Nouvelles

Des plats à cuisiner pour plusieurs personnes sans perdre la tête ?? .

Cuisiner pour un grand nombre de personnes peut – très rapidement – devenir un véritable casse-tête.

Penser à un menu qui satisfera tous les convives et disposer du budget nécessaire pour acheter les ingrédients pour la préparation des recettes devient, peut-être, le plus grand défi.

Pour cette raison, nous vous aiderons à répertorier quelques idées afin que la cuisine soit simple pour beaucoup de personnes et vous avez la possibilité d’élaborer un plan clair, bien défini et axé sur les résultats.

Sauver la crème d’artichauts

Sauver la crème d'artichauts

La crème d’artichauts est pour beaucoup de personnes l’une des recettes qui se cuisinent rapidement, il est facile à préparer et a bon goût.

Rapide ? Oui, il suffit de mettre les ingrédients dans une grande marmite et de les faire cuire pendant 20 minutes, de les écraser et le tour est joué.

Pour préparer la crème d’artichauts, vous aurez besoin de artichauts, bouillon de poulet, oignons, pignons, beurre, sel et poivre. Après la cuisson, les ingrédients sont traités, passés au tamis et servis avec les pignons de pin.

Si vous êtes à la recherche d’une recette pratique et que vous ne savez pas quoi cuisiner pour un grand nombre de personnes, ce plat peut certainement être un bon atout dans votre manche.

Côtes de porc : recettes pour beaucoup de gens.

Côtes de porc : recettes pour beaucoup de gens.

Une autre recette qui plaît à tout le monde et qui, nous en sommes sûrs, plaira à vos invités. sont de délicieuses côtes de porc.

Ce plat est plus long à préparer, car il faut séparer la viande des côtes et la faire mariner toute la nuit, puis la laisser au réfrigérateur pour que les saveurs se fixent, sans oublier la sauce barbecue.

La première cuisson des côtes doit être cuit pendant 4 heures à une température de 120°C recouvert d’une feuille d’aluminium. Après le temps de cuisson, retirez le papier d’aluminium et laissez les côtes brunir pendant 15 à 20 minutes.

Après ce temps, votre recette est prête à être servie.

Si vous devez cuisiner pour un grand nombre de personnes, utilisez de la lotte.

Si vous devez cuisiner pour un grand nombre de personnes, choisissez la lotte.

Lorsque vous voulez surprendre vos invités, tournez-vous vers une recette pleine de saveur, La lotte est un excellent choix de cuisine pour de nombreuses personnes.

La recette de la lotte est réalisée en plusieurs fois. Pour commencer la préparation, faites bouillir les pommes de terre dans une casserole pendant que vous préchauffez le four.

Si vous n’avez pas demandé au poissonnier de découper la lotte, il est temps de séparer le dos de l’arête du poisson et placer la lotte sur un plateau avec de l’huile d’olive, de fines tranches d’ail et du sel.

Après avoir préparé la lotte, faites-la cuire au four pendant 15 minutes.

Faites sauter les champignons, retirez les pommes de terre de la poêle, coupez-les en tranches, ajoutez la tomate et placez-les sur un plateau.

Placez la lotte cuite sur les pommes de terre, ajouter les champignons et cinq cuillères à soupe de crème fraiche.

Faites cuire le plat pendant 10 minutes et procédez au service de votre recette pour plusieurs personnes.

Préparez le filet mignon pour un bataillon de personnes.

Préparez la longe pour un bataillon de personnes.

Une alternative délicieuse à cuisiner pour beaucoup de gens est le filet de porc.

Cette recette se distingue par sa praticité de préparation, vous n’aurez besoin que d’une bonne vinaigrette et de plusieurs heures de cuisson au four.

Vous pouvez également servir le filet lardé ou en ragoût, qui dépendra de la proposition de menu que vous avez préparée pour vos invités.

La tête de lit Tenderloin, une autre idée qui sera aidée

Tête de lit, une autre idée à aider

Une autre excellente proposition pour La cuisine pour beaucoup de gens est la tête de longe.

Pour cette recette, préparez le filet dans un cuiseur rapide. Comptez 35 minutes par kilo. Ajoutez une variété d’assaisonnements qui feront ressortir la délicieuse saveur de ce plat.

Vous pouvez servir le cabecero de lomo accompagné de riz, tortillas et haricots, De cette façon, vous offrirez à vos convives une variété d’options pour accompagner le plat principal.

Terminez la journée de cuisine pour beaucoup de personnes par un dessert d’avocat avec de la noix de coco et des amandes.

Terminez la journée de cuisine pour une foule avec un dessert à l'avocat, à la noix de coco et aux amandes.

Pour terminer la soirée, rien de mieux qu’une délicieuse sucrerie et parmi les recettes qui plaisent à de nombreuses personnes figure le dessert à l’avocat avec de la noix de coco et des amandes.

Vous commencez par préparer la base du dessert avec de la noix de coco râpée, des amandes, du miel, du citron, de la vanille et une cuillère à soupe d’huile de coco, ce mélange est placé dans des moules et mis au réfrigérateur.

Ensuite, la garniture est préparée en mélangeant l’avocat, le citron, le miel, la vanille, le sel et le zeste de citron.

Servez la purée ainsi obtenue dans les moules et mettez-les au congélateur pendant trois heures. Après ce délai, il ne reste plus qu’à profiter de cette délicieuse option.

Apaiser l’anxiété avec un cocktail vodka-orange

Apaiser l'anxiété avec un cocktail vodka-orange

Le cocktail vodka-orange est une boisson servie pour divertir les invités, surtout lorsqu’on cuisine pour un grand nombre de personnes.

Pour réaliser cette boisson, versez 600 ml de vodka, 150 ml de liqueur de gingembre, 225 ml d’oloroso, 100 ml d’eau froide, 20 ml de chocolat amer et 6 cuillères à soupe de marmelade d’orange.

Grâce à ces mesures, vous serez en mesure de préparer jusqu’à 10 cocktails pour vos invités.

Avant de servir cette boisson, conservez-la au réfrigérateur pendant au moins trois heures et décorez les verres à cocktail avec des morceaux d’écorce d’orange.

Voilà pour les options de plats à cuisiner pour plusieurs personnes, nous espérons qu’ils vous aideront à vous sortir des problèmes. la prochaine fois que vous devrez penser à un menu pour nourrir plusieurs personnes en même temps.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *