9 meilleurs petits fours à micro-ondes pour 2021

Si vous avez une petite maison ou si vous cherchez quelque chose pour réchauffer votre déjeuner au bureau, un petit four à micro-ondes de comptoir est parfait ! Toutes les zones ne sont pas adaptées à un appareil volumineux et encombrant et certains foyers n’ont pas besoin d’un appareil qui occupe un espace précieux.

quel est le meilleur petit micro-ondes ? C’est celui qui correspond à vos besoins en termes de taille et de capacité. La puissance en watts est importante mais non pertinente si vous ne pouvez pas installer l’appareil dans votre maison, votre bureau ou votre appartement.

Veillez à vérifier les dimensions intérieures du micro-ondes que vous envisagez d’acheter. Si presque tous les fours à micro-ondes peuvent accueillir une assiette, certains n’ont pas la hauteur nécessaire pour une grande tasse, un verre ou votre mug préféré.

Critiques des meilleurs petits fours à micro-ondes

1. Four à micro-ondes rétro Nostalgie 0,7 pi3

Vérifier le prix sur Amazon

La ligne d’appareils électroniques de cuisine Nostalgia offre des produits uniques avec une finition magnifique ; ce micro-ondes rouge a le summum du style rétro, avec des détails chromés et une poignée en acier.

Bien que ce four à micro-ondes soit doté d’un cadran, il y a également des boutons sur le fond, ce qui peut nécessiter un peu de travail pour apprendre à programmer cet appareil.

Avec son style rétro très distinctif, ce modèle ne conviendra pas à toutes les cuisines, mais la bonne personne l’adorera. C’est une bonne idée d’investir dans un micro-ondes qui durera longtemps ; c’est un élément coûteux à changer, car il change de couleur de peinture.

Cependant, votre maison doit vous rendre heureux et vous apporter de la joie. Si vous voulez un micro-ondes rouge ou vert, allez-y ! Il suffit de mesurer l’espace au moins deux fois pour confirmer les dimensions.

Ce micro-ondes mesure 19 pouces de largeur, 15 pouces de profondeur et 11 pouces de hauteur. Le moteur de 800 watts vous donnera toute la puissance nécessaire pour cuisiner. Un écran LED lumineux permet une programmation facile et cinq niveaux de puissance différents.

Il dispose également de 12 réglages préprogrammés assez impressionnants ; du réchauffement d’une boisson à la décongélation de la viande, vous pouvez personnaliser votre expérience culinaire comme vous le souhaitez.

Les dimensions internes offrent un plateau tournant de 10,5 pouces et de l’espace pour une tasse ou un verre plus grand. Si vous cherchez un petit micro-ondes puissant sans trop de boutons, c’est le choix qu’il vous faut !

2. Four à micro-ondes de comptoir CHEF MAGIC 0,7 cu

Vérifier le prix sur Amazon

Le micro-ondes Magic Chef de 700 watts de 0,7 pi3 offre toutes les caractéristiques d’un four plus grand, y compris une sécurité enfant, dans un format compact. Il existe huit options de menu à réglage rapide et dix niveaux de puissance.

Pour ceux qui ont des armoires basses, ce micro-ondes est un vrai bonus : il ne mesure que 10,2 pouces de haut. La largeur est d’un peu plus de 17 pouces et la profondeur de presque 14 pouces.

Si vous n’avez de la place que pour un micro-ondes très petit, prêtez une attention particulière au mécanisme d’ouverture de la porte. Ce modèle possède une poignée formée dans le cadre de la porte, ce qui affecte la profondeur de l’appareil et peut ne pas fonctionner dans un petit espace.

Il peut également limiter un peu la visibilité, mais il offre un aspect élégant et stylé et maintient le profil du micro-ondes bas.

Alors que l’ouverture de la porte avant fait 11 pouces de large, le plateau tournant ne fait que 8 pouces de diamètre. Cela peut limiter la taille des plats pour certains utilisateurs. Prenez donc soin de mesurer vos plats avant de choisir votre mini-micro-ondes personnel.

3. Four à micro-ondes de comptoir Whirlpool Small 0,5 cu

Vérifier le prix sur Amazon

Whirlpool a conçu un micro-ondes miniature de 0,5 pi3 pour les espaces les plus restreints.

Il tient sur une plaque pleine et offre une puissance de cuisson impressionnante de 750 watts. L’écran et les boutons sont disposés le long du bas du panneau avant, plutôt que sur le côté.

Si l’espace de comptoir est limité, l’emplacement des boutons permettra de placer ce micro-ondes sur une étagère plus élevée et de l’utiliser facilement.

Pour tenir compte de l’espace, de la ventilation et du dégagement, soyez prêt pour un cube de 15 pouces. L’arrière est incurvé de sorte que ce micro-ondes peut être facilement placé dans un coin. Les boutons de cuisson programmée sont simples et directs : décongélation, réchauffage et pop-corn.

Il y a un plateau tournant et vous pouvez chauffer une assiette ou un petit bol pour faciliter le service.

Bien que ce Whirlpool soit le plus petit micro-ondes de notre liste, il est aussi le plus haut. Cependant, la hauteur est limitée. Les tasses de voyage et les biberons ne rentrent pas facilement dans ce micro-ondes, bien que certains utilisateurs trouvent que retirer le plateau tournant pour les articles plus grands fonctionne bien.

4. Kenmore 0.9 Cu. Pied. Four à micro-ondes de comptoir

Vérifier le prix sur Amazon

Kenmore jouit depuis longtemps d’une réputation bien méritée pour l’excellence de ses appareils électroménagers.

Ce mini-four à micro-ondes mesure 19 pouces de largeur, 14,3 pouces de profondeur et seulement 11 pouces de hauteur.

L’intérieur est assez spacieux et devrait facilement contenir des assiettes, des tasses et des petites casseroles. Les dimensions internes sont de 13 pouces de largeur, 12 pouces de profondeur et 8,5 pouces de hauteur. La finition extérieure est en acier inoxydable brossé, vous aurez donc peu de mal à garder ce micro-ondes propre.

Ce micro-ondes offre une puissance de cuisson de 900 watts. Il y a plusieurs présélections de temps, donc du pop-corn à la pizza, ce micro-ondes sera facile à utiliser, de plus vous pouvez utiliser cet appareil simplement comme une minuterie de cuisine !

5. Four à micro-ondes Farberware Classic 0.7 Cu. ft

Vérifier le prix sur Amazon

Farberware est connu depuis longtemps pour l’excellence de ses ustensiles de cuisine, il n’est donc pas surprenant qu’il puisse également améliorer votre plaisir de cuisiner dans d’autres domaines.

Ce micro-ondes de 0,7 pi3 comprend un plateau tournant, une lumière intérieure indiquant que le micro-ondes est en marche, une minuterie séparée et un écran DEL rétroéclairé pour une meilleure visibilité.

Les dimensions extérieures de ce petit micro-ondes sont de 17,8 pouces de largeur, 12,9 pouces de profondeur et 10 pouces de hauteur. Il devrait s’adapter facilement à la plupart des configurations d’armoires. L’écran à bouton-poussoir est clair et facile à lire. De nombreux aliments sont déjà programmés.

Notez que les dimensions intérieures sont réduites ; la hauteur intérieure n’est que de 15 cm environ. Cependant, il doit avoir l’espace nécessaire pour chauffer une assiette, une tasse ou un petit bol de service.

Notez également que le bouton de déverrouillage du loquet est bas et à droite ; ce micro-ondes ventile à gauche, vous aurez donc besoin d’un certain espace pour votre main et d’un espace plus important à gauche pour que le four puisse ventiler.

6. Westinghouse 0.6 Cu. Pied. Four à micro-ondes de comptoir

Vérifier le prix sur Amazon

Le micro-ondes blanc de 0,6 pied cube serait un bel ajout à toute petite cuisine. Il a un style rétro plutôt moderne et mesure 18 pouces de large, 13,5 pouces de profondeur et un peu plus de 10 pouces de hauteur.

Bien qu’il s’agisse d’un petit micro-ondes, il offre plus d’un mètre de cordon, de sorte que si vous devez le déplacer, vous disposez d’une certaine souplesse.

Les dimensions internes sont de 12 pouces de large, 11 pouces de profondeur et 7 pouces de hauteur. Vous aurez suffisamment d’espace pour y placer une assiette, une tasse ou une petite assiette pour servir d’accompagnement. Ce micro-ondes évacue vers la gauche lorsque vous le regardez, vous devrez donc laisser un peu d’espace pour que l’appareil puisse refroidir.

Alors que la plupart des micro-ondes sont dotés de boutons, celui-ci utilise un cadran pour l’intensité de cuisson et un autre pour la minuterie. C’est un outil idéal pour toute personne ayant des problèmes de vision ou de dextérité, ou pour tous ceux qui aiment le style rétro.

Ce modèle a la puissance la plus faible de tous les fours à micro-ondes que nous avons examinés, avec seulement 600 watts.

7. Four à micro-ondes de comptoir rétro Daewoo 0,7 Cu. Pied.

Vérifier le prix sur Amazon

Daewoo propose un autre micro-ondes rétro avec peu de boutons et peu de changements.

Il y a même un bouton d’alimentation dans le coin supérieur droit du micro-ondes si vous avez besoin de tout éteindre.

Ce micro-ondes sera parfait dans un petit espace. Il mesure 17,5 pouces de large, 10,5 pouces de haut et seulement 13 pouces de profondeur ; avec la poignée, il fait 14,5 pouces de profondeur.

Les dimensions internes sont de 10,75 pouces de largeur, presque 10 pouces de profondeur et 8 pouces de hauteur. Un plateau tournant de 10 pouces permet de chauffer les aliments de manière uniforme.

Si vous n’avez pas de minuterie de cuisine, ce micro-ondes ne vous intéressera peut-être pas ; une fois qu’il est éteint, il n’y a pas d’affichage.

Cependant, si vous avez du mal à programmer la cuisinière, le micro-ondes et la cafetière pour qu’ils s’affichent tous en même temps, vous n’aurez pas à vous en soucier !

8. GE Four à micro-ondes de comptoir de 0,7 cu

Vérifier le prix sur Amazon

Ce petit mais puissant micro-ondes offre aux cuisiniers beaucoup de flexibilité et de puissance.

Pour l’espace qu’il occupe, vous obtenez une puissance de cuisson de 700 watts et plusieurs préréglages pour des options de cuisson faciles.

L’encombrement de ce micro-ondes est assez faible ; il ne mesure que 12 pouces de haut et 19,5 pouces de large. Il convient de noter que ce micro-ondes a une profondeur de 15,5 pouces et que l’emplacement du cordon d’alimentation peut l’empêcher de pousser le micro-ondes contre le mur.

Les petites dimensions du micro-ondes peuvent être quelque peu faussées par l’emplacement du cordon et le dégagement de la porte. Si vous devez respecter des dimensions particulièrement spécifiques, par exemple une ouverture d’armoire ou d’étagère, cette unité peut ne pas convenir à votre espace.

9. Four à micro-ondes commercial Sharp R-21LCFS de 1 pi. cu

Vérifier le prix sur Amazon

Si vous avez l’espace nécessaire, ce micro-ondes de 1000 watts résistera à l’épreuve du temps et vous offrira de nombreuses possibilités de cuisson.

Cet appareil offre une grande puissance de cuisson dans un espace réduit et dispose d’un peu plus d’espace interne que les autres modèles examinés ici.

Malheureusement, on a l’impression que ceux qui recherchent des micro-ondes de la taille d’un appartement envisagent un achat temporaire et jetable. Alors que de plus en plus de personnes s’installent dans les villes et vivent dans des espaces plus restreints, il est essentiel de disposer d’appareils durables qui s’intègrent dans une cuisine confortable, et ce micro-ondes répond certainement à ce besoin.

VOIR AUSSI : Cuisinart cmw-200 : critique

Tout d’abord, ce micro-ondes est équipé d’un cordon de 60 pouces pour une plus grande flexibilité de placement. Il mesure 20,5 pouces de large, 16 pouces de profondeur et un peu plus de 12 pouces de haut.

Les dimensions internes sont de près de 14 pouces de large, 8 pouces de haut et 14,5 pouces de profondeur. Votre mug de voyage devrait être adapté, tout comme votre assiette et vos bols de service.

Les commandes sont contenues dans un cadran éclairé et la poignée est en chrome robuste. La finition extérieure est en acier inoxydable brossé. Le look est assez utilitaire, mais Sharp a ajouté des reflets turquoise pour faciliter la lecture et apporter une touche de couleur.

Dernières réflexions

Si l’espace dans votre cuisine est limité, ou si vous n’avez tout simplement pas besoin d’un grand four à micro-ondes, un certain nombre d’appareils de cette liste devraient vous convenir. Pour prendre la meilleure décision, choisissez votre emplacement et mesurez d’abord l’espace libre.

Notre choix préféré est le four à micro-ondes Nostalgia Retro de 0,7 pi3, élégant et distinctif. Bien que son style rétro ne convienne pas à tous les goûts, nous pensons que c’est un fantastique sujet de conversation et qu’il ajoutera une touche de couleur à votre cuisine.

Lorsque vous choisissez votre micro-ondes, il est essentiel de vous concentrer sur vos besoins.

  • Si vous êtes toujours en train de réchauffer votre tasse de café de voyage, un intérieur haut est essentiel.
  • Si les assiettes à dîner sont la chose la plus importante, vous aurez besoin d’un plateau tournant plus grand.
  • Pour ceux qui ont des armoires basses, un micro-ondes court est indispensable.

mesurez à plusieurs reprises et épargnez vous le casse-tête des retours ! Enfin, laissez toujours un espace supplémentaire pour le passage des câbles.

VOIR AUSSI : Peut-on chauffer du polystyrène au micro-ondes ?

You may also be interested in

Go to up