Skip to content

Coulant au chocolat

Qu’est-ce que nous avons avec le chocolat ? De quel genre de vice s’agit-il ? Je connais beaucoup de gens qui ne veulent pas y aller (oui, soyez-en un, je vous le promets !), mais le reste d’entre nous, riant de comprendre cette magie, avons les meilleures vues.

C’est l’un des les moyens les plus importants pour se préparer à toutes sortes de les catastrophes et ses possibilités sont presque infinies Solide, crémeux ou liquide, avec possibilité d’aromatisation, et toujours très riche e même je dirais que c’est un tout petit peu .

Voici les recettes plus simple et plus décisif pour de vrai les amoureux de la le chocolat, avec son chute d’eau de du chocolat à chaque fois, et en plus, ils sont très faciles à faire Il vous suffit de consulter le rapport et la visite est amusante !

 

D’ailleurs, je vous recommande d’avoir les moules appropriés parce que vous oubliez toutes les surdités et les grands problèmes, comme ceux-ci moules pour ceux qui les utilisent tous, silicone et en même temps adapté aux quatre et au micro-ondes, Le réfrigérateur, le congélateur, le bain-marie et la machine à laver, un soutien total ! Ils sont également excellent pour la crème anglaise et tous les desserts individuels auxquels vous pouvez penser.

Si vous vous intéressez au chocolat Pour plus d’informations, veuillez consulter notre desserts de le chocolat, qui comprend les aliments de gourmet, les biscuits, les gâteaux et autres préparations Commencez à penser au chocolat avec nos recettes.

 

Ingrédients pour la fabrication du chocolat coulant ou du chocolat volcan (6 unités) :

  • 150 g de chocolat pour les desserts.
  • 150 grammes de beurre non salé.
  • 4 œufs
  • 100 grammes de sucre
  • 70 grammes de farine.
  • Glace d’accompagnement, en option.

Préparation, commentaire de la recette du buveur de chocolat :

 

 

 

 

  1. Mettez le chocolats et le beurre dans un bol Placez le bol dans le micro-ondes pendant une minute à pleine puissance, retirer le bol et remplacer son contenu par un carré ou une spatule.
  2. Remettez tout dans le micro-ondes pendant une minute, sortez et remuez à nouveau Si vous n’avez plus d’argent, vous pouvez mettre le bol dans le micro-ondes pendant quelques secondes de plus, mais ne vous inquiétez pas si vous écrasez le chocolat, il vous donnera tout le mélange dont vous avez besoin, et vous obtiendrez de meilleurs résultats.
  3. Chaque fois qu’il est plus ou moins profond, il rappelle la cuisson d’une soupe ou d’une langue, et le mélange est homogène.
  4. Dans un autre bol, battez les “œufs” avec sucre en utilisant sticks juste au moment où le sucre se dissout et où le mélange est mousseux et clair
  5. Ajouter les œufs avec le sucre déjà mélangé dans le bol avec le chocolat et le beurre et de bien mélanger le tout.
  6. Ajouter le farine au tamis, c’est-à-dire le faire passer à travers le tamis pour qu’il ne reçoive pas de meurtrissures ou de grumeaux, et retirer le mélange pour qu’il soit homogène.
  7. Conservez le mélange dans le moules en silicone jusqu’à ce qu’ils soient à moitié peignés et les congeler pendant au moins deux heures.
  8. Lors de leur préparation, ajustez la température de 4 à 190 ° C et, lorsqu’elle atteint cette température, introduire les coulants qui les contiennent en position moyenne sur une plaque de peau.
  9. Le temps est essentiel pour obtenir les meilleurs résultats, c’est pourquoi nous devons faire la plupart de ces expériences avant de savoir ce qui fait de chacun des quatre un monde J’ai passé quelques 16-17 minutes de la préparation des ateliers, mais je recommande que ce soit un atelier pour la première fois et qu’il le fasse pendant longtemps Si après le temps de repos et que vous avez été dégradé (je vous explique ce qu’il faut faire), c’est trop, vous savez que cela prendra 1 ou 2 minutes, et si au contraire c’est trop liquide et qu’il est compliqué de se dégrader sans l’étui, la prochaine sera 1 ou 2 minutes de plus.
  10. Lorsque les enfants ont terminé, sortez-les de la pièce et laissez-les se reposer pendant au moins 5 minutes Un bon signe est qu’ils sont dans l’air, soit avec un centre plus élevé et légalement plus fort et un “bailongo”, et qu’ils sont séparés du Paris du moule.
  11. Par exemple Je recommande la technique utilisée pour retourner la tortilla (surtout pour ceux d’entre nous qui veulent que l’intérieur du récipient soit très liquide) : profitez d’un mouvement à l’envers et retournez-la rapidement. elle doit être parfaitement adaptée au récipient

Durée : 30 minutes plus 4 heures de congélation.

Difficulté : facile

Servez et goûtez :

Les buveurs de chocolat reçoivent généralement une boisson lors de leur visite de contrôle ou de leur dîner, qui est servi au moment du dessert La première est une nouvelle, préparée en quelque sorte fragile et après une courte pause Vous pouvez les mettre dans le salon avec une boule de votre crème préférée (la vanille ou le nougat, ça marche bien !), et même se débarrasser de la cannelle ou le cacao en poussière qu’ils contiennent.

C’est un vrai plaisir de planifier le première l’année scolaire en classe et voir le chocolat tous les une fois qu’il est servi, il est servi ! une expérience vraiment scandaleuse !