le Scrapple peut-il être congelé ?

Le scrapple est l’un de ces plats culturels obscurs dont peu de gens ont entendu parler mais qu’ils adorent lorsqu’ils ont le courage de l’essayer. C’est un plat à base de porc, et si vous aimez les autres produits du porc, il y a de fortes chances que vous appréciiez aussi le scrapple.

Un petit morceau de viande va loin et aide beaucoup.

Alors, peut-on congeler de la ferraille ? La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez congeler le scrapple jusqu’à 12 mois et que le processus est simple. La plupart des gens le congèlent après sa cuisson, mais vous pouvez aussi congeler un reste de pain préparé avant qu’il ne soit complètement cuit.

Dans ce guide, nous vous expliquons comment congeler les restes et comment congeler vos restes de pain avant qu’ils ne soient cuits.

on peut congeler du Scrapple ? Un guide complet

Ce plat était à l’origine un plat traditionnel de l’Amérique rurale, notamment dans les États du centre du littoral atlantique.

Le scrapple est un mélange unique de porc, mais peut parfois contenir d’autres viandes. Il a ajouté des abats, notamment la tête, le foie et le cœur. Ces parties sont bouillies et ensuite finement hachées.

Le tout est ensuite mélangé à de la farine et de la semoule de maïs et assaisonné à la perfection. Lorsqu’il est terminé, il peut ressembler à une tourte à la viande.

La congélation des râpés avant de les couper en tranches et de les frire peut être bénéfique à votre processus. Le scrapple doit être pris pour se solidifier un peu afin qu’il ne se défasse pas lorsque vous ferez frire les tranches individuelles.

Lorsque vous congelez des scrapple, vous aidez ce processus.

Par conséquent, la congélation des déchets permet non seulement de les garder frais et comestibles pendant une période prolongée, mais elle peut également être utile lorsque vous êtes prêt à les faire frire et à les servir comme repas.

Lorsque vous décongelez de la ferraille, vous pouvez facilement la découper et la cuire, et vous constaterez qu’elle a moins de chances de se désagréger ou de tomber en morceaux parce que vous l’avez congelée jusqu’à ce qu’elle se solidifie.

Nous allons vous expliquer comment congeler les déchets avant de les faire frire, et vous donner quelques conseils pour congeler les déchets après les avoir fait frire.

Si vous comptez congeler des scrapple, il est préférable de les congeler avant de les faire frire et de ne faire frire que ce dont vous avez besoin. Cependant, vous pouvez le congeler dans les deux cas.

Congélation des scrapple avant la friture

Le processus de congélation du scrapple est vraiment très simple et vous constaterez que l’utilisation du scrapple après sa congélation est également très simple.

N’oubliez pas que si vous devez congeler de la ferraille, il est préférable de le faire avant de passer à l’étape finale de la friture. En fait, la congélation à ce stade peut également être bénéfique au processus de friture.

Si vous faites frire tout le pain et qu’il vous reste des restes, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours le congeler. Il est juste préférable de congeler avant cette étape.

Voici les étapes pour congeler votre pain scrapple avant de faire frire les tranches :

  1. Avant de congeler vos restes, déterminez si vous voulez congeler le pain entier ou si vous préférez congeler des tranches individuelles. Si vous souhaitez congeler en tranches, coupez vos portions préférées avant de passer aux étapes suivantes.
  2. Enveloppez le pain ou les tranches individuelles dans du film plastique ou du papier de congélation.
  3. Placez les déchets emballés dans un sac de congélation solide ou dans un récipient hermétique allant au congélateur.
  4. Étiquetez, datez et scellez tous les emballages de manière appropriée. Essayez de garder votre scrapple hermétiquement fermé pour éviter les brûlures de congélation.
  5. Conservez-les au congélateur de cette manière pendant 12 mois au maximum.

Comme vous pouvez le constater, ce processus est vraiment très simple. Il n’y a pas grand-chose à faire, si ce n’est l’emballer pour le garder hermétiquement pendant qu’il est stocké.

Il vous suffit également de décider si vous allez congeler des tranches ou le pain entier. Il s’agit toutefois d’une question de préférence. Si vous craignez que les tranches ne tiennent pas, congelez simplement le pain en entier. Vous pouvez toujours le couper en tranches plus tard.

Maintenant, parlons de la congélation des déchets après la friture.

Comment congeler les scrapple (après les avoir fait frire)

La congélation des scrapple après la friture fonctionne également bien. Il ne se congèle pas aussi longtemps que votre scrapple cru, mais il se congèle très bien.

Nous vous recommandons de congeler votre scrapple cru si possible, tout simplement parce que le processus fonctionne mieux dans l’ensemble. Cependant, si vous allez de l’avant et faites frire tout le pain, c’est tout à fait correct.

Vous pouvez suivre les étapes suivantes pour congeler vos tranches de ferraille frites :

  1. Laissez vos tranches de ferraille cuites refroidir à température ambiante.
  2. Utilisez une serviette en papier pour sécher les tranches de scrapple et absorber tout excès d’huile ou d’humidité provenant du processus de friture.
  3. Envelopper les tranches individuelles dans une pellicule plastique allant au congélateur.
  4. Placez les tranches dans un sac de congélation solide ou dans un récipient hermétique allant au congélateur.
  5. Étiquetez et datez les emballages pour savoir quand ils ont été préparés et congelés.
  6. Scellez tous les emballages pour les rendre aussi hermétiques que possible.
  7. Congelez vos scrapple en utilisant cette méthode jusqu’à 6 mois.

Là encore, vous remarquerez que le processus est globalement assez simple. Cela ne fait pas une grande différence, à part le fait que vous avez déjà fait frire ces scrapple et qu’ils ne se congèlent pas aussi longtemps.

Utilisation de Scraple après la congélation

Vous avez réussi à congeler votre ferraille, mais que faire maintenant ? Nous n’allons pas détailler les méthodes de réchauffage dans ce guide, mais nous avons voulu partager avec vous quelques conseils sur la meilleure façon de manipuler vos déchets après les avoir congelés.

L’avantage est que vous pouvez travailler avec de la ferraille qui est encore en grande partie gelée. En fait, si vous avez congelé tout votre pain cru, il pourrait être utile d’avoir une miche congelée. Ça aide à mieux tenir ensemble quand vous faites frire les tranches.

Une fois que vous l’avez congelé, il suffit de le décongeler. Vous pouvez laisser décongeler le scrapple toute la nuit dans le réfrigérateur, mais nous ne le recommandons pas vraiment. La meilleure façon d’utiliser votre scrapple est à partir d’un état presque congelé. C’est mieux comme ça.

Vous devrez être capable de trancher le scrapple congelé, alors laissez-le décongeler dans le réfrigérateur suffisamment longtemps pour pouvoir le trancher. Il ne faut pas qu’il soit complètement décongelé, il faut juste qu’il ramollisse un peu.

Une fois qu’il est suffisamment mou, vous pouvez couper uniquement la quantité de tranches que vous prévoyez de faire frire, puis remballer le reste du pain et le remettre au congélateur. Ou vous pouvez couper et faire frire le pain entier – c’est comme vous voulez !

Si vous avez fait frire votre scrapple avant de le congeler, il suffit de retirer les tranches que vous voulez réchauffer et de les utiliser à ce moment-là. Vous pouvez les laisser décongeler ou les réchauffer à partir d’un état congelé.

Scraple est très polyvalent lorsqu’il s’agit de congeler et de réchauffer. Vous pouvez tout à fait congeler vos déchets et c’est un cas rare où ils sont meilleurs quand vous le faites !

questions connexes

Nous espérons que vous trouverez ce guide de la congélation des scrapple une ressource précieuse – essayez-le et voyez ce qui fonctionne pour vous !

Nous vous invitons à jeter un coup d’œil à notre section de questions et réponses. Il se peut que vous trouviez des informations supplémentaires utiles.

que peut-on servir avec du Scrapple ?

Comme les saucisses, le scrapple est souvent un aliment de petit-déjeuner, alors essayez de le servir avec des produits de petit-déjeuner.

Vous pouvez essayer des choses comme une casserole de petit-déjeuner ou un hachis de petit-déjeuner, ou vous pouvez rester simple et préparer des œufs, des croquettes de pommes de terre et des toasts pour accompagner votre scrapple.

Certaines personnes mangent également du scrapple comme un repas à part entière.

combien de temps peut-on conserver du scrapple dans le réfrigérateur ?

Le scraple a une durée de conservation inhabituelle que la plupart des produits carnés n’ont tout simplement pas. Selon l’USDA, le scrapple peut être conservé au réfrigérateur jusqu’à 50 jours.

C’est anormalement long. Nous vous recommandons de vous en tenir à 3-5 jours pour être sûrs et de geler si votre ferraille ne sera pas utilisée pendant cette période.

peut-on manger du Scrapple sans le faire frire ?

Vous pouvez manger du scrapple sans le faire frire, mais ce n’est généralement pas recommandé. Il passe par un processus de cuisson lorsque vous préparez le pain, de sorte qu’il peut être consommé en toute sécurité.

Cependant, pour vraiment apprécier le scrapple comme il a été conçu, vous devez le faire cuire au four ou le faire frire.

Suivant : Recette – Côtelettes de porc glacées au sucre brun

You may also be interested in

Go to up