Nouvelles

Comment cuisiner les gulas ? 7 recettes faciles ?

Pour savoir comment cuisiner les gulas, il faut d’abord comprendre qu’il s’agit d’un ingrédient que l’on peut utiliser dans la cuisine. est utilisé dans des recettes comme les salades ou consommé avec de l’ail lors de festivités comme Noël.

Le point suivant à clarifier, lorsque l’on parle de gulas, est le suivant : savons-nous ce qu’elles sont ?

Les gulas est un aliment préparé avec du surimi, c’est-à-dire des morceaux de muscles de poisson.

Elles sont considérées comme un substitut idéal aux civelles, car leur saveur et leur texture présentent une incroyable similitude avec celles des bébés anguilles, dont le prix est élevé et qui ne sont pas rentables pour les recettes, non seulement en raison de leur coût élevé, mais aussi parce que les saisons de pêche sont limitées.

Vous voulez savoir comment cuisiner les anguilles ? Découvrez quelques idées de recettes avec cet ingrédient particulier, afin que vous puissiez les essayer chez vous ou dans votre entreprise.

Aubergines farcies aux gulas

Aubergines farcies aux gulas

Aubergines farcies aux goulaschs sont une alternative nutritive et facile à préparer, recette idéale lorsqu’on cherche comment cuisiner les gulas.

Pour cela, vous devez acheter une grande aubergine, deux gousses d’ail, deux petites tomates, 125 grammes de gulas frais, trois cuillères à soupe d’huile d’olive extra vierge, deux œufs, du sel et du poivre.

Coupez l’aubergine en deux, placez-la dans un récipient couvert et Passez au micro-ondes pendant sept à huit minutes.

Une fois le temps écoulé, retirez du micro-ondes et attendez qu’il refroidisse pour séparer la chair de l’aubergine et mettre de côté.

Commencez à préparer la garniture en faisant frire deux gousses d’ail hachées avec deux cuillères à soupe d’huile d’olive. Lorsqu’ils commencent à brunir, retirez la moitié et mettez de côté.

Dans la même poêle, placez la pulpe que vous avez retirée de l’aubergine, faites-la sauter avec du sel et du poivre selon votre goût.

La pulpe de l’aubergine à l’ail sera la première couche de farce pour votre aubergine, donc bien répartir entre les deux moitiés.

Prenez une casserole et placez-y les 125 grammes de gulas, l’ail sauté réservé, les deux œufs et les tomates coupées en morceaux. Mélangez le tout et laissez cuire jusqu’à ce que vous obteniez un sauté.

Servez le sauté pour finir de farcir votre aubergine et, si vous le souhaitez, vous pouvez garnir avec quelques herbes fraîches.

Rouleaux de courgette aux gulas

Rouleaux de courgette aux gulas

Vous voulez plus d’idées sur la façon de cuisiner les gulas ? Rouleaux de courgette avec gulas et vinaigrette sont un must pour vos options d’apéritif.

Pour les préparer, il faut un poivron vert, une courgette, 200 grammes de gulas, un quart de poivron rouge, le jus d’un demi-citron, un oignon nouveau et du sel à volonté.

Lavez la courgette et commencez à la couper à l’aide d’une mandoline, pour obtenir de fines tranches. Réservez les tranches de courgette et commencez à préparer la vinaigrette.

Coupez les poivrons et les oignons de printemps en petits morceaux. Une fois terminé, ajouter les gulas, le jus de citron, le sel au goût et remuer.

Prenez une tranche de courgette et commencez à faire les rouleaux, en laissant un espace au centre pour remplir une bonne quantité du mélange de vinaigrette.

Si vos rouleaux de courgette ne tiennent pas ensemble, utilisez des cure-dents pour les rendre plus stables et plus faciles à mettre en bouche.

Goulasch à l’ail

Gulas à l'ail

Les gulas à l’ail sont un plat idéal pour les festivités telles que Noël, même si il est juste de dire qu’ils sont bons à tout moment de l’année.

Pour le préparer, il faut 500 grammes de gulas, un piment, deux gousses d’ail, de l’huile d’olive extra vierge et du sel.

Prenez une poêle à frire et ajouter un filet d’huile d’olive extra vierge. Une fois chaud, ajoutez les gousses d’ail et le piment et faites-les sauter jusqu’à ce qu’ils soient dorés.

Ajoutez le goulasch frais dans la poêle avec les autres ingrédients et continuez à remuer pour empêcher le goulasch de frire.

Faire sauter jusqu’à ce que les gulas absorbent les saveurs, ajoutez du sel et du poivre selon votre goût.

Servez sur un plateau et apportez à la table.

Goulasch sauté aux artichauts

Gulas sauté aux artichauts

Les gulas sautées avec des artichauts sont une idéal comme plat d’accompagnement ou entrée pour un repas spécial.

Il faut 500 grammes de champignons, six gousses d’ail, 500 grammes d’artichauts, 300 grammes de gulas, du sel et de l’huile d’olive extra vierge.

Lavez les artichauts et les champignons pour commencer à les couper. Coupez les artichauts en quatre morceaux et émincez les champignons. N’oubliez pas de peler les gousses d’ail et de les hacher en petits morceaux.

Prenez une poêle, ajoutez un peu d’huile d’olive et faites revenir les gousses d’ail. Une fois qu’ils sont dorés, ajoutez les morceaux d’artichauts, les champignons et les anguilles.

Servir avec du sel au goût, Remuez tous les ingrédients ensemble et c’est prêt à être mangé.

Recettes de gulas à l’œuf

Recettes de gulas à l'œuf

Les recettes de gulas aux œufs sont des classiques qui devraient figurer parmi vos options préférées en toute occasion.

C’est pourquoi, lorsque nous parlons de la façon de cuisiner les gulas, nous ne pouvions pas ne pas prendre en compte ces deux délicieuses options, des recettes avec des ingrédients simples à cuisiner comme les crevettes et le jambon.

Gulas à l’œuf et aux crevettes

Cette recette de gulas à l’œuf et aux crevettes vous prendra moins d’une demi-heure de cuisson et profitez de son incroyable saveur.

Pour préparer cette délicieuse recette, il faut quatre œufs, une gousse d’ail, 200 grammes de gulas, 12 crevettes cuites, de l’huile d’olive extra vierge et une ciboulette hachée.

Commencez par la préparation de l’œuf poché, il faut donc découper plusieurs carrés de film alimentaire de 10 centimètres et les placer dans des coupelles, pour vous aider à garder les œufs.

Placez un œuf dans chaque carré de film alimentaire, salez et poivrez selon votre goût, puis fermez les carrés avec un nœud.

Prenez chaque paquet d’oeufs et Mettez-le dans une casserole d’eau bouillante, Laissez-les pendant six minutes pour qu’ils cuisent bien.

Après ce temps, retirez les paquets de l’eau, ouvrez-les pour retirer l’œuf poché et servez-les dans le plat creux que vous utiliserez pour la recette.

Dans une poêle à frire, faire sauter les gulas avec un peu d’huile d’olive. et une gousse d’ail hachée. Remuez pendant quelques minutes et servez les crevettes sautées sur un côté du plat.

Décortiquer les crevettes cuites et les placer de l’autre côté du plat. Pour remplir l’espace vide au centre, placez une fourchette à crevettes.

Une bonne option consiste à garnir de quelques morceaux de ciboulette hachée et il sera prêt à être consommé.

Gulas avec œuf et jambon

Si les fruits de mer ne sont pas votre fort, nous vous proposons une excellente recette de gulas aux œufs et au jambon.

Pour le préparer, il faut 375 grammes de gulas frais, 100 grammes de jambon en tranches, deux gousses d’ail, deux œufs, un piment de Cayenne et de l’huile d’olive extra vierge.

Prenez une poêle, ajoutez un filet d’huile d’olive extra vierge et Faites frire les tranches de jambon jusqu’à ce qu’elles soient croustillantes.

Dans une autre poêle, utilisez un peu d’huile pour faire revenir les gousses d’ail hachées avec le cayenne, en veillant à ce qu’elles cuisent sans brûler.

Ajoutez le jambon et les anguilles dans la poêle avec l’ail et le poivre de Cayenne, pour les faire sauter jusqu’à ce qu’ils absorbent la saveur.

Prenez une casserole et faites frire les œufs dans une grande quantité d’huile jusqu’à ce qu’ils soient au point de votre choix.

Servir en plaçant une base de jambon sauté avec les gulas et l’oeuf au plat par dessus.

Comment cuisiner les gulas en salade

Comment cuisiner les gulas en salade

Les salades à base de gulas sont une excellente source de vitamines. et d’autres nutriments nécessaires à l’organisme.

D’autres avantages sont qu’ils sont rapides à préparer et qu’ils se marient bien avec n’importe quel plat principal.

Gula au canard et à la mangue

La salade de gulas avec du canard et de la mangue est un mélange de saveurs qui vous laissera sur votre faim.

Pour le préparer, il faut plusieurs types de laitue, 150 grammes de gulas, 10 olives, un demi-poivron vert et un demi-poivron rouge, 100 grammes de jambon de canard, du vinaigre, une mangue, un oignon, du poivre et du sel.

Prenez les feuilles de laitue, Faites-les tremper dans un bol avec de l’eau et un peu de vinaigre.

Pendant que la laitue trempe, commencez à préparer la vinaigrette en hachant l’oignon, les poivrons et les olives en petits morceaux.

Ajoutez un peu de vinaigre, de l’huile d’olive extra vierge et du sel, Mélangez tous les ingrédients et mettez-les de côté.

Prenez la mangue, enlevez la peau et coupez-la en fines tranches. Disposez-les sur l’assiette en formant un cercle.

Faire sauter le goulasch dans une poêle pendant quelques minutes et Servez-les au centre de la circonférence que vous avez formée avec les tranches de mangue.

Dans un autre bol, disposez les feuilles de laitue et les dés de jambon de canard. Terminez la recette en versant la vinaigrette sur tous les ingrédients.

Gulas avec vinaigrette à la moutarde

Une autre alternative facile à préparer et délicieuse c’est la salade avec la vinaigrette à la moutarde.

Parmi ses ingrédients, on trouve 200 grammes de gulas, de la moutarde, trois gousses d’ail, différentes sortes de laitue, des épinards, de la roquette, du vinaigre, trois piments, de l’huile d’olive extra vierge, une grenade et du sel.

Lavez la laitue, les épinards et la roquette. Une fois terminé, Prenez la grenade et retirez les graines avec une cuillère.

Épluchez les gousses d’ail et placez-les avec deux piments dans un mortier et un pilon pour les écraser en une pâte. Servez le mélange dans un bol et ajoutez l’huile d’olive extra vierge, la moutarde, le sel et un peu de vinaigre.

Dans une poêle, ajoutez un filet d’huile d’olive extra vierge, Faites sauter une gousse d’ail et un piment, tous deux coupés en petits morceaux.

Lorsqu’ils sont dorés, ajoutez les gulas et faites-les sauter pendant quelques minutes. Formez un lit avec la laitue, la roquette et les épinards, et servez les gulas sautées au centre.
Pour finir, Versez la vinaigrette sur la laitue et les gulas, et votre salade est prête à être mangée.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *