In-N-Out Burger : 3 meilleures options végétaliennes

Nous pouvons maintenant voir comment certains fast-foods célèbres commencent à s’adapter à leurs clients végétaliens. Tout d’abord, il est grand temps qu’ils commencent à répondre aux besoins de la communauté végétalienne et proposent des plats végétaliens et végétariens.

D’autant plus que la dernière enquête nationale menée par The Vegetarian Resource Group indiquait qu’en 2016, 3,7 millions d’adultes américains étaient végétaliens.

Cette enquête étant menée tous les cinq ans, on ne peut que s’attendre à ce qu’elle ait augmenté dans des proportions importantes à ce jour.

Les régimes à base de plantes sont beaucoup plus populaires qu’auparavant. Non seulement elle présente une longue liste d’avantages pour la santé, mais elle a également un impact positif sur l’environnement.

on adore ça ! Si vous suivez le mode de vie végétalien, vous pouvez parfois éprouver des difficultés à manger à l’extérieur. Si vous êtes le seul végétalien de votre famille ou de votre groupe d’amis, il est difficile de choisir un restaurant qui répond à tous les régimes alimentaires.

In-N-Out Burger est une chaîne de restauration rapide qui existe aux États-Unis depuis près de 73 ans – c’est une longue période pour servir des hamburgers !

Ils comptent actuellement 358 restaurants dans le pays, principalement en Californie et dans le Sud-Ouest. Vous serez très heureux d’apprendre que ce restaurant propose des options végétaliennes. Cependant, ils sont limités, alors ne vous réjouissez pas trop vite !

Burger végétarien (pas tellement)

Commençons par l’un des articles les plus substantiels du menu. Cependant, ce burger végétarien manque de certains ingrédients essentiels qui pourraient vous faire réfléchir à deux fois avant de le commander.

Commençons par dire qu’il n’existe pas de burger végétarien ou végétalien officiel sur le menu d’In-N-Out.

C’est très décevant car d’autres restaurants ont au moins une option qui convient aux végétaliens.

Pour vous commander un burger végétal et le rendre végétalien, voici ce que vous devez faire. Commandez un hamburger, demandez à ce que l’on retire la galette de bœuf et la sauce.

Il vous reste donc le petit pain grillé, la laitue, la tomate et l’oignon grillé. Cela semble assez basique, mais il y a quelques choses que vous pouvez faire pour le rendre un peu plus intéressant.

Faites-vous plaisir en ajoutant l’une des garnitures suivantes à votre burger : ketchup, moutarde ou piments jaunes. Espérons que In-N-Out Burger sera en mesure d’offrir des alternatives à la viande plus tôt que tard.

soda

Le prochain article du menu de In-N-Out Burger que vous pouvez apprécier en sachant qu’il est entièrement végétalien est la plupart des sodas. In-N-Out propose la marque Coca-Cola qui convient aux végétaliens.

Une boisson à éviter est le soda 7Up. 7Up est produit par Pepsi et contient effectivement des produits animaux.

Pepsi refuse de nommer le produit animal spécifique utilisé dans la production de ses boissons gazeuses. Cela semble étrange pour beaucoup de ses consommateurs, mais Pepsi reste ferme sur cette question.

chips

nous avons gardé la meilleure option pour la fin parce que nous savons comment vous traiter correctement ! La troisième option végétalienne que vous pouvez choisir de commander chez In-N-Out Burger, ce sont les frites.

Les frites des fast-foods sont souvent considérées comme impropres aux végétaliens en raison de la contamination croisée. N’ayez crainte, In-N-Out fait cuire les frites séparément des autres produits.

combinez vos frites avec un peu de ketchup et vous obtenez un mariage parfait fait au paradis ! Soyez juste prudent avec le style animal les frites.

Résumé

Entrée et sortie Burger existe depuis longtemps, mais il doit rattraper son retard et offrir un service de qualité végétarien option végétarien tarte.

Le véganisme est un mode de vie populaire et proposer seulement trois articles appropriés sur votre menu n’est pas suffisant.

Surtout quand l’une des options est une boisson gazeuse standard. Nous avons vu d’autres restaurants rapides s’adapter à l’époque et proposer de bons substituts de viande à leurs clients végétaliens.

maintenant, espérons que In-N-Out Burger fasse de même !

You may also be interested in

Go to up