Les 7 meilleures options végétaliennes au Sonic Drive-In

Sonic est un restaurant fast-food américain classique, créé en 1953 dans l’Oklahoma. Depuis lors, ils se sont énormément développés et comptent aujourd’hui plus de 3 400 établissements aux États-Unis. Comme c’est le Veganuary, nous nous demandons s’il existe des produits adaptés aux végétaliens.

Sonic n’est pas le meilleur arrêt pour les végétariens affamés. Ils ne proposent pas de burger végétalien, mais il y a quelques accompagnements qui constituent un en-cas très satisfaisant. Bien sûr, vous pouvez toujours essayer de préparer votre propre burger végétalien avec un petit pain garni et des condiments pour burger.

Chips de maïs

qui n’aime pas l’humble puce de maïs ? Essayez de les combiner avec de l’avocat haché et de la sauce Sonic pour une version simplifiée des nachos – vous pouvez même obtenir des oignons grillés pour couronner les nachos !

puces

Contrairement à McDonald’s, les frites de Sonic sont végétaliennes ! La seule chose à laquelle il faut faire attention est le mode de cuisson. Tous les établissements Sonic cuisent leurs frites dans de l’huile végétale, ce qui les rend acceptables pour les végétaliens. Certains établissements Sonic peuvent cuire leurs frites dans la même huile que la viande et les produits laitiers.

La plupart des végétaliens sont d’accord avec cette idée, car aucun animal n’est blessé dans le processus d’obtention de l’huile et celle-ci n’augmente pas la demande de la chaîne d’approvisionnement en viande. Cependant, il existe un risque de contamination croisée. Si vous êtes végétalien pour des raisons d’allergies, nous vous recommandons de vous renseigner auprès de votre agence locale avant de passer commande.

Certains végétaliens ne mangeront pas de produits cuits dans la même huile que des produits ou des sous-produits animaux. Cela peut être dû au fait qu’ils ne sont pas d’accord, qu’ils s’inquiètent de la contamination croisée ou même qu’ils goûtent la viande. Toutes les opinions sont également valables, et c’est l’une de ces zones grises végétaliennes. En fin de compte, tout se résume à une question de choix personnel.

Tater tots

Les tater tots ordinaires et ceux à base de patates douces sont végétaliens chez Sonic Drive-In. Ils se marient parfaitement avec toutes les sauces Sonic classiques et sont incroyablement satisfaisants.

Rondelles d’oignon

Il est très difficile de trouver des rondelles d’oignon qui conviennent aux végétaliens, et c’est comme de la poussière d’or quand on en trouve. Les rondelles d’oignon sont fabriquées sans lait, ce qui les rend appropriées pour les végétaliens ! Là encore, il peut y avoir des risques de contamination croisée en raison de l’huile de friture, mais nous les recommandons vivement.

Pains

De nombreux pains de Sonic sont naturellement végétaliens et vous pouvez les commander sans hésiter. Ces options comprennent des bagels, des Philly rolls, des bretzels torsadés mous qui sont végétaliens dans toutes les succursales Sonic.

Certains des autres pains de Sonic sont achetés auprès de boulangeries locales, ce qui signifie que les recettes sont susceptibles de varier légèrement. Cela ouvre le risque de contamination croisée et signifie qu’il n’y a aucune garantie de cohérence entre les branches. Si vous avez envie d’un pain à hamburger, d’un pain à hot-dog, d’un toast texan ou d’une tortilla, vous devez vous renseigner auprès du personnel du magasin.

Pansements

Alors, si vous êtes dans l’embarras et que vous ne pouvez pas trouver d’autres lieux de restauration que Sonic, comment faire pour créer un repas satisfaisant ? Nous vous suggérons de remplir un petit pain avec certaines des garnitures du burger. On sait que ce n’est pas le repas le plus satisfaisant, mais bon, on doit faire ce qu’on doit faire.

Les garnitures savoureuses disponibles dans tous les restaurants Sonic comprennent des chips de cornichons, des jalapenos, de la laitue, des oignons hachés et des tomates – combinez-les avec des rondelles d’oignon ou des frites pour donner à votre sandwich un peu plus de volume !

Certains établissements Sonic proposeront également des avocats, des cornichons marinés, des piments verts Hatch, de la choucroute et des poivrons de sport. À notre avis, on ne peut jamais se tromper avec de la choucroute !

Sonic offre également des options sucrées, même si, il faut bien l’admettre, il n’y a pas grand-chose d’autre à faire que de les manger toutes seules. Cependant, les options disponibles sont les trempettes au beurre de cacahuète ou aux fraises, le citron, le citron vert, la banane fraîche tranchée et les cerises au marasquin. Certains sites proposent également des noix, l’une des meilleures noix du monde.

La compote de pommes de Sonic et la sauce à la menthe de Tree Top sont également végétaliennes.

Condiments

Il existe un grand nombre de condiments disponibles chez Sonic. La plupart d’entre eux sont végétaliens et peuvent être consommés sans inquiétude. Toutes les succursales doivent disposer de ketchup, de moutarde, de sauce BBQ, de jus de citron, de marinara, de sauce SONIC et de condiments sucrés.

Il y a plus de sauces vendues chez Sonic, mais pas dans toutes les succursales. Il s’agit de la sauce chili sucrée asiatique, du sel de céleri, de la sauce barbecue hickory et de la sauce aigre-douce.

Si vous avez la dent sucrée, Sonic propose également de la gelée de raisin, du jus de citron, de la confiture de fraises et du sirop.

Boissons

La base de slush utilisée par Sonic est végétalienne, ce qui signifie que vous pouvez consommer ces boissons en toute sécurité. Les slushies de limonade et de limeade sont certifiés végétaliens, pour un goût rafraîchissant lors d’une journée chaude.

Il existe un certain nombre de sirops aromatisés pour boissons qui ont une certification végétalienne. Il s’agit de la mûre, de la noix de coco bleue, de la framboise bleue, de la cerise, de la cerise diète, de la vanille française, du raisin, de la mangue, de la pêche et de la framboise – vraiment, le monde est votre huître pour les boissons chez Sonic !

quelle est notre commande de choix ?

Il est difficile de passer à côté de rondelles d’oignon végétaliennes, ou de tater tots d’ailleurs. On prenait des petites commandes de chaque avec un côté de sauce BBQ et de ketchup. Un ordre classique, diraient certains.

Bien que vous puissiez faire votre propre sandwich avec du pain et une variété aléatoire de garnitures, nous n’optons généralement pas pour cela – les tater tots sont infiniment plus satisfaisants que du pain et des légumes !

Nous complétons toujours notre commande avec un slushie, celui au citron vert est le *baiser du chef* !

Questions fréquemment posées

est-ce que Sonic a un burger végétarien ?

Dans certains établissements Sonic, ils peuvent proposer de faire des hamburgers végétariens en remplacement des hamburgers végétariens. Bien qu’ils ne vendent pas techniquement un burger végétal dans tous les magasins, la plupart d’entre eux en font un sur mesure si vous le demandez.

Cependant, certains magasins Sonic proposent un burger végétarien, mais la plupart du temps, vous devrez demander un burger personnalisé.

Les magasins proposeront différentes options pour leurs hamburgers “végétariens” préparés. Il vous sera demandé de choisir le type de pain, qui peut aller du pain à hamburger au pain à hot-dog. Ces petits pains ne sont pas végétaliens car ils peuvent contenir des œufs et des produits laitiers.

Les légumes qu’ils proposent pour créer votre propre burger comprennent de la laitue, de l’avocat, des jalapenos, des tomates, des oignons secs, des chips de cornichons, des piments verts éclos et quelques autres.

Vous pouvez ensuite choisir parmi les sauces et condiments adaptés aux végétariens, tels que la sauce chili douce, le ketchup, la moutarde, le Hickory BBQ, le sel et le poivre et le sel de céleri. Vous pouvez également choisir entre la sauce Buffalo, la sauce tartare ou la salsa exclusive, mais celles-ci contiennent des œufs, ce qui ne convient pas aux végétaliens.

sonic a un burger impossible ?

Malheureusement, Sonic ne propose pas actuellement l’impossible burger végétalien.

Cependant, il y a quelques options végétaliennes à choisir. Certains magasins Sonic proposent un burger végétarien, mais il est probable qu’il contienne des œufs ou des produits laitiers. Si vous souhaitez un sandwich ou un hamburger végétalien, la plupart des magasins Sonic vous proposeront d’en faire un sur mesure.

Vous pouvez choisir parmi une variété d’aliments, notamment des chips de cornichons, de l’avocat, de la laitue, des tomates, des jalapenos et plus encore. Il existe des sauces et condiments végétaliens, mais évitez la sauce Buffalo, la sauce tartare et la sauce Signature, car elles contiennent des œufs.

De plus, il y a peu d’options de pain végétalien. Le hamburger, le hot dog roll, le Texas toast et l’omelette peuvent contenir des traces d’œufs et de produits laitiers. Le Philly roll et le bagel, par contre, sont végétaliens.

You may also be interested in

Go to up