Accessoires pour la fabrication de crêpes américaines

Les crêpes en elles-mêmes sont très bonnes, mais elles ne sont rien comparées à un bon accompagnement qui peut être de plusieurs types, créant ainsi un nombre infini de recettes différentes pour les crêpes sucrées et salées. Ou même un mélange des deux types en combinant différentes garnitures. Après avoir suivi notre recette de crêpes américaines, nous vous invitons à découvrir les garnitures que vous pouvez ajouter.

CRÊPES À LA CRÈME

Les crêpes à la crème sont les plus célèbres et les plus répandues en Espagne. Vous pouvez préparer la crème vous-même, selon une recette très simple, ou, encore plus pratique, vous pouvez l’acheter en spray, vendu dans tous les supermarchés. Si vous décidez de faire de la crème fouettée, vous n’aurez besoin que de deux ingrédients, de la crème liquide froide (avec au moins 30% de matière grasse) et du sucre. La proportion est de deux cuillères à soupe de sucre pour 250 ml de crème et il suffit de fouetter la crème et lorsqu’elle acquiert une consistance un peu épaisse, ajouter le sucre petit à petit et continuer à fouetter.

Une astuce pour obtenir une crème parfaite consiste à mettre au frais quelques heures à l’avance tous les ustensiles qui vont être utilisés. Lorsqu’elle est froide, la crème se fouette mieux.

CRÊPES AVEC SIROP OU SIROP

Une autre méthode très répandue consiste à ajouter du sirop (également appelé sirop d’érable) aux crêpes. En Espagne, les sirops les plus utilisés sont ceux au caramel, au chocolat ou à la fraise, mais il peut s’agir de presque n’importe quel ingrédient. Aux États-Unis, le sirop vedette est le sirop d’érable. En Espagne, il est difficile de trouver ce sirop, mais il existe des magasins américains dans certains endroits où ils le vendent. Nous vous recommandons d’essayer les crêpes au sirop d’érable, elles ont une saveur qui vous captivera.

Pour faire du sirop, vous n’aurez besoin que d’eau, de sucre et de l’ingrédient principal de votre choix.

Bien sûr, la crème et le sirop sont totalement compatibles et vous pouvez utiliser les deux pour faire d’excellentes crêpes.

CRÊPES AUX FRUITS

Pour faire des crêpes aux fruits, presque tous les fruits font l’affaire, des fraises aux bananes. Il vous suffit de préparer les crêpes avec l’une de nos recettes et d’y ajouter les fruits souhaités coupés en rondelles. Ils sont délicieux avec de la banane, mais nous les recommandons également avec des fraises. Ils ont un goût similaire à celui du sirop mais beaucoup plus naturel et peut-être plus digestif.

Nous avons ici de nombreuses variantes. On peut mélanger les fruits avec le mélange de crêpes et faire le tout ensemble, ajouter les fruits pendant la cuisson des crêpes dans la poêle, ou simplement ajouter les fruits sur le dessus lorsque les crêpes sont déjà cuites.

CRÊPES SALÉES

Là encore, les possibilités sont infinies. Nous aimons beaucoup les crêpes avec de la viande froide, que ce soit de la mortadelle, du jambon, de la tête de sanglier ou même du chorizo.

Vous pouvez également ajouter du bacon, du jambon Serrano, du poulet, des œufs au plat ou tout autre ingrédient savoureux, même du fromage, auquel vous pouvez penser. Là encore, il y a plusieurs possibilités, ajoutez les éléments à la pâte et faites-les.

You may also be interested in

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go to up