Comment faire bouillir des pattes de crabe : 9 étapes simples

Lorsqu’il s’agit d’apprendre à faire bouillir des pattes de crabe, de nombreuses personnes rejettent immédiatement l’idée car elles pensent que c’est difficile. En réalité, faire bouillir des pattes de crabe à la maison est un processus incroyablement simple que tout le monde peut réaliser. Les amateurs de crabe peuvent donc se réjouir de pouvoir introduire ce mets délicieux dans leur foyer. Avec quelques ingrédients simples, vous pouvez obtenir des pattes de crabe parfaitement préparées qui impressionneront votre famille ou vos invités. Il vous suffit d’acheter de délicieuses pattes de crabe et de les faire bouillir en quelques étapes simples. Vous obtiendrez un délicieux repas en un rien de temps ! Au fait, nous avons récemment ajouté un article sur les écrevisses.

Instructions étape par étape

  1. La première étape pour apprendre à faire bouillir des pattes de crabe consiste à prendre une grande casserole et à y ajouter de l’eau. Comme les pattes de crabe peuvent varier en longueur, la taille du pot est extrêmement importante. Vous devez vous assurer que vous disposez de l’espace nécessaire pour que les pattes de crabe bouillent et cuisent uniformément. Il est plus sûr d’utiliser un pot plus grand et de prendre le risque qu’il soit trop grand plutôt que trop petit. Cela facilite également d’autres parties du processus lorsque vous apprenez à faire bouillir des pattes de crabe.

pAN VIDE

  1. Pour cette approche, nous utiliserons de vraies pattes de crabe, mais vous pouvez également l’utiliser pour d’autres types de pattes de crabe. Cependant, selon la taille et l’épaisseur des pattes que vous choisissez, vous devrez peut-être faire des variations pour apprendre à faire bouillir des pattes de crabe. Les cuisses plus petites peuvent nécessiter moins de temps pour une cuisson complète.
  2. Après avoir choisi vos pattes de crabe, vous devez prendre le temps de vous asseoir et de les laver. La meilleure façon de procéder est de passer les pattes de crabe sous l’eau froide. Vous voudrez retirer tout sédiment visible et vous assurer que toutes les parties des jambes ont été soigneusement rincées. Comme c’est le cas pour tout type de préparation alimentaire, lorsque vous apprenez à faire bouillir des pattes de crabe, vous devez vous concentrer sur la sécurité alimentaire.
  3. Pendant que les pattes de crabe sont nettoyées, portez la marmite à ébullition sur un feu constant. Comme vous perdrez un peu d’eau en raison de la vapeur, il est important de bien remplir la casserole lorsque vous ajoutez de l’eau. Cela vous aidera à vous assurer que vous pouvez couvrir les pattes de crabe.
  4. Lorsque l’eau commence à bouillir, vous pouvez ajouter une demi-cuillère à soupe de sel à l’eau pour faciliter le processus d’ébullition et donner plus de goût à la chair de crabe. Si l’eau n’est que légèrement bouillante, il peut être utile de remuer rapidement le mélange pour répartir le sel.
  5. Une fois que le sel s’est répandu dans l’eau, il est temps d’ajouter les pattes de crabe. Lorsque vous ajoutez chaque ensemble de pattes de crabe, assurez-vous de prendre le temps de les pousser vers le bas. Vous voulez que les pattes de crabe soient complètement submergées, alors n’hésitez pas à les traiter comme un puzzle et à les pousser vers le bas où vous le pouvez. S’assurer que toutes les parties des pattes de crabe sont bien cuites est crucial lorsqu’il s’agit d’apprendre à faire bouillir des pattes de crabe. À l’aide d’une cuillère ou d’un autre ustensile, poussez les pattes de crabe vers le bas de manière à les faire descendre dans l’eau. N’ayez pas peur de vous faire mal aux jambes en les poussant dans l’eau. C’est pourquoi il est si important d’avoir un grand pot.

les pattes de crabe dans la poêle

  1. Lorsque les pattes de crabe sont complètement immergées dans l’eau, vous devez couvrir la casserole pour qu’elles puissent cuire. Laissez les pattes de crabe bouillir pendant 3 à 5 minutes, selon le nombre de pattes de crabe que vous mettez et leur taille.
  2. Une fois que les pattes de crabe ont bien bouilli, vous voudrez utiliser des pinces ou d’autres ustensiles pour les retirer de l’eau bouillante. Retirez délicatement les cuisses cuites et placez-les sur une assiette.
  3. Avant que les jambes n’aient le temps de refroidir, servez-les sur une assiette pour vous ou vos invités et faites la fête. Vous venez d’apprendre à faire bouillir des pattes de crabe !

pattes de crabe sur une assiette

pendant combien de temps faut-il faire bouillir les pattes de crabe ?

Lorsqu’il s’agit de savoir comment faire bouillir des pattes de crabe, il est important de se rappeler que la cuisine est à la fois un art et une science. En moyenne, vous devez faire bouillir les pattes de crabe royal pendant 3 à 5 minutes. Toutefois, ce temps de cuisson peut varier en fonction de la quantité de crabe à cuire et de la taille des pattes.

Portion

Pattes de crabe crues (lbs.) Chair de crabe (livres) Portion (par personne)
1 lb. ½ lb. 1)
2 livres. 1 lb. 2)

Calories

En moyenne, un seul pied de crabe royal d’Alaska contient environ 130 calories. Ce nombre peut fluctuer en fonction de la taille de la jambe, mais il faut en tenir compte lors du choix des portions en cas de restrictions alimentaires.

You may also be interested in

Go to up