les Jolly Ranchers sont-ils végétaliens ?

Il ne fait aucun doute que tous les Américains ont entendu parler des Jolly Ranchers. Jolly Ranchers est une entreprise qui fabrique des bonbons, et ses produits sont sans aucun doute parmi les plus populaires du pays.

Les bonbons durs Jolly Rancher sont connus pour leurs saveurs fruitées telles que la pastèque et la framboise bleue, mais c’est la bonimenteur doux un produit de naturel saveur o ingrédients controversés? Ils sont un éleveur heureux produits végétalien doux ou est le artificielle saveur a non végétalien ingrédient? Nous révélerons si ingrédients d’origine animale sont présents dans le classique bonimenteur.

Des bonbons durs aux gommes à mâcher, ils produisent une variété de types différents, garantissant qu’il y a un produit pour chacun.

On pense souvent à tort qu’un régime végétalien est un régime sain, mais en réalité, il existe de nombreuses options alimentaires végétaliennes qui ne sont absolument pas saines.

Un régime végétalien n’est pas une question de santé, c’est une question de vie éthique et de réflexion sur le monde dans lequel nous vivons.

Il existe donc de nombreuses sucreries et autres friandises fabriquées avec des ingrédients qui permettent aux végétaliens de les apprécier.

Aujourd’hui, nous allons voir si les bonbons Jolly Ranchers sont végétaliens ou non, et aborder certaines des idées fausses les plus courantes concernant le régime végétalien.

Donc, si vous êtes végétalien et que vous espérez vous faire plaisir avec les friandises de Jolly Ranchers, lisez la suite.

que sont les jolly ranchers ?

Comme mentionné ci-dessus, Jolly Ranchers est une entreprise qui produit une variété de bonbons différents. L’entreprise a été fondée dans les années 1950 sous le nom de “Jolly Rancher Company”.

Au début, l’entreprise produisait des glaces, des bonbons et des chocolats et les vendait dans la région de Denver.

Mais au fil des ans, alors que l’entreprise s’est développée et étendue à travers les États-Unis, son objectif principal s’est déplacé vers les bonbons mous et durs.

L’entreprise appartient désormais au géant de la confiserie, Hershey Company, et les opérations de Jolly Ranchers sont désormais réalisées dans les usines existantes appartenant à Hershey.

La marque Jolly Ranchers étant désormais détenue par une société mère, afin de déterminer si l’entreprise peut être considérée comme “végane” ou non, nous devrons également examiner la position de la société Hershey sur le véganisme.

Bien que cela ne soit pas important pour tout le monde, certains végétaliens stricts refuseront d’acheter des produits d’une entreprise si sa société mère n’est pas végétalienne, il est donc important de vérifier la position des deux entreprises.

Comme on peut s’y attendre, ni la marque Jolly Ranchers ni la société Hershey ne sont entièrement végétaliennes.

La société Hershey n’est clairement pas végétalienne, puisque son principal produit est le chocolat, qui doit normalement être produit avec du lait comme ingrédient.

De même, la marque Jolly Ranchers ne se présente pas comme une entreprise végétalienne, ce qui signifie probablement qu’au moins certains de ses produits doivent contenir des produits animaux.

Cela pourrait suffire à décourager certains végétaliens, mais la plupart des végétaliens choisissent de manger ou de ne pas manger quelque chose en fonction du produit spécifique, plutôt que de la position de la marque sur le végétalisme.

Dans cette optique, examinons les ingrédients qui pourraient poser problème aux végétaliens.

Ingrédients à prendre en compte

La plupart des végétaliens décident de manger un produit en fonction des ingrédients qu’il contient et de la présence ou non de produits animaux.

Certains végétaliens n’éviteront que les ingrédients qui peuvent être immédiatement liés aux animaux, par exemple le fromage ou les œufs, tandis que d’autres végétaliens éviteront tous les ingrédients qui ont été liés aux produits animaux, par exemple le sucre blanc qui est généralement produit à partir d’os d’animaux.

Les ingrédients qui sont directement liés aux animaux sont souvent faciles à repérer, mais il est difficile de repérer ceux dont le lien n’est pas aussi évident.

En gardant cela à l’esprit, examinons quelques-uns des aspects moins connus qui peuvent faire qu’un produit ne soit pas végétalien. Le premier, que nous avons déjà évoqué brièvement, est le sucre. En particulier, le sucre blanc.

Avant de poursuivre, précisons que le sucre ne contient absolument aucun produit animal. Mais ils sont utilisés dans certains sucres au cours du processus de production.

Le type de sucre qui préoccupe le plus certains végétaliens est le sucre blanc. Le sucre blanc et le sucre brun sont très similaires, mais la principale différence entre les deux est leur couleur.

Le sucre blanc est sans aucun doute le choix préféré, et ce probablement en raison de son aspect blanc pur. Le sucre blanc est délibérément fabriqué pour obtenir cette couleur blanche, et c’est ce qui fait que le sucre blanc ne peut être classé comme végétalien.

Pour obtenir la couleur blanche pure, on ajoute du carbonate de calcium au mélange de sucre. Le carbonate de calcium est généralement obtenu à partir d’os d’animaux.

Comme mentionné ci-dessus, aucun produit animal n’est inclus dans le produit final du sucre, car ils sont brûlés pendant le processus, mais sans l’inclusion de carbonate de calcium, leur sucre ne serait pas blanc.

Tous les végétaliens n’évitent pas les aliments qui ont utilisé des produits animaux dans leurs méthodes de transformation, mais certains le font. Il est donc important d’être conscient de la controverse qui entoure le sucre blanc.

Le miel est un autre ingrédient controversé dont il faut tenir compte. Le miel est, bien sûr, créé par les abeilles, il est donc classé comme un produit animal.

La philosophie du véganisme consiste à éviter de faire du mal à tout animal, y compris aux insectes et, par conséquent, aux abeilles.

Il s’agit d’un domaine controversé, car la collecte du miel ne cause pas nécessairement de dommages aux abeilles, mais elle fait partie de leur habitat et est donc assez invasive.

Enfin, les autres ingrédients qui rendent souvent les aliments non végétaliens sont les arômes et les colorants. C’est très rare en boulangerie, mais certaines entreprises obtiennent des arômes pour leurs aliments à partir de produits animaux. Si tel est le cas, l’entreprise doit clairement indiquer que les arômes sont issus de produits animaux.

Il en va de même pour les colorants. Mais les colorants sont également controversés, car il est possible qu’ils aient été testés sur des animaux. C’est pourquoi tant de végétaliens choisissent d’acheter des produits qui ne contiennent que des arômes et des colorants naturels.

les Jolly Ranchers sont-ils végétaliens ?

Mais il est temps pour nous de répondre à la question “Les Jolly Ranchers sont-ils végétaliens ?”. Comme l’entreprise fabrique de nombreux produits différents, nous avons choisi de nous concentrer sur ses principaux produits et de les diviser en deux catégories pour faciliter la navigation.

Toute la gamme de Jolly Ranchers est constituée de confiseries, nous avons donc divisé leur gamme de confiseries en confiseries molles et dures. Tout d’abord, jetons un coup d’œil à leur confiserie douce.

Sucreries douces

Une grande partie de la gamme vendue par Jolly Ranchers est constituée de bonbons mous, et deux de leurs principaux produits sont les Jolly Ranchers Jelly Beans et les Jolly Rancher Gummies. Voyons donc si l’un de ces produits convient aux végétaliens.

Tout d’abord, jetons un coup d’œil aux ingrédients des Jolly Rancher Jelly Beans. Comme on pouvait s’y attendre, la plupart des ingrédients de ces bonbons sont de type sucré, avec du sucre, de l’amidon de maïs et du sirop de maïs comme ingrédients principaux.

Les bonbons sont également additionnés d’un mélange de colorants naturels et artificiels pour leur donner un aspect amusant, mais il apparaît que tous ces colorants sont sans cruauté et végétaliens.

Cette recette exclut également la gélatine, qui est très courante dans les bonbons à la gelée. Ceci, combiné au fait que le sucre blanc n’est pas mentionné comme ingrédient dans la recette, signifie que les Jolly Rancher’s Jelly Beans sont végétaliens.

La recette de ces bonbons est très différente et la liste des ingrédients change d’un parfum à l’autre.

La plupart des ingrédients de toutes les recettes semblent sans danger pour les végétaliens, mais il y a un ingrédient dans certaines des options d’arômes qui gâche tout, et c’est la présence de gélatine dans la recette.

La gélatine est une protéine obtenue en faisant bouillir la peau et les os d’animaux, principalement de porcs. Il est inclus dans de nombreux bonbons gommeux pour leur donner leur texture, et en raison de sa présence dans ce bonbon, nous sommes au regret de dire que les bonbons Jolly Ranchers ne sont pas végétaliens.

Examinons maintenant les bonbons durs vendus par Jolly Ranchers.

Bonbons durs et sucettes

Voyons maintenant les bonbons durs proposés par Jolly Ranchers, principalement leurs bonbons durs et leurs sucettes.

Le premier que nous allons examiner est le bonbon dur Jolly Rancher. Nous avons examiné la liste des ingrédients de ce produit, et les principaux ingrédients semblent être le sucre, le sirop de maïs et une variété d’arômes et de colorants artificiels.

Après avoir examiné en détail les ingrédients contenus dans le bonbon dur, nous sommes heureux de dire qu’aucun d’entre eux n’est lié à des produits animaux et que, par conséquent, le bonbon dur Jolly Rancher est végétalien.

Enfin, jetons un coup d’œil aux sucettes Jolly Rancher. Après avoir étudié la liste des ingrédients de ce produit, il est clair que la formule utilisée pour les sucettes est incroyablement similaire à celle utilisée pour les bonbons durs Jolly Rancher.

Il n’y a pratiquement aucune différence entre les deux produits et, à ce titre, nous sommes heureux d’annoncer que les sucettes Jolly Rancher sont également végétaliennes.

Résumé

En résumé, à un niveau officiel, Jolly Ranchers n’est pas une entreprise végétalienne. Ils ne font pas la promotion de leurs bonbons comme étant végétaliens, mais cela ne signifie pas que tous leurs produits ne conviennent pas aux végétaliens.

Parmi les produits que nous avons vus, seuls les Jolly Rancher Gummies ne sont pas végétaliens et ce, parce qu’ils contiennent de la gélatine dans leur recette.

En plus de ces friandises, les bonbons durs, les sucettes et les dragées de Jolly Rancher sont tous végétaliens, ce qui signifie que ce sont tous d’excellentes options si vous êtes végétalien et que vous cherchez une friandise.

You may also be interested in

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go to up