja, du dextrose et des extraits d’annatto.

On ne peut pas battre un original, et vous ne pouvez pas battre la saveur originale des Baked Lays si vous êtes végétalien, car c’est la seule option qui vous est offerte.

Ils ne contiennent absolument aucun produit laitier ni sous-produit animal.

Lapins cuits au four aromatisés au barbecue – NON VEGAN

La liste des ingrédients de cet arôme comprend des pommes de terre séchées, de l’amidon de maïs, de l’huile de maïs, du sucre, du sel, de la lécithine de soja, de la poudre d’oignon, de la maltodextrine, du dextrose, du sucre brun, de la mélasse, des épices, du fructose, de la poudre de tomate, de la poudre d’ail, de la levure, de l’huile de soja, des arômes naturels (contient du lait), de l’huile de tournesol, du paprika, de la gomme d’acacia, des extraits de paprika, des extraits d’annatto et de la couleur caramel.

Comme vous pouvez le constater, les produits de boulangerie aromatisés au barbecue contiennent plus d’ingrédients et, chose ennuyeuse, l’un d’entre eux est du lait animal.

Comme la plupart des barbecues ordinaires, celui-ci ne convient pas aux végétaliens.

Baked Lays à la crème aigre et aux oignons – NON VEGAN

La liste des ingrédients de cet arôme comprend des pommes de terre séchées, de l’amidon de maïs, de l’huile de maïs, du sucre, du lait écrémé, du sel, du dextrose, de la lécithine de sol, du lait écrémé de culture, du babeurre, de la poudre d’oignon, de la crème aigre (crème de culture, lait écrémé), de l’arôme naturel, des extraits de persil, de l’acide citrique et du rocou.

Les couches cuites aromatisées à la crème aigre et à l’oignon sont les plus dangereuses en termes d’ingrédients non végétaliens.

Cette saveur et celle du barbecue sont toutes deux considérées comme végétaliennes, mais l’inclusion de produits laitiers sous forme de lait ou de poudre de lait les rend inadaptées aux végétaliens.

Autres saveurs de Lay’s

Je suppose qu’il vaut mieux en avoir un que pas du tout, mais il existe de nombreuses marques qui offrent un plus grand choix de chips végétaliennes, de sorte que vous ne vous retrouvez pas toujours avec la saveur la plus simple disponible.

En fait, les plats ordinaires sans cuisson ont beaucoup plus à offrir aux végétariens. Cela inclut les saveurs suivantes :

  • Classique
  • barbecue
  • Style Deli
  • Barbecue légèrement salé
  • cornichon à l’aneth
  • citron
  • Bouilloire originale de Lays
  • Bouilloire Lays avec sel de mer et poivre noir moulu
  • Vinaigre

les Baked Lays sont-ils végétaliens ?

Le goût original des chips Baked Lays convient aux végétaliens, car il ne contient aucun ingrédient d’origine animale.

Cependant, on ne peut pas en dire autant de toutes les autres saveurs de Baked Lays. D’autres saveurs, comme le barbecue et la crème aigre et l’oignon, ne sont pas végétaliennes, car elles contiennent des ingrédients d’origine animale.

La liste complète des ingrédients de la saveur originale des Baked Lays est la suivante : pommes de terre séchées, amidon de maïs, huile de maïs, sucre, sel marin, lécithine de soja, extraits de dextrose et d’annatto. Il n’y a rien dans les ingrédients qui rendrait ce produit inadapté aux végétaliens.

Toutefois, les Baked Lays aromatisés au barbecue ne sont pas végétaliens, car l’arôme contient des produits à base de lait.

En outre, les Baked Lays aromatisés à la crème aigre et aux oignons ne sont pas végétaliens car ils contiennent des ingrédients à base de lait, notamment du lait et de la crème aigre. Ainsi, des trois options disponibles pour les Baked Lays, seul le goût original convient aux végétaliens.

You may also be interested in

Go to up