Nouvelles

Comment faire des crêpes américaines de base

Les crêpes dans le monde

En Espagne, les crêpes sont généralement accompagnées de crème et de sirop, les plus courants étant le chocolat, la fraise ou le caramel. La pâte utilisée pour faire des crêpes en Espagne est plus épaisse qu’en Amérique du Sud, où elles sont appelées pancakes et ressemblent davantage à des crêpes , et sont consommées avec de nombreux accompagnements ou garnitures.

Comme vous pouvez l’imaginer, pancake est une adaptation du terme Pancake, qui est la façon dont ils sont connus aux États-Unis et au Canada, plus similaire aux crêpes espagnoles mais accompagnées principalement de sirop d’érable.

Nous allons vous expliquer comment faire des crêpes américaines de base. Les crêpes peuvent être préparées de différentes manières, mais si vous voulez une recette moelleuse et très appétissante, suivez les étapes suivantes et découvrez à quel point ce plat est délicieux. Il peut être consommé au petit-déjeuner, au goûter, en dessert ou comme une friandise à tout moment de la journée.

Surprenez vos invités avec cette recette de crêpes fabuleuses.

Il n’y a pas de meilleur plan de collation que de faire des crêpes.

Quels ingrédients sont nécessaires pour faire des crêpes américaines ?

  • 2 gros œufs
  • 250 ml lait lait entier
  • 50 g de beurre (de préférence non salé)
  • 50 g sucre
  • 200 g wheat flour
  • 1 cuillère à café de levure chimique (par exemple Royal)
  • 1 ou 2 cuillères à café de vanille (n’importe quelle sorte)

Recette pas à pas des crêpes américaines

Étape 1

Commencez par séparer les jaunes d’œufs des blancs d’œufs. Dans un bol, battez les jaunes d’œufs et ajoutez le sucre. Lorsque ce mélange est mousseux et blanchâtre, il est temps d’ajouter la vanille. Ne jetez pas les blancs d’œufs car nous en aurons besoin plus tard. Dans un autre bol, mélangez la levure et la farine.

Étape 2

Mettez le beurre dans le micro-ondes et faites-le chauffer jusqu’à ce qu’il fonde. Lorsqu’il a fondu, ajoutez-le au mélange de l’étape 1 avec le lait, un peu à la fois, et mélangez jusqu’à ce que le mélange soit homogène.

Étape 3

Il est maintenant temps de mélanger le contenu des deux récipients et de battre les blancs d’œufs réservés à l’étape 1 jusqu’à ce qu’ils soient fermes et de les incorporer au mélange. Fouettez tout très bien. Le mélange est maintenant prêt à être utilisé pour façonner les crêpes et les ajouter dans la poêle. Mais comment faire de délicieuses crêpes ?

Étape 4

Dans une poêle, graissée avec un peu de beurre, ajouter (lorsque la poêle est déjà chaude) une partie du mélange préparé, en le faisant tomber de façon à ce qu’il prenne une forme ronde. En très peu de temps (1 à 2 minutes selon la puissance du feu), ils seront cuits d’un côté et il sera alors temps de les retourner pour qu’ils soient cuits de l’autre côté. Retirez la crêpe lorsqu’elle est dorée et commencez avec la suivante en suivant le même processus.

COMMENT FAIRE DES PANCAKES AMÉRICAINS. CONSEILS

L’astuce pour savoir quand retourner la crêpe est de regarder quand elle commence à bouillonner.

Une bonne astuce pour s’assurer que vous obtenez toujours la même quantité de pâte et qu’elle tombe dans la poêle en formant un cercle est d’utiliser une louche.

Les premières crêpes n’auront probablement pas la taille ou la forme que vous souhaitez. Ce n’est pas grave, c’est probablement que vous n’avez pas utilisé la bonne quantité ou que la poêle n’est pas encore chaude (elle ne doit pas être trop chaude). Les prochaines seront meilleures. Il s’agit juste de s’y habituer.

Vous pouvez faire des crêpes dans n’importe quelle poêle ou même sur une plaque de cuisson, mais nous vous recommandons d’utiliser une poêle d’un diamètre d’environ 15 cm afin de pouvoir faire toutes les crêpes de cette taille.

Vous pouvez servir les crêpes avec du sirop, de la crème fouettée, des fruits ou ce que vous voulez.

Vous pouvez remplacer la vanille par d’autres ingrédients aromatiques comme la cannelle, par exemple.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *